_.gif)
Le 03 décembre 2024 à 15:16:21 :
Le 03 décembre 2024 à 15:13:16 :
https://www.reddit.com/r/korea/comments/1h5nkgo/yoon_declares_emergency_martial_law_yonhap_news/traduction dans les commentaires ce serait plutôt une purge en interne
Du coup cette citation est encore plus marrante:
Pour protéger la Corée du Sud libérale des menaces posées par les forces communistes nord-coréennes et éliminer les éléments anti-étatiques
En gros les gentils libéraux d'État (quoi que ça veuille dire) vont agir comme les fameux communiste de la CDN, enfin plutôt du CCCP années Staline, et faire une "petite purge interne"
Grosso modo c'est ça
Le 03 décembre 2024 à 15:17:23 :
Les amerlok ont décidé de lancer une guerre Corée du Sud, Corée du Nord
Ils sont toujours en état de "guerre" administrativement parlant pour les deux corées.
Le 03 décembre 2024 à 15:17:37 :
Je suis sur place je sais juste qu'il y a régulièrement de grosse manifestation régulièrement à Séoul contre le président actuel qui n'est pas très aimé
Ca va khey 
Le 03 décembre 2024 à 15:18:44 :
Le 03 décembre 2024 à 15:16:44 :
La Corée du nord ils ont rien à bouffer c'est l'enfer communiste commencez pas à les défendre
Le peuple y est pour rien mais les dirigeants c'est autre chosePendant que la démocratie française censure les médias et les français meurent de faim
![]()
Je dis pas qu'on est beaucoup mieux en France.
Mais commence pas à relativiser
Le 03 décembre 2024 à 15:18:32 :
Je suis sur place je sais juste qu'il y a régulièrement de grosse manifestation régulièrement à Séoul contre le président actuel qui n'est pas très aiméCa va khey
Ça va et toi ? 
Ça y'est je suis dans un endroit bien paumé comme toi maintenant mais c'est cool
Le 03 décembre 2024 à 15:20:37 :
Le 03 décembre 2024 à 15:18:32 :
Je suis sur place je sais juste qu'il y a régulièrement de grosse manifestation régulièrement à Séoul contre le président actuel qui n'est pas très aiméCa va khey
Ça va et toi ?
Ça y'est je suis dans un endroit bien paumé comme toi maintenant mais c'est cool
Ptn yes 
Le 03 décembre 2024 à 15:23:33 :
Si vous avez une question demandez moi et je demande à ma meuf corénne(par contre elle risque d'être subjective, elle déteste le président Yoon)
en même temps qu'il ne le déteste pas
Si vous avez une question demandez moi et je demande à ma meuf corénne(par contre elle risque d'être subjective, elle déteste le président Yoon)
De ce que j'ai compris Yoon est un genre de Trump Coréen. 
Le 03 décembre 2024 à 15:25:34 :
Si vous avez une question demandez moi et je demande à ma meuf corénne(par contre elle risque d'être subjective, elle déteste le président Yoon)en même temps qu'il ne le déteste pas
Si il est élu c'est que y a quand même beaucoup de gens qui l'aiment bien (au moins quand ils ont voté pour lui) beaucoup de boomix apparemment
En même temps ta meuf est surement une écervelée féministe et qui a été enfant roi, la société coréenne est gangrénée de spécicimens de so ngenre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic