une bien triste nouvelle
rip à la bite du khey
Le 15 décembre 2024 à 10:48:09 :
Le 15 décembre 2024 à 10:46:01 :
Le 15 décembre 2024 à 10:40:49 :
Le 15 décembre 2024 à 10:37:40 :
Le 15 décembre 2024 à 10:25:45 :
> Le 15 décembre 2024 à 09:49:33 :
>> Le 15 décembre 2024 à 09:44:38 :
> >Ce qui est bizarre honnêtement c'est qu'elle ne veuille pas faire de fellation bien que tu lui fasses des cunis. Y a une notion de réciprocité dans le sexe, en général tu as envie de rendre à ton partenaire le plaisir qu'il t'octroye. Est ce que tes cunis la font kiffer ? Est ce qu'elle jouit régulièrement ?
>
> Ouais, on a vraiment eu une discussion franche là-dessus, j'ai tout posé sur la table, je lui ai demandé pour son plaisir, elle me soutient qu'elle me le dirait si elle n'en avait pas, elle me dit que les fois où elle n'a pas joui dans un rapport se comptent à peine sur les doigts d'une main depuis qu'on est ensemble, pour moi je fais le taf.
>
> J'ai beau retourner les choses dans tous les sens, à un moment donné je crois qu'il faut que j'accepte qu'elle n'aime pas sucer. Même si j'ai du mal à comprendre qu'elle ne soit pas prête à faire un tout petit effort pour mon plaisir, de la même façon que moi j'en fais. (mais peut-être que ça lui demanderait un grand effort, je ne me rends pas compte...)
Je ne veux pas te vexer, mais si elle jouissait vraiment à chaque rapport, crois moi elle te sucerait. Jouir très régulièrement, c'est pas hyper fréquent chez les femmes, donc quand c'est le cas, elles font tout pour que leur partenaire prenne son pied et ne s'en aille pas.
Quand tu aimes ton partenaire et que tu prends ton pied au lit, en général tu es prêt à accepter certaines pratiques pour lui faire plaisir. Je n'aime pas foncièrement les cuni, mais quand je vois ma copine hurler de plaisir en la léchant, ça me satisfait énormément.
A mon avis, elle ne prend pas autant de plaisir que ce que tu crois lors de vos rapports. Et je confirme que la pilule diminue vachement la libido, c'est un effet secondaire connu et fréquent.Jouir c'est pas que psychologique, ça peut aussi être mécanique hein ?
![]()
Ce qui lie l'un et l'autre, c'est le désir et celui-ci s'attenue forcément dans le temps, c'est relativement commun
![]()
Et la manière dont une femme désire son homme, c'est quand celui-ci lui manque et lorsqu'il est une source d'attractivité constante, si elle est à connaissance qu'une collègue ou une autre femme te tourne autour, t'inquiète pas que son comportement sexuel sera similaire à vos premières rencontres.
![]()
C'est d'être en permanence sur le fil du funambule qui fait survivre le désir
![]()
Si tu te fies uniquement sur la jouissance pour signifier la solidité de ton couple, tu vas tomber de haut
![]()
C'est vrai que nos premiers mois ensemble, ça m'arrivait encore de partit en vacances tout seul sans elle, j'étais indépendant, moins disponible et elle a jamais été aussi accroc à moi qu'à ce moment-là. Maintenant après plus d'un an, on prévoit la plupart de nos temps libre ensemble (car on n'en a pas beaucoup avec nos boulots), du coup je suis moins électron libre, il y a peut-être ça qui joue. A l'époque où je me barrais sans elle, quand je revenais elle me sautait dessus.
A te lire on dirait qu'il n'y a pas vraiment d'amour entre vous
![]()
Si, sinon je serais parti
Le topic est un peu réducteur car il est axé sur le côté fellation/sexe mais on partage bien plus que ça. Sauf que même malgré ça, j'ai peur que ça soit un problème à long terme. Mais bon comme l'a dit Remco, je pense qu'on a fait le tour, à moi de voir si je suis prêt à accepter ça à plus long terme.
Vous n'êtes pas faits pour rester ensemble
Autant abréger et aller directement à la rupture
Elle l'a fait de son plein gré pendant 1 an en attendant _.gif)
A supposer que tu sois pas cuck (tant que t'as pas vérifié son portable tu peux pas être sur et le forum a déjà prouvé de nombreuses fois que les mecs qui finissent cucks sont souvent ceux qui s'y attendent le moins) :
Elle ne le fait plus parce qu'elle te prend pour acquis, t'es devenu un bon toutou à ses yeux. En + tu nous expliques que t'as même pas ressorti le sujet, ce qui me fait dire que tu dois probablement être le genre de mec excessivement conciliant prêt à s'écraser pour la paix du ménage. Erreur fatale, c'est justement comme ça que les meufs finissent par te mépriser ... et te faire cuck
Pour en revenir à la fellation, les relations sexuelles ce n'est pas juste chercher son propre plaisir, c'est aussi donner de sa personne pour faire décoller son partenaire. Si elle t'aime vraiment elle le refera pour te faire plaisir, sinon ça veut dire qu'elle te "tolère" mais qu'elle ne t'aime pas vraiment. Et si c'est le cas, d'autres détails (au niveau des actes, ne pas écouter ses paroles sur l'engagement ça ne vaut rien tant que les actes ne suivent pas) te mettront la puce à l'oreille sur son manque d'implication dans la relation
Elle qui arrête la fellation mais lui qui continue de lui bouffer la chatte.
Mais continue comme ça le cuck !
Le 15 décembre 2024 à 10:55:32 :
Elle l'a fait de son plein gré pendant 1 an en attendantA supposer que tu sois pas cuck (tant que t'as pas vérifié son portable tu peux pas être sur et le forum a déjà prouvé de nombreuses fois que les mecs qui finissent cucks sont souvent ceux qui s'y attendent le moins) :
Elle ne le fait plus parce qu'elle te prend pour acquis, t'es devenu un bon toutou à ses yeux. En + tu nous expliques que t'as même pas ressorti le sujet, ce qui me fait dire que tu dois probablement être le genre de mec excessivement conciliant prêt à s'écraser pour la paix du ménage. Erreur fatale, c'est justement comme ça que les meufs finissent par te mépriser ... et te faire cuck
Pour en revenir à la fellation, les relations sexuelles ce n'est pas juste chercher son propre plaisir, c'est aussi donner de sa personne pour faire décoller son partenaire. Si elle t'aime vraiment elle le refera pour te faire plaisir, sinon ça veut dire qu'elle te "tolère" mais qu'elle ne t'aime pas vraiment. Et si c'est le cas, d'autres détails (au niveau des actes, ne pas écouter ses paroles sur l'engagement ça ne vaut rien tant que les actes ne suivent pas) te mettront la puce à l'oreille sur son manque d'implication dans la relation
Ce ne sont pas que des paroles d'engagement, elle aimerait qu'on vive ensemble dans l'année à venir, elle me parle de projets mais propose des choses aussi.
M'enfin ce n'est pas pour autant qu'elle me désire, j'en conviens.
Le frérot a écrit un PAVAX pour son problème 
Parler, toujours parler s'il y a problème aucun mystère
Si c'est un trop gros problème vous aviserez
Je ne pense vraiment pas être cuck
_.gif)

Dis lui d'arrêter la pilule tu vas re-découvrir ta meuf ce sera une ado niveau hormone.
Abusé, la mienne était sèche complètement, maintenant on est obligés dessuyer tellement elle mouille
Mettez des capotes plutôt que de faire avaler ces merdes à la femme que vous aimez.
Le 15 décembre 2024 à 11:09:31 :
Dis lui d'arrêter la pilule tu vas re-découvrir ta meuf ce sera une ado niveau hormone.Abusé, la mienne était sèche complètement, maintenant on est obligés dessuyer tellement elle mouille
Mettez des capotes plutôt que de faire avaler ces merdes à la femme que vous aimez.
Moi c'est la capote que ma copine supporte pas. Quand j'en mets elle devient très sèche tandis qu'elle mouille bien quand j'en mets pas 
Le 15 décembre 2024 à 11:09:31 :
Dis lui d'arrêter la pilule tu vas re-découvrir ta meuf ce sera une ado niveau hormone.Abusé, la mienne était sèche complètement, maintenant on est obligés dessuyer tellement elle mouille
Totalement d'accord, ma femme la prenait et c'était devenu nul niveau sexe. Elle a arrêté et mis un stérilet à la place et c'est redevenu intense comme à nos débuts malgré 15ans de couple.
[09:25:43] <banni200>
arrete de lui bouffer la chatte aussi
Ptdr tas raison quelle couille quand même
L'auteur,une meuf la vérité ça kiff sucé ça soit en sûr
Comprenez par là : "Je vais te larguer, mais je dois m'assurer d'abord que toi t'as toujours envie de rester avec moi et que tu souffres, car t'oublier me sera plus simple si je sais que t'es toujours amoureux, car sinon ça blesserai mon égo."
En couple : Vous sentez qu'elle s'éloigne et que c'est la fin. Suivez votre intuition, 99% de chances que vous ayez raison. Attendre qu'elle le fasse lui laisse l'opportunité de préparer la rupture. Même très souvent, de préparer le terrain pour un autre mec.
Elle commence à vous faire des reproches alors que vous sentez que c'est elle qui est à l'origine de la dégradation lente de votre relation ?
C'est bientôt la fin.
Méfiez vous des fois où vous penserez que tout redevient à la normale.
Vous avez subi une période de froid où elle s'est éloigné, et subitement le lendemain elle redevient toute caline ?
Elle veut juste s'assurer qu'elle maitrise bien le processus de rupture et que tu es encore attaché, pour ensuite mieux sauter du wagon.
"C'est qu'un ami"
C'est surtout porte de sortie de secours.
Lorsqu'on est en couple avec une nana. Il faut lutter contre le vice que beaucoup d'hommes doivent faire face.
Le fait d'avoir une certaine affection et une vision de notre copine, comme étant une personne fragile et faible.
Alors que elle, elle n'hésitera pas à vous faire mal, où à vous faire souffrir sans se retourner. Car c'est bien connu, un homme doit savoir encaisser.
N'abandonnez jamais vos potes, vos passions, vos activités, votre lieu de résidence pour une meuf.
Même celle qui vous semble la plus clean, la plus gentille , la plus "elle est pas comme les autres".
Les meufs ça part ça vient, les amis on a peu.
Les meufs, et je parle dans leur globalité, n'ont aucune notion de gratitude et de reconnaissance.
Vous aurez beau l'avoir soutenu des années, plusieurs fois, l'avoir soutenu dans pleins de moment difficiles, l'avoir aidé à de nombreuses reprises, elle partira sans se retourner. Et le pire, c'est qu'elle arrivera à vous faire croire que c'est de votre faute et à vous culpabiliser, alors qu'elle aura sciemment dégradé la relation les derniers mois.
Il vaut mieux avoir le courage de sauter du wagon en marche quitte à se péter une jambe, que de laisser l'autre aux commandes vous conduire droit dans le fossé.
La meilleure façon de réagir une rupture, est un ghosting en bonne et du forme.
Une disparition bien bref. Un bon "vu" c'est ce qu'il y'a de mieux. Pour qu'elle cogite, elle va en devenir folle.
Ne la bloquez pas, laissez lui voir que vous êtes connecté. Mais en changeant complètement vos habitudes; Vous aviez l'habitudes de vous connectez à messenger tous les heures ? Alors connectez vous que le matin et le soir ou 1 fois par jour, elle va se poser pleins de questions sur ces changements.
Ne répondez à aucun de ces messages. Dès que vous avez fait le premier "vu" n'en refaites pas un second, n'ouvrez plus sa conversation, mutez là pour pas qu'elle vous envoi des phrases douloureuses qui vous tenteront de répondre.
Une rupture c'est une guerre , c'est soit elle, soit vous. Ne faites aucun pas en avant. Dès que c'est fait, c'est fait.
Si vous vous montrez faible et que vous la prenez en pitié, croyez moi, les choses ne seront plus du tout pareil et elle vous le fera payer par la suite. Elle n'oubliera pas que vous avez tenté de la ghosté et elle vous fera le coup dès qu'elle aura lancé le processus de détachement.
Attention, le ghosting fonctionne que quand elle est encore un attaché un minimum et que c'est le début des signes de la fin.
Si vous voulez aimer quelqu'un, aimez vous vous même. C'est un amour tellement plus pure et sain.
Le couple est une entreprise où chacun cherche en l'autre son intérêt. Consciemment ou inconsciemment.
Dans un marché où vous n'êtes pas le produit le plus recherché ni le plus demandé, il faut savoir être réaliste, pragmatique et intelligent.
Ne foncez pas tête baissé vers l'abattoir.
La tendance au révisionnisme historique existe à tous les égards chez la Jeune Fille mais elle n’est jamais aussi forte que quand elle repense à ses relations passées.
Quand la flamme s’éteint, quand, comme le chantait Rutebeuf, l’amour est morte, l’idée qu’elle ait pu, autrefois, être dans un autre état d’esprit que celui dans lequel elle se trouve aujourd’hui lui devient absurde, impensable, impossible.<u Il est impossible qu’elle ait aimé ce mec, qu’aujourd’hui elle méprise</u : donc elle a seulement cru l’aimer.
Si elle a cru l’aimer, c’est qu’il a tout fait pour qu’elle y croie. S’il a tout fait pour qu’elle y croie, c’est qu’elle a été manipulée. Si elle a été manipulée, c’est presque comme si elle avait été violée.
Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout et surtout à ses propres yeux, une victime. Et leur ex compagnon, forcément un manipulateur, un pervers narcissique, un sadique, un sale type, etc.
Le statut de victime est un statut merveilleux, et que la Jeune Fille recherche par-dessus tout.
En effet :
1. Une victime est avant tout à plaindre, non à juger.
• Une victime n’a pas à remettre en question ses actes : elle n’a rien fait de mal, elle a seulement subi.
• Une victime n’a pas à se demander quelle part elle a pris à son propre malheur : elle est pure et vierge de tout reproche.
La VRAIE réponse à : "pourquoi les femmes oublient + vite"
C'est très simple en vérité. Les meufs depuis leur tendre enfance sont baignées dans l'amour, la tendresse.
Ca a été démontré que dès le cercle familial, les parents sont plus calins, affectueux envers une fille qu'un garçon. Ensuite ça continue durant toute leur vie, dans leur cercle familial. Elles recoivent 10 fois plus de remarques affectueuses.
Il suffit d'aller sur les photos de n'importe quelle de vos potes féminins pour vous en rendre compte : c'est à base de "t'es trooop belle, bb, <3" et compagnie, même quand la fille est cheum.
puis dans la séduction, elles sont 10 fois plus solicités, les mecs ont tendance à se mettre en 4 pour elles, à toujours essayé d'aller dans leur sens.
Du coup, ton amour pour elle, quand il disparait, est noyé dans tout ce flot d'amour qu'elle à déjà. Alors qu'un mec, ça retourne à 0
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic