Topic de Pasdinspibg :

Kheyette : mon copain ne m'aime pas assez ?

C’est sûrement un mec qui troll. Les meufs ici ne postent jamais.

Et si par micro le, c’est réel, de toute façon une meuf déjà en couple n’est pas une meuf intéressante vu qu’elle a déjà un mec. Nous on cherche des meufs célibataires et notre objectif n’est certainement pas d’aider une meuf à aller mieux dans son couple, mais plutôt de le détruire pour récupérer la nana.

Le 05 janvier 2025 à 15:14:47 :

Le 05 janvier 2025 à 15:04:59 Pasdinspibg a écrit :
Je m'en branle d'être naïve j'ai un soucis et je demande de l'aide, je demande pas a me faire insulter c'est une dinguerie

T'as ce genre de réponse parce que c'est fatiguant c'est toujours la même histoire en boucle, les meufs comme vous soit vous acceptez de vous faire maltraiter dans une relation de merde soit vous bougez arrête de chercher d'autres solutions y'en a pas

Arrêter d'être un trou du cul, c'est en option ?

Tripletq3
Je pense que tu devrais être respectueux parce que jusqu'ici je ne t'ai pas manque de respect tout simplement
Enfaite j'ai fais ce topic parce que j'avais besoin qu'on me confirme que je devais lui en parler. Voilà tout, et désolé d'être noob sur jvc je sais même pas mentionner pour répondre
C'est comme ça écoute

Le 05 janvier 2025 à 15:02:38 :
Merci xysa7, je vais y aller franco avec lui et lui dire les choses, de toute façon si je les dis pas ça devient malsain

de rien kheyette

J'ai pas tout lu mais j'imagine que c'est sa première relation et il est pas habitué du tout, qu'il a pas du tout les réflexes pour les attentions de couple, et que au lieu d'en discuter avec lui t'as préféré en faire un topic pour que des forumeurs te disent "baise le" "quitte le" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
J'ai bon? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 05 janvier 2025 à 15:15:58 PateAPain a écrit :

Je m'en branle d'être naïve j'ai un soucis et je demande de l'aide, je demande pas a me faire insulter c'est une dinguerie

T'as ce genre de réponse parce que c'est fatiguant c'est toujours la même histoire en boucle, les meufs comme vous soit vous acceptez de vous faire maltraiter dans une relation de merde soit vous bougez arrête de chercher d'autres solutions y'en a pas

Oui c'est en option, parce que c'est pas ma vie je m'en fous, si elle a pas envie d'écouter elle comprendra bien un jour ou l'autre c'est pas grave, mais elle aura juste perdu du temps et aura été malheureuse pour rien alors qu'il suffisait de se barrer

Vous voyez les kheys, c'est pour ça que j'ai pas de meuf, ça demande un temp phénoménal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Les pavés chatGPT me tuent de rire :rire:
Capote23 ouai voilà... C'est exactement ça. Mais c'est bon j'ai eu ma réponse
Bah si il était à fond sur toi tu prendrais la fuite.
Je pense que dans le fond t’aimes bien cette situation…bref comme toute les femmes
Le PV chatgpt aussi m'a apporté une belle réponse, merci

Le 05 janvier 2025 à 15:17:22 :

Oui c'est en option, parce que c'est pas ma vie je m'en fous, si elle a pas envie d'écouter elle comprendra bien un jour ou l'autre c'est pas grave, mais elle aura juste perdu du temps et aura été malheureuse pour rien alors qu'il suffisait de se barrer

" Il suffit de sortir " aussi

Les jean " y'a qu'à se barrer " c'est totalement n'avoir aucune expérience de la vie, c'est chaud

Rr9-1 wtf ???? Va te faire soigner
Les kheys vous vous rendez compte que même un cassos comme le mec qu’elle nous décrit, a réussi à trouver une meuf
PateApain tout est facile pour eux évidemment...

Le jour où elle tombera sur le mec parfait elle va se plaindre qu'il la traite trop bien :)

Le 05 janvier 2025 à 15:19:13 PateAPain a écrit :

Le 05 janvier 2025 à 15:17:22 :

" Il suffit de sortir " aussi

Les jean " y'a qu'à se barrer " c'est totalement n'avoir aucune expérience de la vie, c'est chaud

Vas-y le génie des relations donne nous des super solutions
Il va mal le pauvre ? Il faut le soigner/parler avec ?
Si il s'en fout dès le départ il changera pas tu sais, si t'avais autant d'expérience tu le saurais

Le 05 janvier 2025 à 15:19:24 :
Rr9-1 wtf ???? Va te faire soigner

Oui oui je vais aller me faire soigner mais en attendant si t’aimais pas cette situation tu serais déjà partie.
T’es comme les femmes qui se mettent avec un mec violent et qui espèrent le voir changer

Données du topic

Auteur
Pasdinspibg
Date de création
5 janvier 2025 à 14:43:21
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !