_.gif)
Pour le contexte :
-des appels a la démission en novembre
-une demande d'enquête spéciale pour corruption contre le Président et sa femme en septembre. Véto du Président coréen
Bref : ils l'avent leur linge sale en famille, peu de risque que ça déborde a l'international
Le 03 décembre 2024 à 15:26:03 OrdoTerceiro a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 15:23:33 :
Si vous avez une question demandez moi et je demande à ma meuf corénne(par contre elle risque d'être subjective, elle déteste le président Yoon)De ce que j'ai compris Yoon est un genre de Trump Coréen.
Mm ds un topoc où il y a rien avoir avec Trump vs arrivez qd mm à parler de Trump, c'est une obsession pr vs
Le 03 décembre 2024 à 15:21:36 :
Le 03 décembre 2024 à 15:17:23 :
Les amerlok ont décidé de lancer une guerre Corée du Sud, Corée du NordClan A : Chine + Russie + Algérie + Iran + CDN
Clan B : USA + Ukraine + CDS + tout les autres toutous des usa
La fierté DZ c’est quelques chose 
Ton pays pèse peanut dans la balance, c’est risible
Enfin ton pays… sûrement celui que t’as fui
Pff toujours aussi pratiques d'accuser son chien de la rage quand on veut le buter...
Les bureaucrate et les militaires même combats...
J'imagine la gueule du peuple qui va faire le pire choix motivé par la peur de perdre leur petit confort Samsungesque
Le 03 décembre 2024 à 15:27:08 :
La politique en Corée du Sud c’est expéditif, Yeol va dégager fissa d’ici le printemps
par contre c'est réel, t'as 80% de leur président qui ont fini en zonzon ahi 
en france : tu ruines le pays + tu finances ta campagne électorale par un dictateur sanguinaire africain + tu rackettes une milliardaire = bracelet électronique pdt 1 ans et fait des interviews sur la plateforme youtube _.gif)
Le 03 décembre 2024 à 15:31:00 :
La politique en Corée du Sud c’est expéditif, Yeol va dégager fissa d’ici le printempspar contre c'est réel, t'as 80% de leur président qui ont fini en zonzon ahi
en france : tu ruines le pays + tu finances ta campagne électorale par un dictateur sanguinaire africain + tu rackettes une vieille dame milliardaire = bracelet électronique pdt 1 ans et fait des interviews sur la plateforme youtube
Sinon roh c'est le pire, les bons finissent assassinés comme Park.
Le 03 décembre 2024 à 15:31:00 :
La politique en Corée du Sud c’est expéditif, Yeol va dégager fissa d’ici le printempspar contre c'est réel, t'as 80% de leur président qui ont fini en zonzon ahi
en france : tu ruines le pays + tu finances ta campagne électorale par un dictateur sanguinaire africain + tu rackettes une milliardaire = bracelet électronique pdt 1 ans et fait des interviews sur la plateforme youtube
C’est comme les pays Nordiques, pour une tablette de chocolat mal facturée les ministres démissionnent en s’excusant 
En France ils font des soirées Chemsex au frais du contribuable 
En gros, on a pas le droit d’être corrompu en Corée du Sud
C’est un peu nazi ca
Le 03 décembre 2024 à 15:33:38 :
Total soutien au président élu. Les infiltrés de Corée du nord d'extrême gauche doivent être foutu en prison.
Il est temps de faire un nouveau Gwangju?
Le 03 décembre 2024 à 15:12:38 :
Le 03 décembre 2024 à 15:11:20 :
En quoi ça serait mal que la Sud se rapproche du Nord ? C'est dans leur intérêt de collaborer ensembles comme avant non ?Pas vraiment.
La Corée du sud prospère sous l'oncle Sam.La Corée du nord crève la gueule ouverte petit à petit.
Ayaaa 
Toujours les mêmes gens lobotomisé par TF1 et les films américain.
La Corée du Nord pauvre

C'est limite un bras de la Chine.
Je paris que tu es encore a penser que la France a le meilleur système de santé et universitaire aussi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic