Le 03 décembre 2024 à 15:43:36 :
je sais pas si on est dans une "guerre mondiale" mais bordel la multiplication des conflits, que ce soit ENTRE ou DANS les pays...
Ptdr les célestins qui s’improvisent geopolitologue c’est toujours une bonne tranche de rigolade 
le coup d'état qui pop de nulle part
dans un pays ultra développé 
j'espère que Bardella fera pareil 

Le 03 décembre 2024 à 15:46:26 Vitre_en_or a écrit :
Le président sud-coréen en mode tant pis je meurs après que l’opposition ait refuser son budget
ça me rappelle quelqu'un

[15:46:26] <Vitre_en_or>
Le président sud-coréen en mode tant pis je meurs après que l’opposition ait refuser son budget et la nomination de procureur pour le sauver de ses déboires judiciaires
Toute ressemblance avec la situation politique française est fortuite 
Le 03 décembre 2024 à 15:38:43 :
Le 03 décembre 2024 à 15:29:53 :
Le 03 décembre 2024 à 15:21:36 :
Le 03 décembre 2024 à 15:17:23 :
Les amerlok ont décidé de lancer une guerre Corée du Sud, Corée du NordClan A : Chine + Russie + Algérie + Iran + CDN
Clan B : USA + Ukraine + CDS + tout les autres toutous des usaLa fierté DZ c’est quelques chose
Ton pays pèse peanut dans la balance, c’est risible
Enfin ton pays… sûrement celui que t’as fuiPleure, on vous a botté le cul y'a 50 ans
![]()
les algériens se sont battu jusqu'à la dernière goutte de sang pour prendre leur indépendance, ils sont pas devenus soumis à des forces étrangères pour les sauver contrairement à la france
![]()
Vous avez vendu votre cul aux USA pour fuir les allemands, résultat ? économie en miettes, femmes décadentes, 0 enfants, 0 culture, 0 pouvoir à l'international, peuple malheureux, sélection naturelle
![]()
reproche qu'on peut également vous faire 
puis pour rappel comme un certain pays du MO vous êtes une création de l'ONU, la dernière goutte de sang c'était des gamins pendant que les dirigeant étaient bien planqués à Tunis et au Caire
Le 03 décembre 2024 à 15:45:44 :
Le 03 décembre 2024 à 15:43:36 :
je sais pas si on est dans une "guerre mondiale" mais bordel la multiplication des conflits, que ce soit ENTRE ou DANS les pays...Ptdr les célestins qui s’improvisent geopolitologue c’est toujours une bonne tranche de rigolade
juste constater la multiplication des conflits c'est etre géopolitologue le génie ?
Le 03 décembre 2024 à 15:38:43 DZDETERJVC a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 15:29:53 :
Le 03 décembre 2024 à 15:21:36 :
Le 03 décembre 2024 à 15:17:23 :
Les amerlok ont décidé de lancer une guerre Corée du Sud, Corée du NordClan A : Chine + Russie + Algérie + Iran + CDN
Clan B : USA + Ukraine + CDS + tout les autres toutous des usaLa fierté DZ c’est quelques chose
Ton pays pèse peanut dans la balance, c’est risible
Enfin ton pays… sûrement celui que t’as fuiPleure, on vous a botté le cul y'a 50 ans
![]()
les algériens se sont battu jusqu'à la dernière goutte de sang pour prendre leur indépendance, ils sont pas devenus soumis à des forces étrangères pour les sauver contrairement à la france
![]()
Vous avez vendu votre cul aux USA pour fuir les allemands, résultat ? économie en miettes, femmes décadentes, 0 enfants, 0 culture, 0 pouvoir à l'international, peuple malheureux, sélection naturelle
![]()
Le 03 décembre 2024 à 15:37:17 :
Le 03 décembre 2024 à 15:12:38 :
Le 03 décembre 2024 à 15:11:20 :
En quoi ça serait mal que la Sud se rapproche du Nord ? C'est dans leur intérêt de collaborer ensembles comme avant non ?Pas vraiment.
La Corée du sud prospère sous l'oncle Sam.La Corée du nord crève la gueule ouverte petit à petit.
Ayaaa
Toujours les mêmes gens lobotomisé par TF1 et les films américain.
La Corée du Nord pauvre
![]()
C'est limite un bras de la Chine.Je paris que tu es encore a penser que la France a le meilleur système de santé et universitaire aussi
tout les toutous des USA finissent mal, vendre sa dignité n'a jamais payé dans tout l'histoire de l'humanité
![]()
vous vous êtes fait démonter le fion par Massu et Bigeard
c'est de Gaulle qui a largué l'Algérie parce que 20% du PIB français partait dans cette merde, et que ça allait devenir encore pire car la France allait être obligée de faire des algériens des Français à part entière et c'était totalement inassumable financièrement
Le 03 décembre 2024 à 15:46:52 :
Le 03 décembre 2024 à 15:46:26 Vitre_en_or a écrit :
Le président sud-coréen en mode tant pis je meurs après que l’opposition ait refuser son budgetça me rappelle quelqu'un
Pourquoi omettre la fin de son message dans la citation, ça ne te rappelle pas quelqu'un d'autre ? )_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic