Topic de Ystoria :

Ma copine a arrêté la fellation...

Le couple c'est des compromis. Elle n'est pas capable de te faire plaisir.

Le 15 décembre 2024 à 10:07:13 :
En tout cas, reflechi bien avant de t'engager plus loin. Car la chance est grande qu'avec le temps, vous suiviez ma tendance plutôt que de voir une amélioration. Sauf si vraiment y a un problème que tu identifies et auquel tu remédies, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas..

Oui je sais, j'ai traîné un peu sur le reddit anglophone quand je faisais des recherches sur mon problème et il y a un sub "Dead Bedroom" rempli de types qui ne baisent plus leur femme depuis des années, ils vivent dans le désespoir et ça me donne le vertige, je préfère ne plus retourner là-dessus :peur:

Elle aurait du t'en parler avant

Elle t'a sucé alors qu'elle aimait pas ça...Elle voyait ça comme une corvée chaud ent

Les pipes ou la casse couille

Le choix est vite fait :ok:

Le 15 décembre 2024 à 10:10:27 :

Le 15 décembre 2024 à 09:56:54 :
normalement quand on aime son partenaire on aime aussi lui procurer du plaisir, pas seulement en recevoir

Et si son plaisir c'est de te prendre avec un gode-ceinture, tu le fais aussi pour lui faire plaisir ?

Ya une différence entre faire des efforts pour être désirable et accepter des pratiques sexuelles qu'on n'aime pas.

Comparer la fellation et l'enculage au gode ceinture (qui au passage ne procure aucun plaisir à la femme mais bon) :)

Faut avoir une vrai discussion avec sa meuf.
5 ans avec la mienne, on commençait a plus baiser, plus rien faire, quand elle avait ses règles et pas le mood même pas elle me touchait.
On a eu une sérieuse discussion la dessus, tu lui explique tes besoins et insiste bien quand elle voudra jouer la carte que si tu veux tu peux aller voir ailleur, que c'est avec elle que t'a envie de tout ca et personne d'autres.
Depuis qu'on a parlé avec ma meuf, non seulement on baise beaucoup plus, mais en plus quand elle a ses règles ou quoi, c'est d'elle même qui viens m'en tailler une sous la douche
Faut communiquer un maximum tout en sachant que ca sera jamais comme au début

Le 15 décembre 2024 à 10:11:22 :

Le 15 décembre 2024 à 10:10:27 :

Le 15 décembre 2024 à 09:56:54 :
normalement quand on aime son partenaire on aime aussi lui procurer du plaisir, pas seulement en recevoir

Et si son plaisir c'est de te prendre avec un gode-ceinture, tu le fais aussi pour lui faire plaisir ?

Ya une différence entre faire des efforts pour être désirable et accepter des pratiques sexuelles qu'on n'aime pas.

Comparer la fellation et l'enculage au gode ceinture (qui au passage ne procure aucun plaisir à la femme mais bon) :)

This

Mais effectivement c'est peut-être inéluctable dans beaucoup de couples (même si je sais que certains continuent avec la même libido au bout de 10 ans), j'ai un pote BG qui m'a avoué après quelques verres qu'il faisait l'amour une fois par semaine avec sa copine au mieux, ça fait 5 ans qu'ils sont ensemble. Le sexe ça ne fait pas tout mais ça me déprime d'entendre ça.
C'est pas pour rien que prostituée est le plus vieux métier du monde et que la plupart des clients sont mariés; qu'une majorité des gens trompent leur partenaire; et que la majorité des mariages finissent en divorce. On dira ce qu'on veut, mais je maintiens qu'une bonne partie de la vie tourne autour du sexe, et que peut-etre l'humain n'est il pas fait pour être monogame. Je comprends que les couples libertins tiennent statistiquement mieux que les autres. Car comme je le dis, dans ma vie sentimentale tout est parfait. Si on trouvait notre sérénité sexuelle ailleurs, tout serait parfait. Sauf que je n'accepterais jamais qu'elle couche avec un autre (encore plus quand je suis prêt à lui faire tout ce qu'elle veut). Donc c'est une boucle sans fin.

Le 15 décembre 2024 à 10:12:19 :
5 ans avec la mienne, on commençait a plus baiser, plus rien faire, quand elle avait ses règles et pas le mood même pas elle me touchait.
On a eu une sérieuse discussion la dessus, tu lui explique tes besoins et insiste bien quand elle voudra jouer la carte que si tu veux tu peux aller voir ailleur, que c'est avec elle que t'a envie de tout ca et personne d'autres.
Depuis qu'on a parlé avec ma meuf, non seulement on baise beaucoup plus, mais en plus quand elle a ses règles ou quoi, c'est d'elle même qui viens m'en tailler une sous la douche

C'est pas parce que ça a marché avec toi que ça marche avec tout le monde sinon la vie serait simple

Bah tu fais comme tout les hommes : tu la trompes

Quand tu dis que vous commenciez à ne plus baiser, c'était quelle fréquence par exemple ? J'ai l'impression que plus personne ne baise plus d'une fois par semaine au bout de 5 ans, ou alors je suis matrixé par ce genre de topics :peur:

Le 15 décembre 2024 à 10:13:48 :
C'est pas pour rien que prostituée est le plus vieux métier du monde et que la plupart des clients sont mariés; qu'une majorité des gens trompent leur partenaire; et que la majorité des mariages finissent en divorce. On dira ce qu'on veut, mais je maintiens qu'une bonne partie de la vie tourne autour du sexe, et que peut-etre l'humain n'est il pas fait pour être monogame. Je comprends que les couples libertins tiennent statistiquement mieux que les autres. Car comme je le dis, dans ma vie sentimentale tout est parfait. Si on trouvait notre sérénité sexuelle ailleurs, tout serait parfait. Sauf que je n'accepterais jamais qu'elle couche avec un autre (encore plus quand je suis prêt à lui faire tout ce qu'elle veut). Donc c'est une boucle sans fin.

T'as pas de potes pour sortir/ voyager ou de déplacements professionnels ?

Le 15 décembre 2024 à 09:28:43 :
Elle n'a pas du tout arrêté.

Pour une femme c'est IMPOSSIBLE d'arrêter de sucer, c'est une drogue pour les femelles.

Elle a juste trouvé un autre dealer, sans doute un bon black avec un chibre imposant qui la fait baver et vibrer.

Ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/7/1695551643-salasuce.jpg

Le 15 décembre 2024 à 10:15:17 :

Quand tu dis que vous commenciez à ne plus baiser, c'était quelle fréquence par exemple ? J'ai l'impression que plus personne ne baise plus d'une fois par semaine au bout de 5 ans, ou alors je suis matrixé par ce genre de topics :peur:

Genre si on baisait pas pendant 3 semaines y'avait zéro soucis de son coté

[10:09:44] <Ystoria>

Le 15 décembre 2024 à 10:07:13 :
En tout cas, reflechi bien avant de t'engager plus loin. Car la chance est grande qu'avec le temps, vous suiviez ma tendance plutôt que de voir une amélioration. Sauf si vraiment y a un problème que tu identifies et auquel tu remédies, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas..

Oui je sais, j'ai traîné un peu sur le reddit anglophone quand je faisais des recherches sur mon problème et il y a un sub "Dead Bedroom" rempli de types qui ne baisent plus leur femme depuis des années, ils vivent dans le désespoir et ça me donne le vertige, je préfère ne plus retourner là-dessus :peur:

"dead bedroom" :rire:

Parle, il faut lui parler.

Tu es mal à l'aise et te sens illégitime à le faire à cause notre société feminolatre, mais tu gardes ça pour toi ça va finir par te bouffer.

Lui dire que tu n'aimes pas spécialement les cunnis non plus (mensonge) mais que tu le fais pour elle est un argument de choix

Le 15 décembre 2024 à 10:13:48 :

C'est ça le souci. De mon côté, si elle avait une libido équivalente à la mienne, je ne me poserais même pas la question. Mais là ça commencerait presque à germer. L'idée de pouvoir aller voir ailleurs pourrait presque me tenter mais je serais incapable de lui en parler car ça impliquerait la même chose pour elle. Sauf que moi je suis dispo quand elle veut donc c'est pas la même chose :noel: Disons que la frustration est unilatérale.

Elle a seulement arrêté avec toi.

Tu es matrixé par ces forums.
Je suis en couple depuis 6 ans, on a une fille ensemble et je dirai que l'on couche ensemble 2-3 fois par semaine alors même que je suis en déplacement 2-3 nuits par semaine également.
+ Pour répondre à la question initiale, elle suce encore et avale.

Le 15 décembre 2024 à 10:16:43 :

Genre si on baisait pas pendant 3 semaines y'avait zéro soucis de son coté

Ah ouais c'est fou que tu aies réussi à redresser la situation. Tu crois pas qu'elle se force pour ne pas te perdre ? Ou alors vous avez réussi à faire "remonter" sa libido ?

Données du topic

Auteur
Ystoria
Date de création
15 décembre 2024 à 09:08:49
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
198
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !