Le 27 janvier 2025 à 20:33:05 :
Le 27 janvier 2025 à 20:28:06 :
Le 27 janvier 2025 à 20:25:22 :
Le 27 janvier 2025 à 20:24:33 :
Bien l'enfer qui vous attend pour avoir renié le roi des rois ?![]()
Qui est cette sommité que tu mentionnes je te prie ?
Celui sans qui nul salut n'est possible.
C'est pas vos robes, vos discours, vos ustensiles et votre déviance qui vous sauveront
![]()
Ah, Jésus ! Plusieurs Frères et Soeurs sont chrétiens cela dit khey. ça n'empêche aucunement.
"- Tu es Chrétien ?
- Oui, je vais régulièrement à la Mosquée"
Le 27 janvier 2025 à 20:32:04 :
Le 27 janvier 2025 à 20:28:55 :
Quelles pratiques spirituelles pratiques tu ?Le 27 janvier 2025 à 20:28:55 :
Quelles pratiques spirituelles pratiques tu ?Agnostique avec une tendance à croire en une énergie. La Maçonnerie a une dimension spirituelle en tout cas.
Non. Elle est la pour faire du réseau et frissonner de temps à autre. Elle a perdu ses valeurs de départ, et beaucoup de ses membres font également allégeance à d'autres cercles....elle s'est fourvoyée depuis longtemps.
Je n'evoques même pas le cas problématique de certaines loges en lien avec des rites pour le moins limites.
Puis attendre 1 an avant de pouvoir parler... C'est pour t'apprendre à écouter paraît il...
une fois je suis tombe sur le bouquin d'un Franc maçon qui racontait tout le cote spirituelle des choses
bordel j'avais l'impression d'entendre un ancien pote zinzin qui bouclait sur les delires de 3ieme oeil, ouverture des chakras, télékinésie, la kabbale, la gnose etc...
pourquoi pas la langue des oiseaux aussi
d'ailleurs ce pote a termine en hp. Je supporte pas écouter ce genre de conneries, ca me met terriblement mal a l'aise.
_.gif)
Le 27 janvier 2025 à 20:45:06 :
De mon humble avis, la FM aux bas niveaux est sans doutes assez idéaliste et naive.
Plus on se dirige vers les hauts niveaux, plus le prix a payer est lourd (abandon de sa dignité, rituels occultes voir meurtre) pour une ultra minorité, qui doivent avoir quelques... caractéristiques![]()
Sinon, comme tout club de riche, c'est pour s'échanger des carnets d'adresses et maintenir leur pouvoir sous couvert d'altruisme, avec quelques redpills sur le monde en général, sa nature, nos origines, tout ca.
En tout cas, les quelques "kheys" ici qui se prétendent FM n'ont pas spécialement l'air très bienveillants, juste des mecs ultra imbus d'eux memes, qui considèrent le peuple comme du simple bétail manipulable.
L'op, si j'ai tort, n'hésites pas a me contredire, avec arguments et justifications
Mais c'est qu'il a à moitié raison lui
Le 27 janvier 2025 à 20:47:31 :
De mon humble avis, la FM aux bas niveaux est sans doutes assez idéaliste et naive.
Plus on se dirige vers les hauts niveaux, plus le prix a payer est lourd (abandon de sa dignité, rituels occultes voir meurtre) pour une ultra minorité, qui doivent avoir quelques... caractéristiques![]()
Sinon, comme tout club de riche, c'est pour s'échanger des carnets d'adresses et maintenir leur pouvoir sous couvert d'altruisme, avec quelques redpills sur le monde en général, sa nature, nos origines, tout ca.
En tout cas, les quelques "kheys" ici qui se prétendent FM n'ont pas spécialement l'air très bienveillants, juste des mecs ultra imbus d'eux memes, qui considèrent le peuple comme du simple bétail manipulable.
L'op, si j'ai tort, n'hésites pas a me contredire, avec arguments et justificationsMais c'est qu'il a à moitié raison lui
n'hésites pas a me dire ou j'ai raison/ tort, je t'écouterais avec la plus grande attention
Le 27 janvier 2025 à 20:47:31 :
L'op, si j'ai tort, n'hésites pas a me contredire, avec arguments et justificationsMais c'est qu'il a à moitié raison lui
tu as déja été briefé sur une existence extra terrestre, ou t'es pas encore assez haut niveau dans la FM pour ca ?
La franc-maçonnerie y'a plus rien de très caché, on peut aujourd'hui savoir en quoi consiste un peu près tous les rituels.
D'ailleurs je me demande bien à quoi ils peuvent servir quand on est athée/agnostique au sens moderne de ces termes. C'est un peu du spectacle du coup, comme un mec qui ne croirait pas vraiment en Dieu et irait manger un peu de pain et boire un peu de vin à l'Eglise, ça n'a pas grand effet.
Enfin pour savoir vous parlez plus de symbolisme, de philosophie, de social ou d'autre chose dans vos interventions ?
Je les hais de tout mon cœur
Des r***** au service de l'entité dématérialisé suprême, aux côtés de leurs congénères illuminatis, des extraterrestres inconnus arrivés sur Terre il y a des milliers d'années afin d'aider les premières grandes civilisations humaines à se développer (officiellement), des multimilliardaires corrompus, des démons pédo-sataniques et des élites internationales comme Putin Trump, Erdogan, ect...
Bien entendu tu n'es probablement qu'un Novice ou un confirmé dans le meilleur des cas, va savoir ce que font tes maîtres 30+.
Le 27 janvier 2025 à 20:53:41 :
La franc-maçonnerie y'a plus rien de très caché, on peut aujourd'hui savoir en quoi consiste un peu près tous les rituels.D'ailleurs je me demande bien à quoi ils peuvent servir quand on est athée/agnostique au sens moderne de ces termes. C'est un peu du spectacle du coup, comme un mec qui ne croirait pas vraiment en Dieu et irait manger un peu de pain et boire un peu de vin à l'Eglise, ça n'a pas grand effet.
Enfin pour savoir vous parlez plus de symbolisme, de philosophie, de social ou d'autre chose dans vos interventions ?
Absolument ; y'a rien 
Le 27 janvier 2025 à 20:52:20 :
Plutôt raison mais tu vas rien lâcher c'est trop dangereux ; moi j'ai expliqué en large, mais je n'ai jamais craché. Alors oui ça peut servir, mais cette personne est soit fausse, soit un bleu, ce qui revient au même
tu veux dire que le fameux prétexte de "servir l'humanité" ca serait complètement bidon ?
Ou alors les gens sont juste (d'après vous) TROP CONS pour avoir accès aux infos qu'on vous donne ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic