Pendant un moment, elle le faisait pendant les prélis, peut-être pas systématiquement mais disons une fois sur 2. C'est jamais moi qui ai demandé, c'est elle qui l'a fait d'elle-même dès le début de la relation. Elle ne prenait pas en bouche mais c'est une pratique que j'aime quand même.
Au bout de près d'un an, elle a commencé à le faire de moins en moins et là elle a totalement arrêté
Au bout de 3 mois, je me suis dit que ça avait l'air permanent et je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit que c'est une pratique dont elle n'a jamais été fan, qu'elle s'est souvent forcée à le faire dans ses relations parce que c'est ce qu'on attend d'une fille de nos jours mais qu'elle n'aimait pas vraiment ça.
A côté de ça on baise mais les fellations je n'en ai plus (ça fait un mois que je lui en ai parlé et elle ne l'a pas refait depuis donc bon ça semble mort
).
Je ne pense vraiment pas être cuck et à côté de ça elle parle souvent de grands projets à long terme avec moi, me dit toujours aussi régulièrement qu'au début qu'elle est bien avec moi, etc. Rien n'a changé, je pense qu'elle est accrochée à moi.
Je sais que ça paraît stupide de faire une fixette juste pour ça mais je suis pris d'un vertige quand je me dis que si on continue ensemble, je ne serai plus jamais sucé de ma vie
Et puis je ne vais pas lui demander comme un gamin réclame son jouet, si c'est à contrecoeur ça me donne même pas envie...
Mais en même temps c'est vraiment dur car pendant près d'un an j'ai cru qu'elle le faisait de bon coeur et je me sens un peu trahi.
Dans une longue relation ça vous est déjà arrivé ? Et sinon vous réagiriez comment à ma place, vous pourriez continuer votre vie tranquillement en vous disant que vous ne serez plus jamais sucé ? 
J'ai du mal à m'y faire, surtout qu'elle prend même pas en bouche, là on parle juste de faire des caresses avec la langue sur le corps de son partenaire, moi je lui fais sans problème, ça ne me dégoûte pas du tout.
Le 15 décembre 2024 à 09:10:02 :
communique tes besoins et tes désirs coco c'est relationship 101
Ben oui je sais, c'est justement pour ça que j'ai initié une conversaiton pour lui demander pourquoi elle avait arrêté. Mais justement, elle m'a dit qu'elle n'aimait pas ça. Sauf que pendant un an elle l'a fait sans broncher.
Mais là je suis censé accepter que je n'en aurai plus car elle n'aime pas ça contrairement à ce que j'ai cru tout ce temps.
Et je ne me vois pas lui redemander plein de fois de m'en faire, ça me dégoûterait si je savais qu'elle le faisait sans vouloir. Moi je lui en ai parlé et elle m'a répondu, depuis elle ne l'a pas refait.
Le 15 décembre 2024 à 09:15:02 :
communique tes besoins et tes désirs coco c'est relationship 101Ben oui je sais, c'est justement pour ça que j'ai initié une conversaiton pour lui demander pourquoi elle avait arrêté. Mais justement, elle m'a dit qu'elle n'aimait pas ça. Sauf que pendant un an elle l'a fait sans broncher.
Mais là je suis censé accepter que je n'en aurai plus car elle n'aime pas ça contrairement à ce que j'ai cru tout ce temps.
Et je ne me vois pas lui redemander plein de fois de m'en faire, ça me dégoûterait si je savais qu'elle le faisait sans vouloir. Moi je lui en ai parlé et elle m'a répondu, depuis elle ne l'a pas refait.
ça dépend de la dynamique du couple et du feedback au lit
les partnenaires d'hab aiment bien donner au lit si le feedback est bon
Le 15 décembre 2024 à 09:16:13 :
Par contre pour se faire bouffer la chatte elle est là je suppose...
En effet _.gif)
Oui ne t'en fais pas c'est un grand classique
Et dans quelques années il n'y aura plus de sexe non plus, du moins une fois par mois grand max si t'es chanceux
On passe tous par la
Le 15 décembre 2024 à 09:17:33 :
Le 15 décembre 2024 à 09:15:02 :
communique tes besoins et tes désirs coco c'est relationship 101Ben oui je sais, c'est justement pour ça que j'ai initié une conversaiton pour lui demander pourquoi elle avait arrêté. Mais justement, elle m'a dit qu'elle n'aimait pas ça. Sauf que pendant un an elle l'a fait sans broncher.
Et je ne me vois pas lui redemander plein de fois de m'en faire, ça me dégoûterait si je savais qu'elle le faisait sans vouloir. Moi je lui en ai parlé et elle m'a répondu, depuis elle ne l'a pas refait.ça dépend de la dynamique du couple et du feedback au lit
les partnenaires d'hab aiment bien donner au lit si le feedback est bon
J'avoue que même si elle aime pas trop ça (et encore, ça j'ai du mal à accepter de l'apprendre au bout d'un an alors que moi j'avais rien demandé de moi-même à la base), je me dis qu'elle pourrait faire un effort, moi le cuni en soi ça ne me procure pas de plaisir sensoriel mais ça me plait de le faire sachant que ça peut lui faire prendre du plaisir.
Le 15 décembre 2024 à 09:18:34 :
La mienne m'a sucé 2 fois (et assez mal) en 2.5 ans donc estime toi heureux.
Oui mais au moins tu savais à quoi t'en tenir dès le début. Moi je me souviens très bien la première fois où elle l'a fait, elle a pris l'initiative d'elle-même et ça a duré comme ça pendant des mois. Je suis d'autant plus frustré, toi tu l'as "gardée" en connaissance de cause finalement.
Le 15 décembre 2024 à 09:18:42 :
Oui ne t'en fais pas c'est un grand classiqueEt dans quelques années il n'y aura plus de sexe non plus, du moins une fois par mois grand max si t'es chanceux
On passe tous par la
Je compatis complètement a ta situation, la mienne a du me sucer 15 fois en 12 ans, et j'en suis arrivé a la même conclusion : si c'est pour la forcer ... Autant ne pas.
Surtout que bon, elle met les dents donc c'est même pas agréable 
Le 15 décembre 2024 à 09:21:08 :
Le 15 décembre 2024 à 09:18:42 :
Oui ne t'en fais pas c'est un grand classiqueEt dans quelques années il n'y aura plus de sexe non plus, du moins une fois par mois grand max si t'es chanceux
On passe tous par la

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic