Topic de Pasdinspibg :

Kheyette : mon copain ne m'aime pas assez ?

Je commence à me sentir vraiment seule dans notre relation parce que le mec n'a pas l'air de s'intéresser a moi ni d'entretenir le couple...
J'explique :
Déjà si ça ne tenait qu'à lui, on ferait rien du tout. On sortirai jamais, on irait jamais au restau, on aurait même pas fêté le nouvel an, on testerait rien de nouveau...
Bref déjà ce manque d'idée et d'initiative ça tue un peu la relation et ça me donne l'impression que y'a pas de vie dans le couple.
Deuxièmement depuis le début de la relation il est jamais venu me poser des questions sur mes passions tout ça, il est jamais venu me demander de lui apprendre des choses ou me proposer de regarder un film que j'aimerai voir.
Mais moi en attendant, bah j'ai regardé les films qu'il voulait que je vois, j'ai joué avec lui en voc et avec ses potes a SES jeux (il est jamais venu joue avec moi a des jeux que je voulais qu'on joue), j'ai commencé à regarder one piece parce qu'il voulait me le faire découvrir bref j'ai l'impression d'en faire TROP mais la réalité c'est qu'il en fait juste pas ASSEZ
On dirait que la relation tourne autour de son monde.
Pareil quand je lui dis que j'ai mal au corps, bah ça lui vient pas a l'idée de me masser ou jsp, ce genre d'intentions chez lui ça existe pas et je comprends vraiment pas.
Il a rien d'autres a me proposer que des pâtes quand il cuisine, c'est dingue de pas chercher a faire un truc nouveau fin jsp il peut se demander ce qui me ferait plaisir a bouffer nan? . Et puis ça nous ferait passer un moment ensemble de cuisiner et tester de nouvelles recettes.
Bah nan. Rien du tout, rien lui vient à l'esprit. Il se demande pas comment il pourrait me faire plaisir, quelles activités on peut faire... Rien rien rien putain.
C'est moi qui prend toutes les initiatives. Si je disais rien, bah on vivrait comme lui vivrait s'il était seul.
Le mec m'a jamais proposé une seule soirée en amoureux, jamais invité a aller au ciné, jamais invité au restau... Rien rien. C'est dingue ptn je sais pas quoi faire
Pour moi je suis pas cense lui dire tout ça, parce que c'est censé venir de lui même. C'est une question d'attention quoi

Ca doit vraiment être frustrant de te sentir comme ça dans ta relation kheyette. Ce que tu décris, c’est un manque d’équilibre, un peu comme si le couple était trop centré sur lui et pas assez sur toi. C’est normal que tu veuilles sentir que l'autre personne s’investit aussi, que ce soit dans les petites attentions, les initiatives ou même les moments à partager. Si tu fais tout ça pour lui, mais que lui ne semble pas vouloir faire pareil pour toi, ça crée forcément une impression de vide.

Tu n’as pas à être celle qui porte tout sur ses épaules. Une relation, c’est un échange, une volonté de s’investir ensemble. Là, on dirait qu'il n’a pas cette même motivation, et c’est normal que ça te mette mal à l’aise.

Je pense qu’il serait important de lui en parler, de lui expliquer ce que tu ressens, mais d’une manière calme et ouverte, pour qu’il puisse comprendre sans se sentir attaqué. Parce que si tu n’as même pas l’impression qu’il cherche à te faire plaisir, ça montre qu’il n’a peut-être pas encore réalisé à quel point ça compte pour toi.

Il faudrait vraiment qu'il s'investisse davantage, et pas juste en réaction à ce que tu dis, mais dans l’esprit de faire des efforts même sans que tu aies à le lui dire. Si tu sens qu'il n'est pas prêt à changer ou que cette dynamique ne change pas, tu devras peut-être réfléchir à ce qui est vraiment important pour toi dans une relation.

Résumé pour les kheys qui veulent pas lire :

L'opette est avec un mec qui veut juste la soulever et elle est tombée dans le panneau.

Trompe le avec son meilleur pote pour évacuer ta colère, kheyette.

Le 05 janvier 2025 à 14:44:45 :
Résumé pour les kheys qui veulent pas lire :

L'opette est avec un mec qui veut juste la soulever et elle est tombée dans le panneau.

Bordel ce résumé :rire:

C'est cruel mais réel...
Bref, l'opette, quitte ton videur des burnes.

Poulettax franchement ta réponse me fait du bien a lire parce que j'ai l'impression d'être tarée la.
Je me sens super mal, vraiment seule et ce truc de vide que tu me dis bah c'est exactement ça.
Tu as mis les bons mots merci pour ça, je vais essayer de lui en parler calmement mais je sais pas comment aborder le sujet j'ai l'impression que je vais trop lui en demander.
Déjà faut que je prepare mes exemples pour lui prouver son manque d'investissement
c'est ca de choisir au physique

Le 05 janvier 2025 à 14:48:02 :
Poulettax franchement ta réponse me fait du bien a lire parce que j'ai l'impression d'être tarée la.
Je me sens super mal, vraiment seule et ce truc de vide que tu me dis bah c'est exactement ça.
Tu as mis les bons mots merci pour ça, je vais essayer de lui en parler calmement mais je sais pas comment aborder le sujet j'ai l'impression que je vais trop lui en demander.
Déjà faut que je prepare mes exemples pour lui prouver son manque d'investissement

Les meufs qui se mettent avec les mecs les plus éclatés au sol et qui ensuite espere les changer :rire:

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble
Je l'ai pas choisi au physique et il ne m'a pas choisi pour mon cul, arrêtez de croire que y'a que des enfoirés dans ce monde
Ce mec je l'aime très fort et il m'aime très fort aussi, c'est sa première relation alors je pense qu'il ne sait juste pas comment en prendre soin

s'il etait fier de toi il te sortirait :oui:

et s'il t'aimait tu serais le centre de ses preocupations :-)))

Ça va fait bientôt 1 an.

Le 05 janvier 2025 à 14:52:30 :
Je l'ai pas choisi au physique et il ne m'a pas choisi pour mon cul, arrêtez de croire que y'a que des enfoirés dans ce monde
Ce mec je l'aime très fort et il m'aime très fort aussi, c'est sa première relation alors je pense qu'il ne sait juste pas comment en prendre soin

ce niveau de cope :rire:

Bah y a rien qui va mais du coup la question que je me pose c'est pq t'es avec lui

Supprime ton topic alors, t'as pose une question on t'as donné la réponse: Tu l'as pris juste parce qu'il était BG, et il t'as choisi pour ton cul.

Sois pas dans le déni par contre, c'est certaiment un mec respectable mais si tu lui as déjà parlé de ce que tu ressens (j'imagine que oui si t'es venue faire un topic ici) et qu'il n'a pas changé d'un poil c'est que t'es avec un gamin.

Je suis avec lui parce que sur absolument tout le reste : tout se passe níquel. On s'entend a merveille, on a une bonne connection et on s'aime.

Le 05 janvier 2025 à 14:53:53 :

Sois pas dans le déni par contre, c'est certaiment un mec respectable mais si tu lui as déjà parlé de ce que tu ressens (j'imagine que oui si t'es venue faire un topic ici) et qu'il n'a pas changé d'un poil c'est que t'es avec un gamin.

AYAAAAAAAA même heljo est d'accord avec moi, j'y crois pas :rire:

Je lui en ai pas encore parlé les gars...
Parce que j'ai l'impression que je suis pas censé lui supplier de penser a moi et a la vie de couple c'est pour ça que je viens demander ici d'abord

Données du topic

Auteur
Pasdinspibg
Date de création
5 janvier 2025 à 14:43:21
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !