Topic de Pasdinspibg :

Kheyette : mon copain ne m'aime pas assez ?

Bah pourquoi tu lui dis pas mot pour mot ce que tu viens de dire?
Par exemple si tu veux te faire masse tu lui dit "masse moi stp" il le fera
Dit simplement ce que tu veux et tu l'auras et si il refuse quitte le

Le 05 janvier 2025 à 14:55:12 :
Je lui en ai pas encore parlé les gars...
Parce que j'ai l'impression que je suis pas censé lui supplier de penser a moi et a la vie de couple c'est pour ça que je viens demander ici d'abord

Bah c'est factuellement la pire des choses a faire

Le 05 janvier 2025 à 14:54:30 :
Je suis avec lui parce que sur absolument tout le reste : tout se passe níquel. On s'entend a merveille, on a une bonne connection et on s'aime.

Oui oui, une bonne connection physique. Bref, supprime ton topic, parce que la on va pas aller dans ton sens et on sais tous que tu n'attends que ca.
Vous adorez sortir avec des vaurien et vous plaindre de ces mecs la. Il veut juste tes fesses et profite de ta naiveté.

Je suis avec lui parce que sur absolument tout le reste : tout se passe níquel. On s'entend a merveille, on a une bonne connection et on s'aime.

Arrête de te complaire dans le déni. C'est pas un mec que t'as, vu la description que t'en fais, mais juste un type qui est là pour te faire un creampie le vendredi soir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Faut te le dire comment ? Un mec qui a envie de baiser il simulera très bien son affection tant que ça lui permet de garder son vide-couilles disponible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu comprends pas. Je suis pas censé lui souffler a l'oreilles les petites intentions qu'il devrait avoir pour moi genre "fais moi plaisir stp fais ça", il est censé y penser de lui même vous comprenez pas ?
Quand je fais un plat délicieux parce que je sais que ça va lui plaire, bah ça part de moi, il ne m'a pas demandé " tu peux penser à me surprendre et me faire un plat que je sur kiffes"

Engage un dialogue sérieux pour lu dire ce que tu ressens. S'il est réceptif, vous partez sur de nouvelles bases.

S'il refuse, tu le quitte.

Quand je vois ce genre de topic, je me dis en toute humilité et sans prétention que ma future copine sera ultra chanceuse car je ferais justement toute ses attentions. Elle sera littéralement une princesse :(

Dans ce cas expliquez moi pourquoi on baise si rarement ? Genre je suis la chaudasse du couple mdrr vos théories du mec qui veut que baiser ça ne tient pas
Y'en a qui se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir leur kheyette de poche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Ah ouais, kheyette, là, t’as vraiment de quoi être vénère, et franchement, c’est légit’. Le mec te laisse en PLS émotionnelle pendant que toi, tu te casses la tête à t’investir dans le couple ? ISSOU, c’est pas comme ça que ça doit marcher. Une relation, c’est censé être un duo, pas un one-man show où t’es la seule à porter le truc.

Le délire qu’il prenne zéro initiative, c’est chaud. Genre, toi, t’es là à mater One Piece parce qu’il voulait te le montrer, à jouer à SES jeux avec SES potes, mais lui, il te rend rien ? Y’a zéro balance dans le truc, et c’est normal que tu te sentes solo dans cette relation. Même les pâtes qu’il cuisine, c’est le minimum vital, genre c’est quoi, ça ? T’as pas signé pour vivre un gameplay en mode "survie basique", t’as signé pour un truc un peu vivant, avec des efforts des deux côtés.

Ce que je te dirais, c’est de poser les cartes sur la table avec lui, mais en mode chill. Genre, explique-lui ce que tu ressens, que t’as l’impression de vivre en coloc plus qu’en couple, et que t’as besoin de voir qu’il s’intéresse à toi, à tes envies, à ce qui te fait kiffer. Dis-lui que t’as envie de partager des moments à deux où il prend aussi des initiatives.

Et si après ça, il reste en mode AFK émotionnel… réfléchis bien, kheyette. T’as droit à mieux, à un mec qui sait te traiter comme tu le mérites. Parce qu’une relation, c’est pas censé être un poids ou une charge mentale. T’es une queen, fais-toi respecter.

Le 05 janvier 2025 à 14:57:56 :

Arrête de te complaire dans le déni. C'est pas un mec que t'as, vu la description que t'en fais, mais juste un type qui est là pour te faire un creampie le vendredi soir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Faut te le dire comment ? Un mec qui a envie de baiser il simulera très bien son affection tant que ça lui permet de garder son vide-couilles disponible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Elle laisse le topic ici car elle pense qu'on va finir par aller dans son sens. Les femmes.
Il doit avoir tellement de chance le mec d'etre tombé sur une meuf naive comme ca. Le mec baise sans efforts, ne s'intéresse pas à elle, fait pas à bouffer, prend 0 initiative. Le reve de tout homme d'avoir une meuf naive comme l'op.

C’est peu être juste un ami car si il t’aimais vraiment il s’afficherait avec toi et te porterait de l’intérêt.tu te voile la face je pense aussi

Le 05 janvier 2025 à 14:59:30 :
Dans ce cas expliquez moi pourquoi on baise si rarement ? Genre je suis la chaudasse du couple mdrr vos théories du mec qui veut que baiser ça ne tient pas

Il a peu être une autre relation qui sait et fait ça pour que tu le quitte c’est possible

Merci xysa7, je vais y aller franco avec lui et lui dire les choses, de toute façon si je les dis pas ça devient malsain
Bah tu sors avec un puceau mental qui se croit célibataire, soit t'acceptes d'être juste un vide couille soit tu pars et tu trouves un mec qui te traite normalement je sais même pas pourquoi t'as fait ce topic, relis ton post et la réponse est évidente
Fais le test du sac Louis Vuitton 👜
Elle a été duper c’est évident car la séduction c’est une part de manipulation
Tripletq3 t'as aucun respect envers moi c'est dingue
Je ne cautionne pas les personnes comme toi
Je m'en branle d'être naïve j'ai un soucis et je demande de l'aide, je demande pas a me faire insulter c'est une dinguerie
Le test du sac louis vitton ? C'est quoi
Trouve-toi un autre mec, c’est pas ce qui manque ici. Moi je suis dispo si besoin.

Données du topic

Auteur
Pasdinspibg
Date de création
5 janvier 2025 à 14:43:21
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !