Topic de Pasdinspibg :

Kheyette : mon copain ne m'aime pas assez ?

Le 05 janvier 2025 à 15:04:59 :
Tripletq3 t'as aucun respect envers moi c'est dingue
Je ne cautionne pas les personnes comme toi
Je m'en branle d'être naïve j'ai un soucis et je demande de l'aide, je demande pas a me faire insulter c'est une dinguerie

Peu être que c’est toujours les mêmes histoires qui reviennent et c’est barbant de se faire avoir de la sorte.j’espère que tu t’en sortira

Bordel mais qui a lu une seule ligne de ce pavé d'AW ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 05 janvier 2025 à 15:07:22 :
Bordel mais qui a lu une seule ligne de ce pavé d'AW ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

J’ai lu juste le résumé j’avoue

il a juste honte de sortir dans la rue avec un trap
Merci shiminy, je sais que faire un topic c'est pas la plus grande idée du siècle mais j'avais besoin d'avis, qu'ils aillent dans mon sens ou pas.
En réalité le fait que certains sois d'accord avec moi, bah ça me fait mal.
combien de temps que vous etes ensemble ?
T'as la capacité de quitter ton mec et d'en trouver un mieux sans faire aucun effort, en même pas 1 mois

Le 05 janvier 2025 à 15:09:00 :
Merci shiminy, je sais que faire un topic c'est pas la plus grande idée du siècle mais j'avais besoin d'avis, qu'ils aillent dans mon sens ou pas.
En réalité le fait que certains sois d'accord avec moi, bah ça me fait mal.

Je sais mais faut crever labsces et pas laisser traîner le plus tôt sera le mieux après c’est à toi seule que revient la décision

Le 05 janvier 2025 à 14:43:21 :
Je commence à me sentir vraiment seule dans notre relation parce que le mec n'a pas l'air de s'intéresser a moi ni d'entretenir le couple...
J'explique :
Déjà si ça ne tenait qu'à lui, on ferait rien du tout. On sortirai jamais, on irait jamais au restau, on aurait même pas fêté le nouvel an, on testerait rien de nouveau...
Bref déjà ce manque d'idée et d'initiative ça tue un peu la relation et ça me donne l'impression que y'a pas de vie dans le couple.
Deuxièmement depuis le début de la relation il est jamais venu me poser des questions sur mes passions tout ça, il est jamais venu me demander de lui apprendre des choses ou me proposer de regarder un film que j'aimerai voir.
Mais moi en attendant, bah j'ai regardé les films qu'il voulait que je vois, j'ai joué avec lui en voc et avec ses potes a SES jeux (il est jamais venu joue avec moi a des jeux que je voulais qu'on joue), j'ai commencé à regarder one piece parce qu'il voulait me le faire découvrir bref j'ai l'impression d'en faire TROP mais la réalité c'est qu'il en fait juste pas ASSEZ
On dirait que la relation tourne autour de son monde.
Pareil quand je lui dis que j'ai mal au corps, bah ça lui vient pas a l'idée de me masser ou jsp, ce genre d'intentions chez lui ça existe pas et je comprends vraiment pas.
Il a rien d'autres a me proposer que des pâtes quand il cuisine, c'est dingue de pas chercher a faire un truc nouveau fin jsp il peut se demander ce qui me ferait plaisir a bouffer nan? . Et puis ça nous ferait passer un moment ensemble de cuisiner et tester de nouvelles recettes.
Bah nan. Rien du tout, rien lui vient à l'esprit. Il se demande pas comment il pourrait me faire plaisir, quelles activités on peut faire... Rien rien rien putain.
C'est moi qui prend toutes les initiatives. Si je disais rien, bah on vivrait comme lui vivrait s'il était seul.
Le mec m'a jamais proposé une seule soirée en amoureux, jamais invité a aller au ciné, jamais invité au restau... Rien rien. C'est dingue ptn je sais pas quoi faire
Pour moi je suis pas cense lui dire tout ça, parce que c'est censé venir de lui même. C'est une question d'attention quoi

Si tu m'exprime pas tes émotions clairement, il ne pourrait jamais deviner, tu ne pourras pas évité la confrontation si tu veut que cela change, ce que tu vient d'écrire tu devrais lui dire

Bon écoutez au vu des réponses ça me confirme que voilà je me suis peut être un peu prise comme une merde et qu'il faut que je me fasse respecter.
Je vais porter mes couilles et je vais lui en parler des que possible. De toute façon en soit ce qui fait peur c'est pas la discussion, c'est surtout si ça va le faire changer ou pas.
On verra si j'ai eu raison de lui faire confiance.

Tu as évacué l’option « il est dépressif » ?

Avoir la flemme de tout, c’est quand même un symptôme.

Le 05 janvier 2025 à 15:04:59 :
Tripletq3 t'as aucun respect envers moi c'est dingue
Je ne cautionne pas les personnes comme toi
Je m'en branle d'être naïve j'ai un soucis et je demande de l'aide, je demande pas a me faire insulter c'est une dinguerie

Déjà, si tu veux citer les messages, accéde au forum via ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75360687-2-0-1-0-kheyette-mon-copain-ne-m-aime-pas-assez.htm

Ensuite je vois pas pourquoi je devrais être respectueux. Si tes pas content des réponses va sur un forum féminin. Elle vont te conforter dans ton deni. On en a marre de lire les memes bêtises de meuf qui sortent avec des mecs éclatés pour s'en plaindre et les changer, c'est juste chiant.

Arrêtez de feed ce troll, et si c'est pas un troll, arrêtez de feed cette attention whore, le même genre de meuf qui viennent te casser les burnes car le psy répond pas. Allez dégage trouve toi une passion et arrête d'emmerder les inconnus avec tes histoires perso, écris un journal intime je sais pas, guignole

Deuxièmement depuis le début de la relation il est jamais venu me poser des questions sur mes passions tout ça, il est jamais venu me demander de lui apprendre des choses ou me proposer de regarder un film que j'aimerai voir.

Redflag suffisant

On comprend pas vraiment pourquoi t'es avec lui en premier lieu en fait vu ce que tu racontes sur lui :( Sûrement que t'as écrit ça un peu vite, en tout cas ça ne tient qu'à toi de savoir si la relation doit durer, mais tu ne le feras pas changer sans le secouer pour de bon je pense, et par là j'entends le quitter ou mettre la relation en péril
Moi-même j'étais un peu comme ça je me rends compte, une fois qu'elle m'a quitté => j'ai changé :(
Eleutheros
J'en ai déjà discuté avec lui, il a une addiction aux jeux vidéos et est extrêmement flemmard
Mais la je ne pense pas que ce soit question de ça, on parle quand même du comportement que t'a avec la personne que t'aimes alors que la dépression influence surtout le comportement que t'as avec toi même (je le sais je l'ai bien vécu, ça ne m'a pas empêché de traiter correctement les gens qui m'entourent)

Ce texte exprime une profonde frustration et un sentiment de solitude dans une relation de couple. La personne explique qu'elle ressent un déséquilibre émotionnel et pratique dans la relation :

• Manque d'initiatives : Son partenaire ne propose jamais d'activités, de sorties ou de moments en amoureux. La personne a l'impression que leur vie de couple est stagnante et monotone, sans nouveauté ni effort.
  • Absence d'intérêt mutuel : Elle regrette que son partenaire ne s'intéresse pas à ses passions, à ses goûts ou à ses envies. En revanche, elle s'investit dans ses centres d'intérêt à lui, ce qui crée un déséquilibre.
  • Manque d'attention et de gestes tendres : Son partenaire ne fait pas preuve de petites attentions comme proposer un massage ou cuisiner quelque chose qu'elle apprécierait. Cela renforce son impression de ne pas être valorisée.
  • Relation centrée sur lui : Elle ressent que leur relation tourne uniquement autour des préférences et habitudes de son partenaire, sans qu'il fasse d'efforts pour nourrir le couple.
  • Fatigue émotionnelle : Elle prend l’initiative dans tous les aspects de la relation, ce qui l’épuise. Elle aimerait que ces efforts viennent naturellement de lui, sans avoir à les demander.

Ce texte met en lumière une relation où la communication semble bloquée et où le manque d'effort de l'un des partenaires provoque un déséquilibre affectif. La personne se questionne sur la viabilité de la relation, tout en exprimant le besoin d'être davantage considérée et aimée.

Le 05 janvier 2025 à 15:10:33 :
T'as la capacité de quitter ton mec et d'en trouver un mieux sans faire aucun effort, en même pas 1 mois

Oublie pas de dire que t'es un mec gentil et de te plaindre d'être célibataire :)

vous vous êtes rencontré comment ?

Le 05 janvier 2025 à 15:04:59 Pasdinspibg a écrit :

T'as ce genre de réponse parce que c'est fatiguant c'est toujours la même histoire en boucle, les meufs comme vous soit vous acceptez de vous faire maltraiter dans une relation de merde soit vous bougez arrête de chercher d'autres solutions y'en a pas

Données du topic

Auteur
Pasdinspibg
Date de création
5 janvier 2025 à 14:43:21
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !