Le 03 décembre 2024 à 15:29:53 :
Le 03 décembre 2024 à 15:21:36 :
Le 03 décembre 2024 à 15:17:23 :
Les amerlok ont décidé de lancer une guerre Corée du Sud, Corée du NordClan A : Chine + Russie + Algérie + Iran + CDN
Clan B : USA + Ukraine + CDS + tout les autres toutous des usaLa fierté DZ c’est quelques chose
Ton pays pèse peanut dans la balance, c’est risible
Enfin ton pays… sûrement celui que t’as fui
Pleure, on vous a botté le cul y'a 50 ans
les algériens se sont battu jusqu'à la dernière goutte de sang pour prendre leur indépendance, ils sont pas devenus soumis à des forces étrangères pour les sauver contrairement à la france
Vous avez vendu votre cul aux USA pour fuir les allemands, résultat ? économie en miettes, femmes décadentes, 0 enfants, 0 culture, 0 pouvoir à l'international, peuple malheureux, sélection naturelle
Le 03 décembre 2024 à 15:37:17 :
Le 03 décembre 2024 à 15:12:38 :
Le 03 décembre 2024 à 15:11:20 :
En quoi ça serait mal que la Sud se rapproche du Nord ? C'est dans leur intérêt de collaborer ensembles comme avant non ?Pas vraiment.
La Corée du sud prospère sous l'oncle Sam.La Corée du nord crève la gueule ouverte petit à petit.
Ayaaa
Toujours les mêmes gens lobotomisé par TF1 et les films américain.
La Corée du Nord pauvre
![]()
C'est limite un bras de la Chine.Je paris que tu es encore a penser que la France a le meilleur système de santé et universitaire aussi
tout les toutous des USA finissent mal, vendre sa dignité n'a jamais payé dans tout l'histoire de l'humanité

Le 03 décembre 2024 à 15:37:50 :
Les gars info exclusive mais malheureusement je peux pas vous montrer la photo: il ya des tanks dans les rues de Séoul
Je répète tanks dans les rues
C'est plus chaud que je croyais en fait
source de l'info ?
En quoi ça serait mal que la Sud se rapproche du Nord ? C'est dans leur intérêt de collaborer ensembles comme avant non ?Pas vraiment.
La Corée du sud prospère sous l'oncle Sam.La Corée du nord crève la gueule ouverte petit à petit.
En réalité la CDN n'a jamais été aussi bien en niveau de vie
Le 03 décembre 2024 à 15:39:53 :
Le 03 décembre 2024 à 15:37:50 :
Les gars info exclusive mais malheureusement je peux pas vous montrer la photo: il ya des tanks dans les rues de Séoul
C'est plus chaud que je croyais en faitsource de l'info ?
Un mec vient de poster la photo, merci à Nathan for you (haut de la page)
[15:37:50] <OrphanOfKosm>
C'est plus chaud que je croyais en fait
Ca sent la purge dans les élites coréennes ça

[15:39:57] <SaumonArcEnCiel>
En réalité la CDN n'a jamais atteint un tel niveau de vie
Oui mais quand tu pars de 0 c'est facile d'améliorer ton niveau de vie 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic