Le 30 décembre 2024 à 17:53:29 Hambourger a écrit :
Le 30 décembre 2024 à 17:39:30 histoiredrban a écrit :
Alors comment dire![]()
J'ai un peu pété un nouveau câble...![]()
28k sans stickers... Je voulais absolument finir à cette endroit...![]()
Bon je vais bientôt commencer la relecture on va dire...![]()
Bordel, moi de mon côté j'ai quasi pas avancé
![]()
Je suis bloqué dans la stase Post Noël/Pré Nouvel-an![]()
Chapitre 4 :
Après plusieurs minutes dans les vapes, le héros, adulé de tous, finit par se réveiller. Il était allongé sur plusieurs chaises légèrement matelassées et une jeune femme, tout à fait ravissante, le regardait avec une pointe d’inquiétude. Elle était de taille moyenne de l'ordre de 1,68 m. De long cheveux brun lui tombait jusqu'à ses jambes nues, étaient attachés en un point. Ses yeux étaient marron avec des reflets rouges, lui donnant un regard déterminé. Elle portait une courte robe violette couvrant seulement le haut de son corps. Sa poitrine, assez imposante, était ainsi suffisamment cachée.Toutefois une fente fine dans le tissu permettait d’apercevoir la partie intérieure de celle-ci, pile ce qu’il fallait pour ne pas tout laisser à l’imagination. Contrairement à ses collègues, elle semblait plus musclée. Si elle exposait son ventre, vous seriez persuadé que de puissants abdominaux s’y cassent.
-Bonjour Tiffany.
Ça fait combien de temps que je suis dans les pommes?
-Ne t’inquiète pas, seulement quelques minutes.
Vous nous avez fait une peur bleue en tombant comme cela!
-Cassandre n’est pas encore arrivé ?
-Si, mais elle est partie s’occuper des deux invitées, elles avaient les seins à l’air, ça aurait été mal venu de les laisser partir comme ça …
-Alors parfait.
Je préfère être à tes côtés qu'après de cette succube !
-Vous êtes dur avec elle…
elle a le droit de vous aimer aussi.
-Là c’est plus de l’amour mais du harcèlement !
-C’est à ce point?
-Oui!
La dernière fois, elle a carrément utilisé sa magie pour modifier sa tenue. Elle l’avait tellement rendu fine et serré qu’on aurait crû à une seconde peau!
-En général ce genre de truc plaît au homme non?
-Pas quand cette homme t’a dit non 20 fois et qu'il est proche de sa futur épouse !
-C'est vrai que si un homme me faisait ça, je ne le vivrais pas bien…
Si jamais elle revient te harceler, tu peux venir me voir, je te cacherai dans ma loge! Nos clefs sont uniques et cet espace est privé. Tu y seras tranquille!
-Merci Tiffany !
Une fois bien remis sur ses pieds, le chevalier des ténèbres se dirigea vers son collègue et son admirateur. Les deux sœurs, souvent source de problèmes, n'étant plus là, ils discutaient tranquillement avec une autre employée.
C’était une belle jeune femme aux cheveux bleus clair attaché en chignon. Ses yeux étaient d’un marron tirant sur le gris, leur couleurs, pourtant habituelle, donnait au choix à son regard un air triste ou chaleureux mais toujours attachant. Elle portait une tenue légère avec une robe d’un style oriental coupé sur les jambes, les laissant complètement visibles. Elle ne portait que de longues sandales remontant jusqu'au mollet découvrant ainsi ses pieds. Contrairement au bas de son corps, son haut était plus couvert. Sa poitrine, certes moins impressionnante que ses collègues mais clairement non négligeable, était complètement cachée par un drap bleu et de nombreuses parures dorées ornaient son corps souple.
Dark se mêla alors à la conversation.
-Vous vous en sortez financièrement mademoiselle ?
Vu le temps que cela vous prend en entraînement, ça ne doit pas être très rentable ?
-HDB on ne parle pas de salaire ça ne se fait pas!
-Euh… on va dire que ça va…
Je me suis acheté une maison en centre-ville il y a deux ans et j’ai presque fini de la rembourser… Ici à vrai dire, nous proposons 2 types de spectacles.
Un où chaque danseuse est seule, c’est notre show à nous et les clients peuvent faire un don si cela lui plaît. Vous voyez cette petite boîte, elle sert à le déposer.
Et ce premier représente plus de 50% de notre revenue...
-Putain de merde!
Edel tu me paies des clopinettes…
-Comment ça ?
-Vous n'êtes pas ingénieur ?
-Si…
Cependant j'ai un crédit sur 20 ans pour mon pavetar… j’aurais dû faire danseur…
-Alors que tu n’aimes même pas la danse !
-Pas faux…
-C’est si difficile que ça monsieur HDB?
Quand je pense que je suis la moins regardée du spectacle…
-Ah bon? Vous me semblez pourtant aussi jolie que les autres…
-Oui mais je suis aussi juste dans les clous…
les autres les dépassent largement…
-Ne vous en faites pas mademoiselle, vous n’êtes peut-être pas la plus belle ici selon les clients mais pour moi vous êtes là plus charmante !
-Vous me dîtes ça pour me faire plaisir mais je sais que c’est faux…
vous ne me regardez pas de la même manière que les autres…
-De 1 c’est vrai et de deux ça prouve justement que vous êtes spécial!
Vous avez quelque chose dans votre regard de très charmant, enfin pour moi. Je suis sûr que si vous vous détachez un peu les cheveux vous en serez que plus belle.
-Vous en êtes sûr ?
-Absolument!
Je peux vous aider si vous voulez ?
-S...si vous y tenez.
L’ingénieur passa derrière la jeune danseuse avant de lui défaire en partie son chignon qu’il travaillait disgracieux. Se faisant de nouvelles mèches lui tombèrent au coin des oreilles changeant complètement l’apparence de son visage.
-C’est vrai que ça vous va beaucoup mieux!
-C’est à ce point Monsieur Dark?
-Moi je n’ai d’yeux que pour Hildegarde donc bon…
Elle se retourna vers HDB le visage un peu rougis.
-Vous me trouvez plus jolie ainsi.
Contrairement à son habitude, l'ingénieur perdit complètement son assurance. Ses joues s’empourprèrent légèrement et un bégaiement inhabituel survient alors.
-Euh… o-oui oui… C-c’est beaucoup mieux…
-Hey HDB tout va bien? Vous avez de la fièvre ?
-Monsieur ça va?
-Vous lui faites de l'effet Mairry c’est normal.
Je l’ai accompagné une fois faire les courses au Chat qui Dort et c’était encore pire… hyper maladroit et bafouillement à chaque syllabe. Ici il arrive au moins à faire une demie phrase.
-Pourtant il est si sûr de lui d’habitude. Vraiment bizarre…
La jeune Mairry semblait elle aussi troubler, en général c’était les autres filles qui faisaient de l’effet surtout Lyn et Tiffany pour les hommes sages sérieux. Pas elle.
-Vous viendrez quand même me voir?
-s-si vous voulez…
-(Je crois que c'est foutus pour lui maintenant… si Cassandre arrive je suis dans la merde…
)
A ce moment précis un groupe de 3 personnes entrèrent dans la pièce principale. Les deux soeurs qui pour une fois semblaient heureuse de leur vêtements et une femme inconnu.
Elle était grande, 1,80 m et portait de hauts talons aiguilles. Elle était coiffée à la garçonne avec des lunettes rectangulaires particulièrement ouvragées qui cachaient des yeux bleu gris. Elle était maquillée de tel manière qu’on puisse savoir ce qu'elle voulait surtout la nuit. Sa silhouette était une association quasiment parfaite entre la souplesse et de formes fournies. Sa tenue ne montrait rien directement, cependant elle était si serré qu'on devinait presque tout.
Immédiatement elle remarqua Dark et s’élança vers lui.
-Salut Dark, tu es revenu me voir?
Je t’ai manqué ? Tu veux continuer ce que l’on avait commencé la dernière fois?
Que se soit sa posture ou sa prononciation, tout puait la luxure en elle. Instinctivement le chevalier des ténèbres rechercha Hildegarde, malheureusement pour lui elle était occupée ailleurs.
-(Merde faux que je fuis… VITE!!!
)
Il jeta tout de même un regard de désespoir vers son collègue avant de se raviser. Avec Mairry a ses côtés, il n’avait pas les idées claires. Il lui restait aussi le jeune Boros-Kun, cependant ses deux amis l'occupaient totalement, essayant tant bien que mal de mettre ses bras entre leurs seins.
-(Plus qu’une solution…
) Tiffany!!!
La jeune femme se retourna vers lui et comprit rapidement la situation. D’un pas sûr, elle se dirigea vers l’homme en noir ,suffisamment vite pour doubler sa partenaire, trop occupé à rouler du popotin devant son objets de désir.
-Dark rejoint moi dans ma loge, j’ai peur qu’il y ait une faille de sécurité.
Il est possible qu’une personne se cache derrière un faux mur…
-Une situation d’une telle importance ne peut être négligée.
Si vous le voulez bien ma chère Cassandre, je me dois d'intervenir. Alors, à plus!!!
Prenant littéralement ses jambes à son coup et Tiffany sous le bras au passage, notre charmant guerrier se rendit à toute vitesse dans la loge de sa sauveuse, ferma la porte à clef et commença à prier Dieu et ses anges
-Tout va bien Dark, il n’y a qu’une seule clef , elle ne peut pas venir jusqu'ici…
Clic clic clac
A cet instant la porte s'ouvrit, pour une raison inconnue une clef avait été utilisée, seul une sorte d'ombre noire semblait se rattacher au mollet de l’harceleuse.
-Alors comme ça tu veux me voler mon petit chéri Tiffany ?
On ne t’a jamais appris à partager!
-Tiffany attention !!!
Malheureusement surpris par cette ouverture inopinée, la jeune danseuse senti quelque chose de fibreux mais doux s’enrouler autour de ses deux chevilles. A peine ces dernières prisent qu'elle se fit violemment soulever du sol. Ni une ni deux la voici la tête en bas les jambes soulever à 2 m du sol. Ce faisant sa jupe tomba mais dans le mauvais sens révélant une petite culotte en dentelle et une paire de fesses particulièrement musclé et bombé. Par chance sa poitrine ne sortit pas complètement de la robe.
La jeune femme força sur ses abdos puis réussi à remonter son buste jusqu'à ses chevilles avant d’essayer de démêler le fibre en question.
-Non tu ne t'enfuiras pas ma jolie.
Dark n’est pas encore satisfait…
Une nouvelle fibre noir quitta cette fois son torse juste au dessous de sa poitrine, la découvrant en partie au passage, avant d’attraper les bras de sa pauvres captive
-Elle te plaît n’est-ce pas?
Jolie seins, fesses bien fermes, corps souple et athlétique. On va pouvoir s'amuser ensemble non?
-Ne la touche pas!
Usant de la magie, le chevalier des ténèbres tendit la main vers la tortionnaire afin d'user de sa “force”. Toutefois une nouvelle ombre noire apparut et se fit attraper à la place de sa propriétaire.
-Tu es très fort mon chéri, c’est dommage que lorsque que l’on multiplie les éléments à attraper tu perd beaucoup en puissance.
-Merde!
-Préfères-tu mes seins, mon cul, ma teuch?
Dis nous ton plus gros fantasme et on l’assouvira!
-Je refuse !
-Tu souhaites que je le découvre toute seule ?
-Va te faire fo*tre!
-Oh j'y compte bien.
-(Merde ça marche pas...
)Tu y tiens tellement que ça ? Si je te le dis, tu nous libérera avec Tiffany ?
-Bien sûr, il faudra alors qu’on t’assouvisse!
-Très bien, alors depuis ce que Hambourger m'a dit ce midi, je souhaite…
-Passer une nuit la tête contre la poitrine d’Hildegarde, la sentir l'a prendre entre ses bras… Voilà c’est dit!
La danseuse était sous le choc. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Elle qui lui proposait tout et cette imbécile qui ne prenait rien. Ça ne faisait pas sens dans son esprit. Il fallait trouver la vraie raison !
-Tu mens !
-Non !
-Si, tu veux jouer avec nous c’est ça ?
Deux filles en même temps c’est ça ton vrai kiff ?!
-Rien. A. Foutre !
-Tu connais le nombre de mecs qui ont ce rêve ?
-Je ne suis pas ces “mecs”.
Moi je veux Hildegarde…
-Alors on l’aura ensemble !
-Non. Tu m'éloigneras d’elle !
-Je te jure que non !
-Et moi je te dis que si !
-…
-Maintenant casse-toi!
Le spectacle ne va pas tarder à commencer ! Ce serait bête que tu perdes ta place suite à cet incident ?
-…
-Et libère Tiffany au passage.
-Bien…
Cassandre finit par obéir et relâcha la jeune prisonnière.
-Va te faire fo*tre conn*sse !
-C’est bon, je pense que c’est terminé…
-Merci Dark…
-Désolé de ne pas avoir pu faire plus…
Ses fibres m’ont empêché d’agir… Je peux contrôler un objet avec ma “Force” mais plus il se multiplie, plus cette dernière est diluée dans ceux-ci…
-Ne t’en fait pas, je n’oublierais pas ce que tu viens de faire.
-Euh on peut revenir juste sur un point ?
-Lequel ?
-Tu ne diras rien sur mon secret à Hildegarde STP ?
C’est suffisamment humiliant…
-Compte sur moi.
Et rassure toi, ce n’est pas le cas et si tu veux mon avis, je trouve ça même très mignon pour le Chevalier des Ténèbres.
Heureusement qu’il portait son casque car l’augmentation de l'afflux sanguin en direction de sa tête fit rougir les joues au grand chevalier des ténèbres.
Une fois tout le monde revenu dans la grande pièce les clients commencèrent à arriver. Tous bien habillés et issus des plus grandes familles de la ville et du pays. Les différentes places devant les estrades furent prises. HDB restait au premier rang devant celui de la belle Mairry en affichant un air un peu égaré. Sa tenue, plutôt négligée, contrastait avec les autres invités si bien qu’il n’avait aucun voisin.
De son côté Dark restait à l'entrée de manière à assurer la sécurité. Sa simple présence suffisait à faire fuir le moindre malandrin voulant rentrer sans payer. Cependant intérieurement, il ne se sentait pas parfaitement bien. Une boule au niveau du ventre le gênait, elle était dû à la peur d’une possible vengeance de Cassandre. Cette succube est capable de balancer à sa bien aimée son secret le plus profond.
Au milieu de tout ça, se trouvait les deux sœurs, Rin et Mei, occupées à servir des boissons et autres mets aux clients. En effet la patronne du lieux leur a permis d’obtenir des vêtements neufs autant qu’elle travaille pour les rembourser !
Boris-kun de son côté est partie voir la représentation de Lyn, il semblerait qu’elle soit sa préférée, cela vient sûrement de son élégance naturelle et peut être que ses yeux violet ont réussit à charmer le jeune homme ? Non finalement c’était le petit panda dans ses cheveux qu’il l’intéressait…
Après le premier tour des spectacles personnels vint l’entracte afin de préparer la deuxième partie sur la grande scène. Cela permis aux différents clients d’échanger un coup ensemble. Un particulièrement bien habillé se dirigea discrètement en direction d’Hildegarde ce qui ne manqua de faire tressaillir notre chevalier préféré.
-Alors Hildegarde tu as réfléchie à me proposition ?
-Je t’ai déjà dit non Childebert !
Je m’en fout de toi, de tes richesses et autres pouvoirs !
-Soyez raisonnable ma chère, je brûle chaque nuit de ne pouvoir vous serrer dans mes bras…
-Pour l’instant je ne vois que deux choses qui brûlent ici.
Ma colère à ton encontre et le bout de ton zob.
DARK !
Le chevalier se précipita vers sa belle.
-Oui patronne ?
-Fout moi ce c*n dehors !
-Avec joie Mademoiselle…
-Tu crois pouvoir me vaincre moi le puissant Childebert, prince d’Euristrie et…
L’agent de sécurité venait d'asséner un coup de pommeau d’épée en plein sur la tête du prince avant que celui-ci n’ait fini sa tirade ou tiré son épée.
-Au moins avec vous c’est vit fini Dark.
-Je préférerais ne jamais entendre cette prononcer phrase par vos lèvres patronne…
Le Chevalier des Ténèbres emmena donc le blessé vers la porte de l’extérieur avant de le jeter à la rue comme un malpropre.
Finalement le spectacle se finit en beauté. Les invités furent particulièrement ravis des présentations. Il était maintenant venu le temps de ranger mais une petite surprise final les attendait.
-Je tiens à tous vous saluer, chers invités distingués.
Cependant avant de partir je voudrais tout d’abord remercier les deux jeunes femmes ici présentes pour les services rendus aujourd’hui.
Cassandre désigna alors les deux sœurs servant de serveuses. Ce faisant, tous les regards se tournèrent vers elles.
D’un mouvement de la main, les fibres formant les habits des deux fille se mirent en mouvement, avant de complètement s’en aller. Sans comprendre la situation, les deux petites se retrouvèrent ainsi en petite culotte devant tous les grands du pays (en dehors de Hambourger très occupé ce soir d’après certains on dit
-Kyaaaa !!!
-Hiiiiii !!!
-(C’est pour m’avoir cassez les ovaires pendant 20 min avec votre choix des fringues mes deux sal*ppes!
)
Elles finirent par s'enfuir en direction de la loge la plus proche leur poitrine dans leur bras.
Hildegarde semblait furieuse et faisait des signes pour son employé.
Finalement les différents clients s’en allèrent satisfait laissant plus que nos protagonistes le temps de d’un debrief.
-Alors c’était comment ?
-Je pense que je ne vais pas réussir à bien dormir cette nuit…
Je viens de passer mon horaire de sommeil, maintenant c'est foutu...
-De mon côté j’ai trouvé ça incroyable.
Les danseuses sont d’une souplesse et d'une grâce incroyables. Je n’aurais jamais penser qu’une telle beauté puisse exister en ce monde !
-Ça m’étonne pas, ces représentations te font reprendre goût à la vie !
-Si tu veux Dark…
Moi je vais me rentrer, j’ai besoin de dormir…
-Si vous voulez, vous pouvez aller chez moi.
Si vous vous tenez sage, normalement il n’y aura aucun problème…
-Euh… J-je préfère rentrer c-chez moi...
-Vas-y doucement avec lui Mairry, il est très fragile sur ce point.
-Je comprends mais au moins on risque rien avec lui non ?
-Il n’est pas très fort non plus.
Il m’a dit qu’en plus il ne possède aucune magie…
-C-c’est vrai… D-désolé Mairry…
-Ça ne fait rien, j’habite pas loin et les rues sont plutôt calme.
-J-j’y vais les gars…
Au r-revoir Mairry…
Le jeune ingénieur s’enfuit ainsi du cabaret.
-Mince il est vraiment timide…
-Et avec vous ça passe encore…
-C’est rigolo d’une certaine manière non ?
-…
Finalement les sœurs casse bonbon finirent par sortir de leur loge de nouveaux habillés.
-On crût entendre que cela t’avait plus Boros ?
-Elles sont vraiment sexy les danseuses, n’est-ce pas ?
-C’était vraiment bien, et toutes les femmes étaient très belles, c’est vrai !
-Viens faut qu’on se trouve une chambre avec un grand lit.
-Cette nuit s’annonce agitée…
-Il va y avoir de l’orage ?
-…
-Là c’est chaud putain…
-Oui Boros-kun beaucoup de coups de tonnerre.
-Enfin on l’espère.
-Attendez vous voulez qu’il y ait un incendie dans la ville ?
Ça va pas bien !
-Pas dans la ville…
-Dans nos…
-
Usant de sa Force et voulant préserver l'innocence du jeune homme, Dark ferma la bouche de Mei.
-Je pense qu'il est l’heure de partir non ?
-Oui !
-Alors bon week-end mon petit !
-Au revoir Chevalier des Ténèbres à Lundi !
Le jeune homme s’en alla avec ses deux admiratrices, plaquant comme toujours ses bras contre leurs seins.
Ce soir-là fut une nuit sans nuage où les observatoires purent observer les étoiles sans qu’aucune molécule d’eau n’obstrue leurs mesures. Cela faisait des années que de telles conditions n’étaient pas réunies.
=======================================================================
Lundi 7:38 dans l’établissement de « Deter et Associés, entreprise de construction et d’innovation»
. HDB encore en avance poussa la porte d’entrée.
-Vous voici donc HDB, à l’heure en plus !
-22min d’avance ce n’est pas être à l’heure mais bon…
-Ça compense celles perdus de Samedi !
-Je suis sortie à 18:15 pour les compenser !
En plus vous ne donnez aucun RTT !
-Cesse de te plaindre auprès de ta patronne s’il te plait…
-Si tu veux…
-Surtout qu’aujourd’hui j’ai décidé d’enfin répondre à l’une de tes demandes.
-Des jours de congés en plus ?
Une augmentation ? Une diminution du rythme de travail ?
-Non ça c’est non négociable !
-Merde…
-Avec Massko nous avons remarqué que tu perdais trop de temps sur de simples applications numériques ou bien sur des tracés à la règle.
Bref, du travaille ne demandant que peu de réflexion. C’est alors qu’il m’est venue une idée.
Je vais te prendre un assistant. Comme ça tu pourras lui refiler ces tâches ingrates et te concentrer sur le plus important !
-(Merde mes périodes de pause camouflées…
) Merci beaucoup Edel.
Je vais pouvoir enfin avancer sur les problèmes les plus compliqués ! Par contre vous avez pris qui ? Un jeune étudiant en stage ? Un vrai technicien ou maître d’œuvre ?
-Rien de tout ça.
Normalement elle ne devrait pas trop tarder à arriver. J’ai chargé Dark de cette tâche afin qu’elle puisse venir en toute quiétude.
-Comment ça elle ?!
La porte d’entré s’ouvrit à cette instant et une jeune femme aux long cheveux bleu royal entra . Elle était jeune et assez grande 1,70m . Ses yeux d’un bleu puissant se mariaient parfaitement avec ses habits. Ils étaient très simple: un pantalon en coton et des bottes pour le bas, une sorte de veste lui couvrait le torse alors que le reste du haut était comme une prolongation du pantalon. Elle portait de petites mitaines assorties et un cape pour la pluie. Son corps était fin, svelte et délicat. Bien qu’elle ne possédait ni une poitrine mirobolante ni un postérieure à ressort, elle dégageait une certaine grâce naturelle. Certaines mauvaises langues diraient qu’avec sa silhouette, elle passerait facilement pour un homme, toutefois tout dans ses déplacements ou bien sa manière de se tenir leurs prouveraient le contraire.
-Bonjour Madame Deter.
Vous m’aviez conviez en avance pour ce premier jour.
-Lucia te voilà ?
Parfait alors. Je te présente HistoireDeBan / HDB ton supérieur. A partir d’aujourd’hui tu l'assisteras dans sa tâche.
Il est parfois un peu piquant dans ses réponses mais il reste un de nos meilleurs éléments.
-Bonjour Monsieur.
Attendez je crois vous reconnaître. Vous ne seriez pas le client qui bégaie du dimanche ?
-Euh… S-si…
-(Comme prévu ça va être la cata… C’est encore pire que la dernière fois…
)
Le malaise ressentie par le jeune homme était de plus en plus palpable. Il s’essuyait le front et faisait craquer ses articulations, espérant sûrement que cela dissipe son stress.
Malgré cela Edel continua son speech.
-Le grand monsieur qui t’a fait venir aujourd’hui s’appelle Dark, il est chargé de la sécurité donc si jamais tu as un problème avec quelqu’un, fais appel à lui.
-Très bien monsieur Dark.
-Et enfin lorsqu’ils seront près, je te montrerai les trois derniers collègues possible.
En effet, leur situation n’est pas encore stabilisée. Il doivent rencontrer mon époux avant.
-Je prends note.
-Euh Edel tu ne lui présentes pas Massko ?
-Il s’est couché tard hier soir pour finir le chapitre de son livre.
Je préfère ne pas le réveiller. En plus elle l’a déjà vue hier quand nous sommes allés la trouver.
-J'aurais une dernière question dans mon contrat de travail, il y était noté qu’un appartement de fonction était fourni.
C’est d’ailleurs la raison de mon changement de poste. Pourriez-vous m’indiquer où il se trouve afin que je puisse déménager au plus vite ?
-Vois ça avec ton supérieur direct.
Je sais qu’il s’est payé non loin d’ici, une grande maison à la montagne. Il pourra t’héberger. Ne t’inquiète pas c’est un homme de confiance, enfin sur ce point précis…
-Quoi?!
-Oui ce sera plus simple.
Tu assureras sa sécurité et autres.
Ce n’est pas ce que tu voulais ?
-S-s-si sissi… J-je v-vais m’en o-occup-per… Il y-y a d-de la p-place à-à l’é-étage… M-mais p-pas eau d-dedans…
-Lucia ?
-Oui.
-Ta première mission commence maintenant.
Décoince ce gros benêt au plus vite.
Après tu pourras en apprendre un peu plus sur le métier.
-Je vais essayer…
Dark s’approcha discrètement de sa patronne.
-Vous avez fait comment ?
-Pour la recruter ou pour éloigner le prétendant ?
-Euh les deux.
-Le prétendant a des terres non loin du lieu de construction du barrage.
Ce fut facile de le menacer à coup de fuite inopinée et d’inondation accidentelle.
Et pour l’assistante, je lui ai proposé le même salaire à l’heure que son précédent travail mais avec un logement de fonction. Elle à tout de suite accepté.
-Vous êtes vraiment une négociatrice redoutable.
Vaut mieux vous avoir en ami qu’en ennemi…
-Je n’ai pas d’ennemi, seulement de petit muret qu’il suffit d'enjamber.
-Vous me faites presque peur parfois…
-Si ce n'est que presque, cela signifie que je me suis ramollie avec le temps.
-…
A ce moment précis différents personnages arrivèrent dans la pièce. Il provenait sûrement des étages supérieurs.
-Voilà donc toute la troupe.
J’espère que vous êtes prêt parce que les deux dernières nuits n’ont pas été gratuites. En plus, vu le bordel que vous avez foutu vous deux, j'espère que vous êtes particulièrement opérationnelle pour ce matin.
-Oui madame Deter.
J’espère pouvoir me faire pardonner de vous avoir demander de nous héberger ce week-end. En plus venir si tard la nuit c'était vraiment limite…
-Mmmph
-Phmmm
-(Si seulement les deux autre pét*sses étaient aussi polie et obéissante que toi Boros…
) Bon c’est le retour des travaux manuels.
La lessive avec les draps et les habits ne va pas se faire toute seule ! Vous deux, vous vous en chargerez ! Toi Boros commence à voir avec Dark des différents points critiques du chantier. Je voudrais que d’ici la fin de la semaine vous partiez éliminer l’autre monstre.
-Bien madame !
-Pffff bien…
-Pfff
Les deux petites pestes prirent tout de même le temps d’observer ce qu’il se passait dans la pièce. La première chose qu’elles virent fut Lucia et comme à leur habitude, elles concentrèrent leur effort sur certaine zone bien précise de son anatomie.
->
-(Visage…
)
-(15/20
)
->
-(Poitrine…
)
-( 0/20
)
->
-(Fesse…
)
-(2/20
)
-(Aucun risque pour Boros-kun
)
-(C’est un trans! Parfait !
)
-(Hey regarde l’autre pervers.
)
-(Il en est complètement raide dingue, mais quel P.D
)
-Hey vous deux arrêter de rêvasser, il y a du linge à faire, allez, direction le lavoir !
-Mpfff
-Pfff
Edel tendit une grosse bassine remplie de linge à Mei et un un grattoir du savon et un battoir à Rin. Elles furent contraintes de les prendre avant d’aller vers le lavoir le plus proche. De son côté Dark fit tout son possible pour renseigner au mieux le jeune Boros-kun qui semblait heureux de pouvoir enfin travailler avec son idole.
Pour HDB la situation était des plus compliquées. Plus il regardait la jeune nouvelle, plus il perdait ses moyens, moins il la regardait, plus il sentait l’envie de la revoir ressurgir. Une sorte de cercle vicieux s’empara de son esprit et ceux malgré toute la bonne volonté de sa partenaire.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un peu plus tard au lavoir.
-Regarde un peu ça Rin !
-Incroyable, c’est à l’autre mijoré ?
-A qui veux tu que ça appartienne ? C’est plutôt sexy non ?
-Absolument, une culotte si fine avec de la dentelle un peu partout. Regarde, on voit même au travers.
-Elle se met bien avec son « Massko » !
-Attend je viens de choper le soutien gorge qui va avec ! Pfffff
-Qu’est ce qu’il y a de drôle ? Il y du sp*rme dessus ?
-Non il est juste tout petit !
-C’est pas vrai !
-Si regarde, elle doit avoir entre un bonnet A et B !
-C’est lamentable mais ça explique des choses !
-Quoi par exemple ?
-Son autorité !
Ses mini nichons lui font manquer d’assurance qu’elle compense avec sa tyrannie !
-Alors tout s’explique !
-Oui !
-…
-…
-On va acheter les mêmes pour Boros-kun hein ?
-Oui ils sont super sexy tout de même !
Elles finirent ainsi le nettoyage du linge autour de 11:30 avant de revenir à la boîte pour le déjeuner. Normalement le « Massko » devrait être réveiller maintenant !
Une fois dans salle principale du RDC les deux fille purent enfin voir l’époux de leur future patronne. Il était... Comment pourrait-on dire déjà ? Étrange. Oui c’est ça, étrange ! Une sorte de lézard bipède avec des feuilles sur les bras et sur la tête. Rien de bien humain quoi !
-Putain la patronne est Z**phile !
-C’est dégueulasse ! Elle baise même les chiens !
Une sensation étrange au fond de leur gorge apparaît chez les deux nouvelles comme si une boule noire obstruait de plus en plus vite leurs voies respiratoires.
-Edel, ça suffit.
C’est juste mon apparence qui les a terrifiés.
-Euh tu sais, ta mansuétude te perdra un jour.
Faut être ferme !
-Pas aujourd’hui chérie, je suis d’excellente humeur.
Le dernier chapitre de mon livre me plait énormément !
-…
Dark se déplaça discrètement en direction des deux filles.
-C’est son apparence en tant qu’auteur et non en tant que personne.
-Gneee j’ai rien compris…
-Moi non plus…
-En gros pour rester anonyme, Massko prend cette apparence en public.
Or dans le privé il est humain. Vu sa célébrité, cela lui permet de vivre à l’extérieur tranquillement sans recevoir des réclamations de fan, notamment sur la date de sortie du prochain chapitre de son livre.
-Merci Dark.
Ces fans hystériques peuvent parfois être un peu relous…
-Je n’ai jamais lu un de tes livres !
-Moi non plus !
-Pas de problème la dessus.
-Massko ?
-Oui ma belle ?
-On va peut-être devoir commencer, leur pose n’est que de 45 min.
-Très bien. Borus- kun prend ma main.
-Très bien Monsieur Massko !
Le jeune homme tendit la main au gecko qui l’attrapa. Pendant un instant ce dernier se retrouva dans une sorte de transe. Puis finalement une larme coula de son œil droit.
-C-c’est un être d’une pureté et d’une gentillesse sans pareil.
Jamais il ne nous trahira. Merci Boros-kun, ce fut un véritable plaisir de te rencontrer.
-A ce point ?!
-Oui, il est aussi pur qu’un enfant qui naît…
-Impressionnant !
-C'est à vous les jumelles, prenez chacune une main.
-On est obligé ?
-Parce qu’à tous les coups, elles sont visqueuses !
-Alors pas du tout, elles sont toutes douces.
Rassurez-vous les filles.
Elles finirent par obéir et Massko prit leur main. D’un coup le voici plongé au plus profond de leur âme. Il vit des choses que peu de personne souhaiterait voir. Trop de choses horribles infligées à ce pauvre Boros-kun, des pulsions qui correspondent exactement à la définition de luxure et de décadence. Trop, c’est trop. Le reptile tomba à la renverse les yeux révulsés. Il venait de faire une syncope…
Perso liste :
-Boros-kun :
18 ans 1,72m 58kg
-Mei :
19ans 1,58m 50kg 85C 54 83
-Rin :
19ans 1,58m 50kg 85C 54 83
-Cali :
24 ans 1.74 m 61 kg 95D 57 86
-Edel Deter :
25ans 1,62m 52kg ?? ?? ??
-Massko Deter :
25ans 0,9m 21kg
Véritable ?, ?? m??kg
-Dark dit le Chevalier des Ténèbres :
27ans 1,94m 84kg
-Hambourger :
28ans 1,74m 70kg
-Freya :
?? ans 1,72m 65kg 100G 56 92
-Lyn :
26 ans 1,70m 62kg 95F 55 88
-Hildegarde :
25ans 1,68m 61kg 95F 54 89
-Tiffany :
23ans 1,68m 59kg 90D 54 87
-Mairry :
22ans 1,65m 55kg 90D 57 86
Le 30 décembre 2024 à 23:04:13 histoiredrban a écrit :
->![]()
-(Visage…)
-(15/20)
->![]()
-(Poitrine…)
-( 0/20)
->![]()
-(Fesse…)
-(2/20)
-(Aucun risque pour Boros-kun)
-(C’est un trans! Parfait !)
Impressionant, elles peuvent analyser son niveau d'énergie sans l'aide de détecteur
Elles finirent par obéir et Massko prit leur main. D’un coup le voici plongé au plus profond de leur âme. Il vit des choses que peu de personne souhaiterait voir. Trop de choses horribles infligées à ce pauvre Boros-kun, des pulsions qui correspondent exactement à la définition de luxure et de décadence. Trop, c’est trop. Le reptile tomba à la renverse les yeux révulsés. Il venait de faire une syncope…
![]()
Le 30 décembre 2024 à 23:33:26 :
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic