Topic de Pasdinspibg :

Kheyette : mon copain ne m'aime pas assez ?

Ah et bonus j'imagine aussi j'imagine que vous avez jamais discuté de comment vous exprimez vos sentiments et besoins en couple (les famoso love language là), et que au lieu de parler de ce qui va pas vous préférez rester dans vos coins et laisser déborder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 05 janvier 2025 à 15:19:55 :
Les kheys vous vous rendez compte que même un cassos comme le mec qu’elle nous décrit, a réussi à trouver une meuf

Ce qui montre à quel point vous êtes des énormes trous du cul contrairement à ce que vous pensez

Le 05 janvier 2025 à 15:20:03 :
PateApain tout est facile pour eux évidemment...

Ils n'ont jamais eu de relation (et heureusement)

Les kheys vous vous rendez compte que même un cassos comme le mec qu’elle nous décrit, a réussi à trouver une meuf

Le cassos en question c’est l’OP hein. C’est un puceau chez papa maman qui s’invente juste une vie. C’est courant ici.
Tu penses réellement qu’une véritable meuf irait raconter ses histoires de couple sur ce forum ? :rire:

Le 05 janvier 2025 à 15:16:02 :
Tripletq3
Je pense que tu devrais être respectueux parce que jusqu'ici je ne t'ai pas manque de respect tout simplement
Enfaite j'ai fais ce topic parce que j'avais besoin qu'on me confirme que je devais lui en parler. Voilà tout, et désolé d'être noob sur jvc je sais même pas mentionner pour répondre
C'est comme ça écoute

Tu dois être tellement insupportable irl...tu m'étonne que le mec face 0 effort. De toute façon, les meufs comme toi allez toujours vous faire avoir par les pire bouffons de la terre.

Le 05 janvier 2025 à 15:20:03 :
PateApain tout est facile pour eux évidemment...

Y a quoi de difficile à se barrer ? Tu vis avec lui ? T’es dépendante financièrement de lui ???

Tripletq3
Mais tu t'es fais trompé ou quoi? Pourquoi t'as autant de haine je comprends pas
Déjà y'a pas de mec parfait, on évolue dans un couple, on est pas des produits finis
Deuxièmement non. Tout simplement non. Si un mec me traite correctement j'aurai aucune raison de me plaindre donc je me l'a fermerai. Celles que tu décris c'est des salopes mais ça représente absolument pas la majorité des femmes.. pouaaa faut sortir un peu

Le 05 janvier 2025 à 14:44:45 :
Résumé pour les kheys qui veulent pas lire :

L'opette est avec un mec qui veut juste la soulever et elle est tombée dans le panneau.

Elle reste surement avec lui parce qu il est bg :hap:

L'op à deux doigts de réaliser que le couple avec un mec se resume à vivre avec un adulescent qui se masturbe avec ton corps.

Coupled

Les meufs ont du choix mais tombent toujours sur les pire. C'est pas un hasard, elles adorent se faire maltraiter en relation.

Le 05 janvier 2025 à 15:21:16 :

Ce qui montre à quel point vous êtes des énormes trous du cul contrairement à ce que vous pensez

Non pas spécialement, je me suis déjà fait jeter parce que je suis "trop respectueux"
Tu crois que le mec de l’Op n’est pas un trou du cul ?

Le 05 janvier 2025 à 15:20:46 :

Le 05 janvier 2025 à 15:19:13 PateAPain a écrit :

Le 05 janvier 2025 à 15:17:22 :

Le 05 janvier 2025 à 15:15:58 PateAPain a écrit :

Le 05 janvier 2025 à 15:14:47 :

> Le 05 janvier 2025 à 15:04:59 Pasdinspibg a écrit :

> Je m'en branle d'être naïve j'ai un soucis et je demande de l'aide, je demande pas a me faire insulter c'est une dinguerie

T'as ce genre de réponse parce que c'est fatiguant c'est toujours la même histoire en boucle, les meufs comme vous soit vous acceptez de vous faire maltraiter dans une relation de merde soit vous bougez arrête de chercher d'autres solutions y'en a pas

Arrêter d'être un trou du cul, c'est en option ?

Oui c'est en option, parce que c'est pas ma vie je m'en fous, si elle a pas envie d'écouter elle comprendra bien un jour ou l'autre c'est pas grave, mais elle aura juste perdu du temps et aura été malheureuse pour rien alors qu'il suffisait de se barrer

" Il suffit de sortir " aussi

Les jean " y'a qu'à se barrer " c'est totalement n'avoir aucune expérience de la vie, c'est chaud

Vas-y le génie des relations donne nous des super solutions
Il va mal le pauvre ? Il faut le soigner/parler avec ?
Si il s'en fout dès le départ il changera pas tu sais, si t'avais autant d'expérience tu le saurais

Bien sûr que la relation n'est pas ouf, mais lui dire de but en blanc " il suffit de partir " c'est ne rien comprendre à ce qui fait que les gens sont attachés à d'autres gens

tu sais roter sur commande ?

[15:21:55] <LeBardeEstLa>

Le cassos en question c’est l’OP hein. C’est un puceau chez papa maman qui s’invente juste une vie. C’est courant ici.
Tu penses réellement qu’une véritable meuf irait raconter ses histoires de couple sur ce forum ? :rire:

Ça fait longtemps que le forum est vidé de ses habitués hein, donc pas étonnant :(
D'ailleurs la preuve aucun boobs ou ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 janvier 2025 à 15:22:34 :
L'op à deux doigts de réaliser que le couple avec un mec se resume à vivre avec un adulescent qui se masturbe avec ton corps.

Coupled

Ok Virgine Despentes !

Le 05 janvier 2025 à 15:23:13 :

Le 05 janvier 2025 à 15:21:16 :

Non pas spécialement, je me suis déjà fait jeter parce que je suis "trop respectueux"
Tu crois que le mec de l’Op n’est pas un trou du cul ?

Je ne sais pas où vous trouvez des " meufs " cheloues comme ça, mais tant mieux si elles se barrent parce que là c'est du n'importe quoi

On ne quitte pas quelqu'un car " trop respectueux "

Mais comment ce genre de type peut avoir une copine ou des amis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Si elle n'est pas fake ton histoire, tu te comportes dignement et tu vas lui dire tes quatre vérités. S'il y a bien une chose que je trouve attirante chez les femmes, ce sont celles qui osent et s'affirment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502272261-illya5.png

Quand t'es BG tu peux tout te permettre.

Le 05 janvier 2025 à 15:23:27 PateAPain a écrit :

Le 05 janvier 2025 à 15:20:46 :

Le 05 janvier 2025 à 15:19:13 PateAPain a écrit :

Le 05 janvier 2025 à 15:17:22 :

Le 05 janvier 2025 à 15:15:58 PateAPain a écrit :

> Le 05 janvier 2025 à 15:14:47 :

>

> > Le 05 janvier 2025 à 15:04:59 Pasdinspibg a écrit :

>

> > Je m'en branle d'être naïve j'ai un soucis et je demande de l'aide, je demande pas a me faire insulter c'est une dinguerie

>

> T'as ce genre de réponse parce que c'est fatiguant c'est toujours la même histoire en boucle, les meufs comme vous soit vous acceptez de vous faire maltraiter dans une relation de merde soit vous bougez arrête de chercher d'autres solutions y'en a pas

Arrêter d'être un trou du cul, c'est en option ?

Oui c'est en option, parce que c'est pas ma vie je m'en fous, si elle a pas envie d'écouter elle comprendra bien un jour ou l'autre c'est pas grave, mais elle aura juste perdu du temps et aura été malheureuse pour rien alors qu'il suffisait de se barrer

" Il suffit de sortir " aussi

Les jean " y'a qu'à se barrer " c'est totalement n'avoir aucune expérience de la vie, c'est chaud

Vas-y le génie des relations donne nous des super solutions
Il va mal le pauvre ? Il faut le soigner/parler avec ?
Si il s'en fout dès le départ il changera pas tu sais, si t'avais autant d'expérience tu le saurais

Bien sûr que la relation n'est pas ouf, mais lui dire de but en blanc " il suffit de partir " c'est ne rien comprendre à ce qui fait que les gens sont attachés à d'autres gens

Elle est jeune faut arrêter avec ces histoires d'attachement, si le mec fait aucun effort c'est voué à l'échec c'est tout, soit tu prends le courage de partir soit tu choisis de souffrir, on a toujours le choix dans les relations, décider de rester en pensant que ça va changer c'est faire une belle erreur

Données du topic

Auteur
Pasdinspibg
Date de création
5 janvier 2025 à 14:43:21
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !