Le 26 décembre 2024 à 14:20:49 :
Le 26 décembre 2024 à 14:17:41 :
Le 26 décembre 2024 à 10:24:12 :
Vrai question Hambourger, Qu'elle est le style architécturale de la capital? On est sur de grande maison en colombage un peux comme dans le quartier de la Nouvelle France de Strasbourg? Un style Haussmanien comme à Paris
? Renaissance comme les chateaux de la Loire
? Anglo-Normand
? Médievale comme à Provins
? Plus Sudiste
? Classique
? Voire plus oriental ou mauresque?
J'ai besoin de savoir!![]()
C'est un peu complexe parce que la capitale a plusieurs millénaires d'âge, les styles peuvent varier selon les quartiers
Globalement je dirais qu'il y a certains lieux "historiques" qui ont conservé une architecture de leur époque, ça peut être classique, gothique, ou même quelque chose de plus "fantasy" (comme on pourrait voir dans des oeuvres de medfan au final)Les quartiers dans lesquels se trouve Célestin actuellement sont plutôt dans le style Haussmanien je dirais, mais je suis pas si callé que ça en architecture
Moi non plus une partie c'est juste de la frime c'est surtout pour l'utilisation de deux batiments qui auront leur importance. Petit spoil
et
![]()
C'est pas mal, c'est un peu le style de bâtiments que j'imagine selon les endroits 
Le 26 décembre 2024 à 14:49:42 :
Sinon tu peux balancer en plusieurs fois plutôt qu'un gros dégueulis d'un coup
Déjà toi, plutôt qu'une grosse relecture indigeste, ça te permettra d'en faire une sans doute plus agréable en prenant davantage ton temps, et nous, ça fera moins à scroller sur la même page![]()
Je ne sais pas où couper c'est ça le problème aussi...
DE base je voulais finir la journée mais j'ai abandonné sinon j'aurai remplis toute la page avec
Le 26 décembre 2024 à 15:26:03 histoiredrban a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 14:49:42 :
Sinon tu peux balancer en plusieurs fois plutôt qu'un gros dégueulis d'un coup
Déjà toi, plutôt qu'une grosse relecture indigeste, ça te permettra d'en faire une sans doute plus agréable en prenant davantage ton temps, et nous, ça fera moins à scroller sur la même page![]()
Justement, ça laisse le lecteur en suspens.
Et puis, tu balances un autre morceau quand tu sens que le topic est un peu mou, et ainsi de suite.
Pas con hein ? Y en a là-dedans.
S.O boros kun chapitre 3
-Oh oui Boros-kun plus fort !
-Vous êtes si bonnes vous deux !
La jeune Mei était assise, les jambes écartées sur l’entrejambe nue du jeune homme. Sa sœur était sur le côté déjà vaincu par l’effort et respirant bruyamment
-T-ta bite est… est… parfaite…
-Et ta chatte… Mmmmhhhh
-J-je….
-Mademoiselle tout va bien ? Hey ho !!!
-Oui bien au fond Boros !!!
-Ça arrive !!!
-Remplis moi !!!
-MADEMOISELLE !!!
La jeune fille ouvrit les yeux un instant. Face à elle, un homme de taille moyenne lui secouait l’épaule avec vigueur.
-Boros-kun, il se passe quoi ?
-Vous allez bien ?
Que vous êtes vous arrivé ?
-Hein ?!
-Bon je vais essayé avec l’autre type, il est peut être moins en état de choc.
La jeune fille regarda autour d’elle. Le soleil commençait tout juste à pointer à l’horizon. Elle avait particulièrement froid. Elle se tourna un instant en direction de son bien aimé. Il commençait lui aussi à émerger. Un peu plus loin se trouvait sa sœur encore nue. A ce moment précis elle comprit qu’elle l’était aussi et ceux devant un étranger.
Boros-kun réagit en un quart de seconde.
-Qu’est ce qui se passe !
-Il y a un pervers !!!
-Il se passe quoi ici ?!
Le jeune homme se leva les poings serrés.
-Tu vas mourir salaud!
-Hey deux secondes, tu veux bien?!
Tu tombes sur 2 filles à oilp et un type assoupis dans un sous bois et leurs premier réflexe est de te buter quand tu vas les voir…
-Qui es tu ?
-HistoireDeBan, mes parents mon refiler ce nom pourris, j’y peux rien…
Appelé moi HDB c’est plus rapide. Je suis « ingénieur » à la capitale.
-Que fais-tu ici !
-Tous les matins je fais le même trajet à pied entre chez moi et mon taffe.
Je suis juste tombé sur vous, vu que la route est peu empruntée, j’me suis inquiété. En plus, plus aucun des vêtements des deux filles ne se trouve ici…
-Comment ça, aucun vêtement…
AAAAaaaahhh nos fringues ont disparues !!!
-Mince alors !
-Bah oui mon con !
Quand on se fait dépouiller, les types embarquent tout et n’importe quoi ! J’espère que tes deux amies n’ont pas trop souffert…
-Souffert ?
-On allait très bien avant ton arrivée obsédée !
Rin s’étant fait réveiller par tout le raffut, renchérit rapidement.
-Exactement !
-Si vous allez si bien démerdé vous !
-Attendez deux secondes, pourquoi vous pensez qu’on s’est fait attaquer ?
-Je vous retrouve dans un coin isolé et à poil alors qu’une auberge se trouve à 1km d’ici. C’est un raisonnement logique…
-Alors veuillez nous excusez de vous avoir menacé et attaqué…
Le jeune homme baissa légèrement la tête et s’inclina.
-Tu n’en es pas obligé Boros…
-En plus il nous regarde bizarrement ce type depuis tout à l’heure…
-C’est vrai et pour deux raisons.
1, pour vérifier si vous n’avez rien eu et 2, comme vous me pétez les couilles j’en profite, ainsi ce ne sera pas qu’une perte de temps !
-Pervers !
-Détraqué !
-Po*ffi*sse et c*nn*sse, ca vous va bien finalement !
-Stop on se calme…
Boros-kun en avait marre. Il voulait comprendre la situation et arrêter les voleurs de culottes.
-Tu sais où est le poste de garde le plus proche afin qu’on puisse porter plainte ?
-Normalement c’est à la capitale.
On est qu'à 2 km donc ça devrait aller… (Il est plus posé que les deux autres. Ça fait du bien de parler avec des gens civilisés et non des harpies déchaînées…)
-Tu peux nous y conduire ?
-Moyennement envie… Je ne veux pas être en retard au taffe…
-Attend on est pas samedi ?
-Si mais je bosse aussi les samedis…
Faux bien rattraper les retards…
-Mince alors…
Rin s’approcha de son bien aimé.
-(Je n’ai pas confiance, faut se méfier…
)
-(Tout va bien ne t’inquiète pas. J’ai encore mon ép…
) NON ma lame !
-Si elle était avec les autres fringues, ne t'étonne pas qu’elle ne soit plus là. Ça se rêvend cher à la capitale…
-Sniff
-Sinon les deux paires de loches sur patte, voilà pour vous.
L’ingénieur retira sa veste et son haut puis lança les deux vêtements aux filles.
-Tu crois qu’on va mettre des fringues que tu as porté s*laud !
-En plus elle est usé ta veste ! Ça se prétend ingénieur et ça s’habille comme un clodo !
-Si vous en voulez pas rendez les moi.
Ça ne me dérange pas de vous voir complètement nue, à chacun de vos pas vos poitrines danse, en plus avec le froid du matin vos petits tétons sont tout pointues.
-Cesse de regarder nos seins sale voyeur !
-Tu nous dégoûte !
-Pas grave je regarderai plus bas si c’est ça le problème.
De toute façon vu comment il fait froid et humide vous êtes déjà en hypothermie donc je ne risque rien de votre part.
-Je vais te buter tu vas voir !
Rin, Mei ça suffit !!!
-Boros…
-Vous vous comportez comme des enfants pourris gâtés.
Cet homme prend le temps de venir nous voir pour s’assurer que tout va au risque de se mettre en retard. En plus il vous donne gentiment de quoi un minimum vous habillez et la seule chose que vous trouvez à faire c’est de l’insulter et de rejeter ses vêtements ! Vous arrivez presque à me dégoûter !
Ces mots furent rudes mais au moins ils calmèrent immédiatement les deux jeunes filles.
-Désolé Boros-kun…
-On ne voulait pas te blesser…
-Ce n’est pas à moi qu’il faut dire ça mais à HDB !
Les deux filles l’air dépité s’avancèrent en direction de l’ingénieur.
-Désolé de t’avoir engueulée…
-Merci pour les fringues…
-Voilà c’est mieux !
-Mettez les fringues parce que sinon ça va devenir gênant…
Les deux sœurs obéissèrent.
-Tu te sens en forme Boloscune c’est ça ?
-Oui pour la première partie et non pour la seconde.
C’est Boros-Kun avec un « r » ne t’en fait pas cette erreur arrive souvent mais je ne sais pas pourquoi…
-On va en prendre chacun une sur notre dos.
Sans pompe et vu leur peau fragile elles vont arriver à la capitale les pieds en sang …
-Je comprends… Je vais organiser une courte paille pour savoir laquelle ira sur le tient.
-Ça me va.
Euh sinon je connais la gardienne de la porte. Elle est sympathique et va sûrement pouvoir nous aider en nous refilant un pantalon ou autre.
-Merci beaucoup !
Après un tour de courtepaille que Rei gagna le petit groupe reprend sa marche en direction de la capitale.
-Ne marche pas aussi vite, tu me fais presque sauter à chaque pas !
Ah je sais c’est pour mieux sentir mes seins !
-Non je veux pas rentrer chez moi à 22h à cause du retard que j’aurais pris, c’est tout
!
-En plus il caille c’est affreux…
-Si tu serais plus fort, tu ne glisserais pas et en plus tu aurais plus chaud…
En plus je commence à avoir mal aux bras!
-Ta veste est cassée ! J’arrive pas à la fermer résultat, j’ai la poitrine sortie en continue!
Tu veux juste sentir des seins une fois dans ta vie c’est ça? Sale puceau !
-C’est pas totalement faux mais je me fout complètement des tiens…
-Tu dis ça mais je sais que tu bandes comme un barge en ce moment !
-De 1 c’est complètement faux et de deux si tu me touches les parties génitales pour vérifier je te jure que ta tête va finir contre un rocher !
Après 25 minutes de marche, le groupe arriva devant la porte de la capitale. Une jeune femme rousse en gardait l’accès.
-Bonjour Cali…
-Bonjour HDB.
Pourquoi tu transportes une fille toute nue sur ton dos. Et ton ami aussi ?
-C’est simple. Ils se sont fait dépouiller…
-Ne me dit pas que !!!
-Je ne pense pas.
-Très bien suivez moi…
La gardienne amena les deux femmes dans une pièce un peu plus loin. Après 2 min elles revinrent.
-C’est bon, vous êtes de nouveau habillé !
-Oui Boros…
-Sniff
Les deux filles se jetèrent sur leur ami le faisant tomber par terre.
-Par contre vous me les rendrez une fois que de nouvelles fringues seront achetées !
-Pas de soucis mademoiselle !
-En plus elles ne sont pas à notre goût.
-C’est bien vrai ça.
Cali commença à s’offusquer mais HDB la retint un instant.
-Elles m’ont fait le coup durant tout le trajet.
Gnegnegne tes fringues sont trop petites, gnegnegne je les mettrai pas…
-La gratitude ne semble pas faire partie de leur vocabulaire…
Finalement après ses péripéties ils entrèrent enfin dans la grande ville de Superbia. Rapidement, ils furent conduits en direction d’un poste de police afin de déposer plainte. Un homme les reçut alors.
-Bonjour c’est pour quoi ?
-Nous avons été victime d’un odieux vol !
-Très bien où cela ?
-Dans un petit bois non loin de là.
Un psychopathe, pervers et sadique nous a volé tout notre matérielle durant notre sommeil. Il a même pris nos ha-habit…
-Exactement !
-Vous pouvez m’en dire plus sur ce petit bois ?
-Euh…
-C’est celui au sud est de la ville. Il était à 150 m du rocher des fées si vous voyez le coin.
-C’est bon j’arrive à situer. Quand cela a eu lieu ?
-Cette nuit ! Ce lâche n’a pas osé nous affronter de jour !
-Il mérite un sort pire que la mort !
-On verra ça…
-Je pense que l’on peut dire que ça a eu lieu entre 23h et 7h du matin où ce monsieur est arrivé.
-Si c’est possible, est-ce que je pourrais y aller, j’ai dû boulot qui m’attend et je suis déjà en retard…
Ma patronne ne va pas aimer cela…
-Tu veux qu'j' te fasse un mot ?
-En vrai ça m'arrangerait…
-Très bien une fois que j’aurais fini de prendre leur déposition.
-(Merde… Au revoir le dimanche de repos…
)
-Vous vous comportez comme des enfants pourris gâtés.
Cet homme prend le temps de venir nous voir pour s’assurer que tout va au risque de se mettre en retard. En plus il vous donne gentiment de quoi un minimum vous habillez et la seule chose que vous trouvez à faire c’est de l’insulter et de rejeter ses vêtements ! Vous arrivez presque à me dégoûter !
![]()
Perso j'arriverais presque à le trouver sympathique bordel
C’est Boros-Kun avec un « r » ne t’en fait pas cette erreur arrive souvent mais je ne sais pas pourquoi…
![]()
Allez hop hop hop, le RSA des lecteurs va pas se cotiser tout seul
Le 26 décembre 2024 à 17:59:09 AuroreMaya6 a écrit :
N'empêche, je retiens que HDB a fait sa mijorée durant tout ce temps, mais clairement on voit bien avec ses chapitres que c'est le plus gros pervers des deux topics réunis, je suis content pour lui qu'il se sente désormais suffisament à l'aise pour s'assumer![]()
Perso j'émet des doutes, j'en ai pas encore assez vu pour dire s'il mérite ce titre ou pas
Après bien 35 min de discussion le dépôts fini par être reçu libérant ainsi nos protagonistes.
-8:05… C’est bon j’suis foutu…
-Ne t’en fait pas on t’accompagne ! Faut bien qu’on puisse te rendre la monnaie de ta pièce !
-Et nos nouveaux habits ?!
-Ceux là ils sont moches et pue !
-Retirez- les s’ils vous déplaisent tellement !
-Euh…
-Finalement ils ne sont pas si mal…
-Bon moi j’y vais…
-Attend nous !
Après une petite dizaine de minutes de marche, le petit groupe finit par arriver devant un grand bâtiment à colombage semblant ancien
. Ils y rentrèrent. L’intérieur ressemblait à un restaurant particulièrement chic mais une jeune femme au cheveux blond platine l’air particulièrement énervé attendait au milieu de celle-ci. Elle était de taille modeste, environ 1.63m mais avec un air assez sérieux et habillé de manière classe mais sans trop en ajouter.
-Vous avez loupé le réveil HDB ?
15 min de retard tout de même. Ce n'est pas grave, ce qui n’est pas fait maintenant sera fait après 18:00.
-Désolé patronne un léger contretemps…
-Oh tu ramènes de gentils espions !
Tu cherches à faire couler la boîte ? Pourtant mon époux t’avait accordé toute sa confiance…
-Veuillez nous excuser Madame euh ???
-Deter !
C’est marqué à l’entrée.
-Nous sommes les responsables du retard de votre employé…
-Ah la bonne heure !
-On s’est fait détrousser pendant notre sommeil et votre employé a été le premier sur les lieux. Il nous à donner un coup de main et a dû servir de témoin auprès de la police.
-Donc vous admettez être responsable de cette perte d’argent ?
-Oui madame. Nous en sommes vraiment désolés…
-(Boros-kun s’incline devant cette femme, mais pour qui elle se prend !
)
-(Mais quelle mégère !
)
-C’est pas grave vous allez juste devoir travailler pour moi jusqu’à ce midi.
Il y a du ménage à faire et du matos à ranger. Bien sûr vous ferez ça gratuitement.
-Comm…
-C’est normal madame, si vous ne l’aviez pas proposé je l’aurais fait de mon propre chef.
-Allez au boulot
La mâtiné passa vite mais restait tout de même épuisante pour les deux jeunes sœurs peu habituées au travail manuel. De son côté Boros-kun travaillait avec acharnement, il réussit même à avoir une certaine tache de graisse incrustée dans la pierre issue de l’ancien proprio.
Midi finit par sonné et les différents employés se réunirent autour d’une table afin de casser la croûte.
-Vous travaillez sur quel projet HDB ?
-Je suis le couillon chargé de réaliser les plans ainsi que l’alternateur du prochain barrage.
Il sera situé un peu plus en aval en profitant du fleuve qui y passe.
-Attend tu n’es pas un arnaqueur pseudo scientifique qui pète plus haut que son cul !
-Et obsédé au passage.
-Bah non, ça fait bien 1 ans qu’on est sur le projet.
J’ai déterminé le type de roche nécessaire ainsi que l’épaisseur des murs en fonction de la quantité d’eau et pour être sûr que l’ouvrage dure dans le temps, j’ai augmenté ces dimensions de 30 %. Actuellement je suis sur la fabrication des turbines et du circuit électrique.
-C’est pour faire quoi ?
-On va alimenter toute la ville en énergie avec ça.
Selon mes calculs, on produirait environ 500 MW ce qui est suffisant pour plus 200 000 âmes !
-Elle va servir à quoi cette énergie ?
-A rien de toute façon c’est du mytho…
-Si, à assécher les rivières en contrebas...
-C’est vrai que l'éclairage de nuit, le fonctionnement des usines, le chauffage des gens c’est du secondaire… Putain d’idiotes incultes…
-Ça à l’air vraiment génial ! Mais c’est si dure que ça ?
-Oui…
Faut déterminer la forme parfaite du circuit pour limiter au maximum l’effet du courant induit. Ce dernier se forme en opposition avec celui produit initialement… En gros c’est de l’énergie perdue… En plus faut se démerder pour limiter les frottements etc.
Le jeune Boros-kun était impressionné par l’idée du chantier. Cependant ses deux amies ne l’étaient pas autant…
Un peu plus tard, trois personnes firent irruption dans la pièce. Il y avait la patronne et deux autres hommes, le premier habillé tout en noir avec un casque semblait plutôt menaçant. Le second quant à lui avait un visage assez étrange mais bizarrement il attirait une grande sympathie.
-Salut Dark, salut Hambourger, vous allez bien !
-Nickel et toi ?
-Je viens juste d’arriver personnellement. Cette aprem sera une bonne journée je le sens !
-Ne perd pas trop de temps HDB tu n'as que 45 min pour manger, ne l’oublie pas…
On a beau être samedi, ça ne justifie pas tes écarts.
-…
-Mais attendez, ce ne serait pas le Chevalier des Ténèbres!
Boros-kun avait des étoiles dans les yeux en regardant Dark. Il semblerait que ce dernier soit particulièrement populaire chez les jeunes.
-Euh oui c’est moi…
-C’est incroyable de vous voir en vrai. Je suis enchanté Monsieur !
N’étant plus le centre d’attention depuis bien longtemps, les deux sœurs se mirent à bouder.
-Moi aussi…
-Vous êtes mon idole monsieur, j’ai entendu vos exploits des dizaines de fois dans mon village! Vous êtes une vraie légende !
-Merci mon petit.
-Hey le nouveau laisse mon employé tranquille, il a besoin lui aussi de manger !
-Pardon madame, j’était trop enthousiaste…
-Pas de soucis mon petit.
Les différents membres s’essayèrent, à leur tour, à la table et comme à chaque fois que Dark venait la question lui fut posée.
-Ça avance avec ta belle ?
-Je me suis encore fait rejeter…
-C’est pas vrai ! Qui pourrait rejeter le grand Chevalier des Ténèbres!
-Vous savez, j’ai entendue dire de mon côté qu’Hildegarde avait même rejeté un prince qui lui demandait sa main.
-C’est pas vrai…
C’est mal barré mon pauvre Dark…
-Quelle arrogance !
-…
-Rassure toi mon bon Dark, avec ma femme j’ai mis 1 an à la séduire puis 6 mois à enfin coucher ailleurs que dans la niche !
-Je ne sais pas si c’est très rassurant…
-Maintenant je passe mes nuits bien au chaud contre sa poitrine !
-Moi aussi je voudrais bien dormir contre sa poitrine…
-Je n’ai aucun moyen d’action la dessus, je m’en excuse Dark.
Toute baisse de moral signifie une baisse de productivité de l’employé donc c’est de mon devoir de l’éviter !
-Dis têtes de con, tu nous as dit que tu as mis 1 ans à approché ta femme, comment tu as fait pour qu’elle accepte faire des parties de jambe en l’air !
-Excellente question sœurette !
-Je l’ai un peu chauffé en l’amenant dans certains coins forts sympathiques puis j’ai profité de ce moment de faiblesse pour qu’elle accepte !
Ça a commencé doucement puis, pouf, c’est partit ! Maintenant ce problème est fini !
-Merci je prend des notes.
-(Il ne nous reste plus qu'à trouver ces endroits et ensuite Boros-kun…
)
-Et toi HDB toujours célibataire ?
-Oui…
-Pas de fille en vue…
-Si mais pas le courage, ni le temps…
-La petite de l’épicerie du Chat Qui Dort ?
-Oui c'est elle, mais c’est mort, dimanche dernier elle s’est fait dragué par un type richissime. Un grand brun aux yeux bleus et au sourire ravageur… J’ai peur de ne plus la revoir…
-(Intéressant, on va pouvoir s’en servir ! Ça t’apprendra à nous humilier!
)
-(Héhéhé…
)
-Il est si riche que ça ?
-Que des fringues de marque et il payait en pièce d’or, lui demandant bien sur de garder la monnaie…
-Merde mon pauvre…
-Et elle représente quoi pour toi ?
-Bah avec ma famille elle est la seule raison pour laquelle je ne me suis pas jeté d’un pont… Et comme je n’arrive plus à voir la première…
-Alors je voudrais une description physique détaillée s’il te plait.
Et de l’employer et du type en question.
-Euh très bien…
-Sur feuille et d’ici ce soir.
-(Faut se méfier d’elle, elle a l’air redoutable!
)
-(Oui c’est sur…
)
-Monsieur Hambourger vous êtes aussi employé ici ?
-Non je viens juste le week-end pour faire des crêpes pour les passants.
-Il loue, à cet effet, le RDC.
Ça fait une rentrée d’argent supplémentaire.
-Ah d’accord ! Elles sont pour les enfants ?
-Ouaip pour les enfants défavorisés qui ont souvent du mal à se nourrir.
C’est mis en place par la mairie. Plutôt une bonne idée non ?
-Incroyable !
-Bon revenons au sujet de cette réunion.
Un monstre des rivières nous empêche de commencer les travaux. Selon les ouvriers, il aurait déjà tué 4 d’entre eux et plusieurs de nos chariots.
Ces pertes sont inacceptables ! Nous devons riposter !
-Je voudrai bien mais seul c’est compliqué de défendre à la fois les cargaisons des pillards et en plus tuer les monstres. Je sais faire plein de trucs mais me démultiplier n’en fait pas partie…
-Je sais Dark, je sais…
-Attendez Madame !
Je sais me battre, j’ai déjà plusieurs monstres inscrits à mon tableau de chasse !
-Intéressant, continuez.
-Je suis moi même en recherche de travail donc si ça peut vous être utile je suis près à l’éliminer !
-Votre profil m’intéresse, toutefois vous allez devoir attendre Lundi.
En effet la prudence est mère de sagesse, or Massko, mon époux à un don pour déterminer le potentiel des gens qu’il touche.
-Il n’est pas présent ?
-Si, il est actuellement à l’étage, il se repose.
Hier il a travaillé trop intensément pour notre couple, résultat il a des courbatures partout au dos…
-Il n'est pas écrivain de base, pas ouvrier du BTP ?
Comme seule réponse HDB ne reçut qu’un regard glaçant de sa patronne.
-Ok ça marche !
-(Au moins c’est clair que la mégère passe de meilleur moments que nous le soir…
)
-(C’est sur…
)
Le repas continua encore quelques minutes. Puis Boros-kun posa enfin sa question.
-Vous irez où une fois la journée finie monsieur le Chevalier des Ténèbres ?
-Je taffe aussi le soir durant les week-end. C’est du bénévolat on va dire…
-Ne me dit pas que tu travailles gratuitement pour Hildegarde ?
-Euh Patronne ce n’est pas ce que tu crois…
C’est que j’ai accès en illimité à la nourriture et à l’alcool. En plus je peux faire rentrer 2 mecs gratuitement par week-end…
-Le pauvre il se fait exploiter…
-Vous êtes vraiment increvable ! Rien n’arrête le Chevalier des Ténèbres !
-Sauf peut-être Hildegarde…
-Elle travaille où cette fameuse femme capable de résisté au plus grand des chevaliers ?
-Elle est la patronne du Moulin Rose, le plus grand cabaret de toute la ville.
Il paraît que les plus belles femmes s’y trouvent.
-(Un cabaret avec de belles femmes ? Tu penses à ce que je pense Rin ?
)
-(Oui Mei, si l’autre soumis dit vrai alors c’est notre chance !
)
-Dit Boros-kun on voudrait vraiment aller dans ce cabaret. Tu penses que ce serait possible ?
-On est passionné par la danse tu sais !
-Euh j’ai pas beaucoup d’argent vous savez…
-Ne t’en fait pas mon petit je t’y invite.
Normalement on arrivera un peu avant les représentations, ce sera pas mal pour se familiariser avec le milieu. Au fait HDB tu viens aussi, marre de te voir toujours dans tes équations compliquées et tes schémas incompréhensibles !
-Je suis déjà explosé donc bof, j’ai besoin de sommeil aussi…
-M’en fous, tu viens et c’est tout ! Si tu veux j’utilise ma « Force » pour te soulever et te porter jusqu’à là bas !
-Je voudrais bien un jour comprendre comment fonctionne physiquement ta télékinésie…
Encore les éclairs je peux comprendre mais l’autre non...
-C’est la Force c’est tout. Certains sont nés avec, d’autres non…
-…
-12:45, HDB au boulot !
-Merde…
Le jeune ingénieur quitta la pièce laissant les autres finir leur repas.
Le 26 décembre 2024 à 18:00:48 :
N'empêche, je retiens que HDB a fait sa mijorée durant tout ce temps, mais clairement on voit bien avec ses chapitres que c'est le plus gros pervers des deux topics réunis, je suis content pour lui qu'il se sente désormais suffisament à l'aise pour s'assumer![]()
Perso j'émet des doutes, j'en ai pas encore assez vu pour dire s'il mérite ce titre ou pas
![]()
Le gars s'est fait un self-insert pour tâter des boobs et mater de teuchs de waifus quand même
Le 26 décembre 2024 à 18:04:02 :
![]()
Le gars s'est fait un self-insert pour tâter des boobs et mater de teuchs de waifus quand même
![]()
Je vais pas te loupé toi non plus!
J'ai déjà quelques idées te concernant.
En plus ici l'histoire s'y prête vraiment plus que dans celle de mon 1er S.O donc c'est plus simple.
Le 26 décembre 2024 à 18:06:12 :
![]()
![]()
![]()
J'ai déjà quelques idées te concernant.![]()
En plus ici l'histoire s'y prête vraiment plus que dans celle de mon 1er S.O donc c'est plus simple.![]()
Le 26 décembre 2024 à 18:16:25 :
Le 26 décembre 2024 à 18:06:12 :
![]()
![]()
![]()
J'ai déjà quelques idées te concernant.![]()
En plus ici l'histoire s'y prête vraiment plus que dans celle de mon 1er S.O donc c'est plus simple.![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic