[13:25:30] <Xeniade_>
Comme je regrette d'avoir écouté ceux qui disaient qu'il ne fallait pas aller en prépa
T'aurais fini calvitié si t'avais go prépa, tout ça pour finir à 1,8k/mois
Le 13 février 2025 à 22:51:37 BAN60JOURSRAID a écrit :
Comme je regrette d'avoir écouté ceux qui disaient qu'il ne fallait pas aller en prépaT'aurais fini calvitié si t'avais go prépa, tout ça pour finir à 1,8k/mois
ancien taupin brisé ? _.gif)
Le 13 février 2025 à 22:52:08 :
Le 13 février 2025 à 22:51:37 BAN60JOURSRAID a écrit :
Comme je regrette d'avoir écouté ceux qui disaient qu'il ne fallait pas aller en prépaT'aurais fini calvitié si t'avais go prépa, tout ça pour finir à 1,8k/mois
ancien taupin brisé ?
6 mois que j'ai quitté la prépa et je rêve encore de la période des oraux.
J'ai eu ce que je voulais mais je continue à affirmer que la prépa ne sert à rien hormis pour les quelques écoles qui n'amène pas aux écoles d'ingesclave (ENS, véto, école de commerce cheatcode etc)
J'ai été à la réunion parcoursup pour mon fils de 17 ans, c'est une usine à gaz ...j'ai fait les Beaux Arts (bac+5), mais à mon époque il y avait moins de gens voulant faire du multi média. Mon fils veut faire ça, il a choisi en premier choix que les meilleurs écoles de France dans le domaine. Ils fait des productions ouf mais il y a tellement de monde sur le créneau, c'est effrayant.
Pour moi si t'as pas besoin d'outils particulier tu peux tout apprendre tout seul. je l'ai fait moi même avec la 3d. Le mieux pour tous une bonne culture générale.
Le 13 février 2025 à 23:17:46 :
J'ai été à la réunion parcoursup pour mon fils de 17 ans, c'est une usine à gaz ...j'ai fait les Beaux Arts (bac+5), mais à mon époque il y avait moins de gens voulant faire du multi média. Mon fils veut faire ça, il a choisi en premier choix que les meilleurs écoles de France dans le domaine. Ils fait des productions ouf mais il y a tellement de monde sur le créneau, c'est effrayant.Pour moi si t'as pas besoin d'outils particulier tu peux tout apprendre tout seul. je l'ai fait moi même avec la 3d. Le mieux pour tous une bonne culture générale.
le design est devenu ultra sélectif 
Le 17 février 2025 à 07:30:45 Mielbi a écrit :
Ahii j’aimerais faire une licence de langue à Lille (anglais ou japonais). J’ai postulé, mais j’ai un dossier minable (bac techno obtenu de justesse via le rattrapage et des notes de 4-5 dans les langues) + déscolarisé depuis 3 ans. En dehors du scolaire, j’ai quelques rares qualités (je parle japonais (niveau N2) et j’ai un bon niveau d’anglais). Cependant, ai-je la moindre chance d’être accepté ? (Le japonais me conviendrait le mieux).![]()
ce serait étonnant qu'une licence ne t'accepte pas, c'est assez rare
Le 17 février 2025 à 18:54:49 :
Ahii j’aimerais faire une licence de langue à Lille (anglais ou japonais). J’ai postulé, mais j’ai un dossier minable (bac techno obtenu de justesse via le rattrapage et des notes de 4-5 dans les langues) + déscolarisé depuis 3 ans. En dehors du scolaire, j’ai quelques rares qualités (je parle japonais (niveau N2) et j’ai un bon niveau d’anglais). Cependant, ai-je la moindre chance d’être accepté ? (Le japonais me conviendrait le mieux).![]()
Alors j'ai toutes mes chances d'y ĂŞtre accepter ? 
Le 18 février 2025 à 20:10:19 Mielbi a écrit :
Le 17 février 2025 à 18:54:49 :
Alors j'ai toutes mes chances d'y ĂŞtre accepter ?
toutes tes chances peut-ĂŞtre pas, mais c'est Ă tenter 
Le 12 janvier 2025 Ă 23:23:00 :
Le 12 janvier 2025 Ă 23:22:48 :
Le 12 janvier 2025 à 23:22:15 TomYorkENT3 a écrit :
Ça dit what les pyjs https://tchoin.com/ça dit : whatcoubet
T'as peur ?
un peu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic