Bah pas étonnant, la majorité des femmes détestent faire des fellations.
Au début elles se forcent pour faire plaisir mais une fois que la relation dure elles le font de moins en moins.

Le début de la fin comme pour tous les coupled hélas
Bientôt ce sera le sexe espacé, puis le missionnaire dans le noir une fois par mois… Et puis à quoi bon ?
Le 15 décembre 2024 à 09:35:24 :
Le 15 décembre 2024 à 09:32:52 :
C'est ouf, la petite pipe du matin..rien de tel pour commencer sa journée ahaha.
Mais vous êtes juste privés de pipe et tout le reste est "chaud" ou bien c'est la misère sexuelle en général ?Non pour le moment ça va la fréquence des rapports, même si c'est déjà moins que les premiers mois.
Par contre, pour moi sans sexe buccal, ça devient lpus facilement routinuer, c'est ça le problème, ça ouvre déjà moins de possibilités.
Es-tu Factuellement BG ?
Quel âge à tu ?
Aucun jugement sur toi, c'est juste pour savoir car si tu es BG tu aura tendance à avoir plus de chance de la tromper auquel cas, je te conseillerai de la quitter maintenant.
Si tu n'es pas BG ( c'est relatif ) peux être que tu te laisse aller, tu n'as pas un corps fabuleux ... auquel cas, tu peux limer la salle de sport, cela ne peut qu'aller dans le bon sens, pour toi comme pour elle et lui éveiller du désir.
C'est malheureux, mais les meufs qui ont des "réticences" à la fellation, c'est surtout à cause d'un manque de désir pour l'autre lié ... au physique purement et simplement. Et tu peux travailler cela.
Le 15 décembre 2024 à 09:39:15 :
Bah pas étonnant, la majorité des femmes détestent faire des fellations.Au début elles se forcent pour faire plaisir mais une fois que la relation dure elles le font de moins en moins.
ça donne un peu l'impression d'être manipulé
Le 15 décembre 2024 à 09:41:15 :
Le 15 décembre 2024 à 09:39:15 :
Bah pas étonnant, la majorité des femmes détestent faire des fellations.Au début elles se forcent pour faire plaisir mais une fois que la relation dure elles le font de moins en moins.
ça donne un peu l'impression d'être manipulé
Disons qu'elles sont conscientes à quel point les hommes sont dépendants du sexe, alors elles s'en servent à leur avantage 
Le 15 décembre 2024 à 09:42:20 :
Ystoria : oui, deux enfants, une vie bien rangée, et surtout 100% de sentiments, je suis super bien avec elle à part cet aspect là. Je ne retrouverais jamais ça avec une autre (enfin peut-être mais vous voyez quoi). J'en viens juste à me dire que je devrai finir par trouver l'épanouissement sexuel ailleurs, alors que j'ai toujours été fermement opposé à ca.
Ah oui c'est dingue que tu puisses avec toujours 100% de sentiments pour elle malgré cette frustration, perso je crois que ça me génèrerait du ressentiment à force, c'est tendu quand même ta situation. Force à toi
Le 15 décembre 2024 à 09:40:46 :
Le 15 décembre 2024 à 09:35:24 :
Le 15 décembre 2024 à 09:32:52 :
C'est ouf, la petite pipe du matin..rien de tel pour commencer sa journée ahaha.
Mais vous êtes juste privés de pipe et tout le reste est "chaud" ou bien c'est la misère sexuelle en général ?Non pour le moment ça va la fréquence des rapports, même si c'est déjà moins que les premiers mois.
Par contre, pour moi sans sexe buccal, ça devient lpus facilement routinuer, c'est ça le problème, ça ouvre déjà moins de possibilités.Es-tu Factuellement BG ?
Quel âge à tu ?Aucun jugement sur toi, c'est juste pour savoir car si tu es BG tu aura tendance à avoir plus de chance de la tromper auquel cas, je te conseillerai de la quitter maintenant.
Si tu n'es pas BG ( c'est relatif ) peux être que tu te laisse aller, tu n'as pas un corps fabuleux ... auquel cas, tu peux limer la salle de sport, cela ne peut qu'aller dans le bon sens, pour toi comme pour elle et lui éveiller du désir.
C'est malheureux, mais les meufs qui ont des "réticences" à la fellation, c'est surtout à cause d'un manque de désir pour l'autre lié ... au physique purement et simplement. Et tu peux travailler cela.
J'ai pas un énorme cercle social mais les filles que j'ai dans mon entourage me font des bons retours oui, allez je doit être un 6/10 mais niveau corps je suis vraiment pas mal, je m'entretiens régulièrement, à un moment donné je ne peux plus faire bcp mieux, je ne me suis clairement pas laissé aller. S'il faut faire 80 kilos de muscle sec pour se faire enfin sucer, je jette l'éponge 
Le 15 décembre 2024 à 09:45:07 :
Le 15 décembre 2024 à 09:42:20 :
Ystoria : oui, deux enfants, une vie bien rangée, et surtout 100% de sentiments, je suis super bien avec elle à part cet aspect là. Je ne retrouverais jamais ça avec une autre (enfin peut-être mais vous voyez quoi). J'en viens juste à me dire que je devrai finir par trouver l'épanouissement sexuel ailleurs, alors que j'ai toujours été fermement opposé à ca.Ah oui c'est dingue que tu puisses avec toujours 100% de sentiments pour elle malgré cette frustration, perso je crois que ça me génèrerait du ressentiment à force, c'est tendu quand même ta situation. Force à toi
Bah disons que si tu as des "occasions" et que demain une teen aux gros boobs de ta boite décide de te chauffer, tu aura 90% de chance de cuck ta milf.
[09:40:31] <MadDogMcCree>
Le début de la fin comme pour tous les coupled hélasBientôt ce sera le sexe espacé, puis le missionnaire dans le noir une fois par mois… Et puis à quoi bon ?
moi je pense qu'il faut se forcer un peu en couple
perso j'aime pas les cunni mais j'en faisais à mes meufs qui le voulait
je me forcais mais si derrière elle kiffait bah le but était accompli
faut arrêter d'a tout prix vouloir placer SON désir au centre de tout
Le 15 décembre 2024 à 09:44:38 :
Ce qui est bizarre honnêtement c'est qu'elle ne veuille pas faire de fellation bien que tu lui fasses des cunis. Y a une notion de réciprocité dans le sexe, en général tu as envie de rendre à ton partenaire le plaisir qu'il t'octroye. Est ce que tes cunis la font kiffer ? Est ce qu'elle jouit régulièrement ?
Ouais, on a vraiment eu une discussion franche là-dessus, j'ai tout posé sur la table, je lui ai demandé pour son plaisir, elle me soutient qu'elle me le dirait si elle n'en avait pas, elle me dit que les fois où elle n'a pas joui dans un rapport se comptent à peine sur les doigts d'une main depuis qu'on est ensemble, pour moi je fais le taf.
J'ai beau retourner les choses dans tous les sens, à un moment donné je crois qu'il faut que j'accepte qu'elle n'aime pas sucer. Même si j'ai du mal à comprendre qu'elle ne soit pas prête à faire un tout petit effort pour mon plaisir, de la même façon que moi j'en fais. (mais peut-être que ça lui demanderait un grand effort, je ne me rends pas compte...)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic