Ca doit vraiment être frustrant de te sentir comme ça dans ta relation kheyette. Ce que tu décris, c’est un manque d’équilibre, un peu comme si le couple était trop centré sur lui et pas assez sur toi. C’est normal que tu veuilles sentir que l'autre personne s’investit aussi, que ce soit dans les petites attentions, les initiatives ou même les moments à partager. Si tu fais tout ça pour lui, mais que lui ne semble pas vouloir faire pareil pour toi, ça crée forcément une impression de vide.
Tu n’as pas à être celle qui porte tout sur ses épaules. Une relation, c’est un échange, une volonté de s’investir ensemble. Là, on dirait qu'il n’a pas cette même motivation, et c’est normal que ça te mette mal à l’aise.
Je pense qu’il serait important de lui en parler, de lui expliquer ce que tu ressens, mais d’une manière calme et ouverte, pour qu’il puisse comprendre sans se sentir attaqué. Parce que si tu n’as même pas l’impression qu’il cherche à te faire plaisir, ça montre qu’il n’a peut-être pas encore réalisé à quel point ça compte pour toi.
Il faudrait vraiment qu'il s'investisse davantage, et pas juste en réaction à ce que tu dis, mais dans l’esprit de faire des efforts même sans que tu aies à le lui dire. Si tu sens qu'il n'est pas prêt à changer ou que cette dynamique ne change pas, tu devras peut-être réfléchir à ce qui est vraiment important pour toi dans une relation.
Résumé pour les kheys qui veulent pas lire :
L'opette est avec un mec qui veut juste la soulever et elle est tombée dans le panneau.
Le 05 janvier 2025 à 14:44:45 :
Résumé pour les kheys qui veulent pas lire :L'opette est avec un mec qui veut juste la soulever et elle est tombée dans le panneau.
Bordel ce résumé 
C'est cruel mais réel...
Bref, l'opette, quitte ton videur des burnes.
Le 05 janvier 2025 à 14:48:02 :
Poulettax franchement ta réponse me fait du bien a lire parce que j'ai l'impression d'être tarée la.
Je me sens super mal, vraiment seule et ce truc de vide que tu me dis bah c'est exactement ça.
Tu as mis les bons mots merci pour ça, je vais essayer de lui en parler calmement mais je sais pas comment aborder le sujet j'ai l'impression que je vais trop lui en demander.
Déjà faut que je prepare mes exemples pour lui prouver son manque d'investissement
Les meufs qui se mettent avec les mecs les plus éclatés au sol et qui ensuite espere les changer 
s'il etait fier de toi il te sortirait 
et s'il t'aimait tu serais le centre de ses preocupations ))_.gif)
Le 05 janvier 2025 à 14:52:30 :
Je l'ai pas choisi au physique et il ne m'a pas choisi pour mon cul, arrêtez de croire que y'a que des enfoirés dans ce monde
Ce mec je l'aime très fort et il m'aime très fort aussi, c'est sa première relation alors je pense qu'il ne sait juste pas comment en prendre soin
ce niveau de cope 
Je l'ai pas choisi au physique et il ne m'a pas choisi pour mon cul, arrêtez de croire que y'a que des enfoirés dans ce monde
Ce mec je l'aime très fort et il m'aime très fort aussi, c'est sa première relation alors je pense qu'il ne sait juste pas comment en prendre soin
Supprime ton topic alors, t'as pose une question on t'as donné la réponse: Tu l'as pris juste parce qu'il était BG, et il t'as choisi pour ton cul.
Sois pas dans le déni par contre, c'est certaiment un mec respectable mais si tu lui as déjà parlé de ce que tu ressens (j'imagine que oui si t'es venue faire un topic ici) et qu'il n'a pas changé d'un poil c'est que t'es avec un gamin.
Le 05 janvier 2025 à 14:53:53 :
Ce mec je l'aime très fort et il m'aime très fort aussi, c'est sa première relation alors je pense qu'il ne sait juste pas comment en prendre soinSois pas dans le déni par contre, c'est certaiment un mec respectable mais si tu lui as déjà parlé de ce que tu ressens (j'imagine que oui si t'es venue faire un topic ici) et qu'il n'a pas changé d'un poil c'est que t'es avec un gamin.
AYAAAAAAAA même heljo est d'accord avec moi, j'y crois pas 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic