On poursuit ici, Glados a glissé alors qu'il n'y a rien de hors-charte.
Pour les anti-peine de mort : Quel est le nombre de récidives après la peine de mort ?
Le 12 février 2025 à 12:20:10 :
Contre je préfère la perpétuité sans possibilité de libération.
Pourquoi ?
Ca ressemble plus à des vacances qu'une punition.
Contre je préfère la perpétuité à l'isolement sans possibilité de libération.
ça coute de l'argent à moins que tu les mettent sur une ile où il doivent s'entretuer pour survivre
Bah pour bien évidemment, moi je suis pour une justice miroir, c'est à dire, tu tues quelqu'un => on te rend la même chose _.gif)
Tu voles frappes quelqu'un => pareil _.gif)
Le 12 février 2025 à 12:22:04 :
Bah pour bien évidemment, moi je suis pour une justice miroir, c'est à dire, tu tues quelqu'un => on te rend la même choseTu voles frappes quelqu'un => pareil
La loi du Talion 
Le 12 février 2025 à 12:20:44 :
Contre je préfère la perpétuité sans possibilité de libération.Pourquoi ?
Ca ressemble plus à des vacances qu'une punition.
Je crois pas que rester H24 pour le restant de ces jours dans une cellule isolée de tous sans possibilité d'avoir de parloir ou de pouvoir cantiner et de ce contenter de la nourriture de la prison soit des vacances.
Le 12 février 2025 à 12:22:04 :
Bah pour bien évidemment, moi je suis pour une justice miroir, c'est à dire, tu tues quelqu'un => on te rend la même choseTu voles frappes quelqu'un => pareil
C'est effectivement pas mal même s'il faudrait une sorte de "peine+1" vu que celui qui initie l'acte doit être plus puni que celui qui le subit.
Le 12 février 2025 à 12:19:26 :
C'est-à-dire ? Pour les meurtres, viols, terroristes ? Ou moins ?
Oui les plus gros monstres ou dangers: les terroristes, serial killer, les parents qui torturent puis tuent leur enfants, etc
Le 12 février 2025 à 12:23:44 :
Ca ressemble plus à des vacances qu'une punition.Je crois pas que rester H24 pour le restant de ces jours dans une cellule isolée de tous sans possibilité d'avoir de parloir ou de pouvoir cantiner et de ce contenter de la nourriture de la prison soit des vacances.
Oui mais ça n'existe pas une prison comme ça.
Contre sauf éventuellement cas où on est dans un situation où l'État ne peut plus fonctionner normalement et que la mise à mort d'un individu soit le seul moyen de protéger le droit commun
Mais bon en 2025 on a les moyens de mettre un mec en taule... C'est juste qu'il faut nettoyer la magistrature des gauchistes, Francs maçons et dissoudre le syndicat de la magistrature
Dans ce cas fusillade par un peloton d'exécution
_.gif)
Le 12 février 2025 à 12:24:20 :
Le 12 février 2025 à 12:23:44 :
Ca ressemble plus à des vacances qu'une punition.Je crois pas que rester H24 pour le restant de ces jours dans une cellule isolée de tous sans possibilité d'avoir de parloir ou de pouvoir cantiner et de ce contenter de la nourriture de la prison soit des vacances.
Oui mais ça n'existe pas une prison comme ça.
Justement il faut la créer si je suis ministre de la justice j'investirai dans ce type de prison pour les extrêmement dangereux qui doivent jamais être libéré.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic