- Je peux toujours saboter l’enquête en la jouant fine, c’est mort j’irais pas au mitard moi
![]()
- Pardon, je ne t’ai pas entendu. Qu’est ce que tu disais ?![]()
Bordel, j'avais bien lu le "-", il est c*n non de non !
- Dis moi, tu te comportes étrangement depuis que j’ai évoqué cette affaire
![]()
C'est à cause de votre chevelure si flamboyante
- Par hasard, tu ne serais pas…
![]()
- *Gloups*![]()
- Un peu froussard ? Hahaha![]()
C'est bon, elle est aussi c*nne que lui
- C’est pas les bandits qui m’inquiètent justement, plutôt ceux qui veulent les enfermer
![]()
- Comment ça ?![]()
Mais c'est pas vrai, le boulet
En vrai de vrai, de ce que j'ai vu dans la fic officielle, t'es la 10/10 pour l'instant
Donc si tu veux voler notre cœur, vas-y, je t'en prie
- (Attends, qu’est ce qu’elle vient de dire ? Et ce regard de braise…
Elle me chauffe ?
J’ai débloqué une route secrète en laissant les dialogues en autopilote ?
) *Gloups* Et… Et si je disais oui, vous m’emmèneriez au poste ?
![]()
- C’est la procédure, en effet…![]()
... C'est bon, j'ai compris ce qu'elle voulait dire
Elle parle pas d'un date
- (OH MERDE ÇA MORD ! Garde ton calme, fais pas ton pulco et joue le bluff
) Et… Ce serait quoi, la suite de cette procédure ?
![]()
- Oh, trois fois rien, juste un petit interrogatoire en tête à tête…![]()
Mec, stop, c'est pas ce que tu crois
- Oh… Un interrogatoire… Et quel genre d’informations vous pensez me soutirer ?
![]()
- On pourrait d’abord apprendre à mieux se connaître… Discuter de ce que tu aimes, de ce que tu sais faire…![]()
- Je suis pas difficile, j’aime toutes sortes de choses…Et même si j’ai pas beaucoup d’expérience, je connais la théorie par cœur !
![]()
Calme toi, tu va vite refroidir
- D’habitude, ceux à qui j’ai affaire n’ont aucune volonté et me laissent faire tout le travail
Ça fait un petit moment que je cherche quelqu’un comme toi, motivé et fougueux
![]()
Ouais, c'est confirmé à 100%, c'est pas du tout un rendez-vous ou une proposition coquine
Tu va devoir encore attendre alors
- Quand bien même, de telles idées sont-elles celles que devrait entretenir un homme marié ?
![]()
Mariage blanc, on le rappelle, et puis c'est plus un pote qu'une waifu
- Plan à deux balles c’est pas incompatible avec plan à trois, je dis ça comme ça en passant
![]()
- Pense à ses sentiments. Que ressentirait-elle si celui qu’elle aime la trompait et la trahissait à la moindre occasion ?
![]()
Mariage arrangé, tu comprends pas ?
- N’importe quoi
Dans l’histoire, je suis qu’un couillon qui a accepté un mariage blanc, c’est pas une histoire de sentiments mais juste de papiers
Deux jours qu’on se coltine mutuellement, et pas une seule scène tagada, si ça c’est pas la preuve qu’y a rien et que yorarien
![]()
Deux jours qu’on se coltine mutuellement, et pas une seule scène tagada, si ça c’est pas la preuve qu’y a rien et que yorarien
![]()
et pas une seule scène tagada
TAGADA
- Nan mais sans déconner on en SPRECHEN de ce corps divin, forgé par Héphaïstos lui-même ?
![]()
À deux doigts d'aller en faire des stickers
- Tu penses qu’elle cherche un cheval pour compléter l’équipement ?
![]()
Euh... Comparaison bizarre, on va pas tomber dans des délires, hein ?
- C’est pas du grand luxe ce lit, la couverture a plus de poils que moi
Désolé patronne, en voyant le nom j’étais pourtant certaine d’avoir trouvé un sanctuaire à votre hauteur
![]()
C'est à cause de Forum, c'est pour cela
- Non, c’est normal pour nous les chats. On est l’élite du vivant, alors on mérite le meilleur !
![]()
... Non... NON.... NOOOON !!
Pas ça, pas maintenant, pas avec notre Erza de poche qui n'attends plus qu'à être cueillie !
- On est loin de l’image idéale que je me faisais
Mais, même si c’est un idiot, j’ai l’impression qu’on peut compter sur lui quand il faut…
Il est un peu bizarre, mais il a un bon fond…
Et enfin, même si c’est le roi des goujats, il ne m’a jamais reproché mon comportement, et il m’a accepté comme j’étais…
![]()
Mais parce qu'on ne te vois pas comme une femme à marier ma grande, c'est tout
Arrête de te faire des films et va te chercher quelqu'un
Laisse nous la Cali-road
- Il faut pas s’inquiéter, Monsieur Célestin a déjà prouvé qu’il était quelqu’un de fiable
![]()
Euh... J'ai pas les mêmes souvenirs
Elle l'a déjà fait, juste que bon, elle comprends mal les choses
Mais nous l'aurons
- Je parlais pas de toi, tête de linotte
C’est ton maître adoré qui va se charger de l’addition, ça lui apprendra à faire patienter deux jolies jeunes filles
![]()
... Ce moment là, où elles vont comprendre qu'on a pas un copec, ça va être mythique
- Mais il était sans doute heureux d’avoir réussi son larcin, et toi juste un peu triste. La somme totale de bonheur dans le monde a donc augmenté
![]()
Non mais c'est bon, t'es juste c*n et l'autre est juste obsédé, la balance n'est pas bonne
- Mais c’est tout ce qu’ils méritent, les sales voleurs comme lui
Si tous ces parasites étaient derrière les barreaux, là tu peux être sûr que ta somme de bonheur mes couilles monterait en flèche !
![]()
... Et du coup, on fait quoi pour toi ?
- Et si tu l’appliquais dès maintenant ? J’ai en face de moi un voleur qui a l’opportunité de rendre le monde meilleur
![]()
- C’est marrant que tu parles de trou parce que je me disais justement qu’on peut pas dire qu’on aime pas tant qu’on a pas...
![]()
Que faites-vous ?
VOTE 2)
En vrai, le vote 1) pourrait peut-être marcher, mais on n'a jamais tenté une magie comme celle-là, donc pas ouf pour un premier essai
La 3) c'est mort, avec Cali jamais ça marchera et on va se faire calmer direct
La 4) pourrait aussi marcher sous un malentendu, mais également foiré
Alors que la 2), on maitrise déjà ce type, on a juste à détruire la photo et c'est bon
J'espère que le coup des consciences c'est méta et que ça va revenir dans le récit, c'est hilarant et possède un beau potentiel
Le vote 3 c'est mort Cali est à l'intérieur. Le vote 4 Célestin n'est pas en phase avec lui même le logos sera hasardeux. Reste donc 1 et 2
La logique nous mène vers le vote 2, le vote 1 est également tentant.
La 1 avait échoué plutôt dans le scénario avec le coup de la table. Donc c'est mort.
La 3 c'est comment passer du voleur au pyromane, soit d'un délit à un crime. Bonne idée...
La 4 et la 2 peuvent se valoir mais le second est meilleur encore.
En effet je ne pense pas que Cali est le moyen de remonter jusqu'à nous en passant pour les objets télécommandés. Si on réussit on est sauf. Si on rate on est difficilement identifiable.
La 4 peut marcher aussi, je vois mal Cali nous condamné pour si peu. Toutefois elle risque de nous fermer son cœur.
Par contre est-ce qu'on aurait un vrai tête à tête en prison avec elle? Imaginez si c'est elle qui doit nous garder en taule ce ne serait pas une méthode d'approche audacieuse. En plus nous lui montrerons notre côté repentie, c'est son devoir de nous transformer en gentil garçon non?
Vote 4 pour le troll mais la 2 me va aussi.
- WHO LET THE DOGS OUT ? WHO WHO WHO WHO !
![]()
- Ça suffit ! C’est ce genre de comportement qui nous porte sans cesse préjudice socialement![]()
- WOU WOU WOU !Excuse vieux, j’ai pas écouté. Tu disais ?
![]()
https://vocaroo.com/136qQ324mrjZ !
Putain de merde !
Tout le passage avec les deux faces de la conscience, j'étais not ready.
+
Mais parce qu'on ne te vois pas comme une femme à marier ma grande, c'est tout
![]()
Arrête de te faire des films et va te chercher quelqu'un![]()
Laisse nous la Cali-road![]()
Hep hep hep, on est pas chez Massko ici.
On est chez Hambourger hein, le fana absolu des harems.
Autrement dit, être avec Tenten n'empêche - a priori - pas d'être avec Erza Cali.
faute de mieux.

Le 04 janvier 2025 à 06:11:10 captain_cid31 a écrit :
+Mais parce qu'on ne te vois pas comme une femme à marier ma grande, c'est tout
![]()
Arrête de te faire des films et va te chercher quelqu'un![]()
Laisse nous la Cali-road![]()
Hep hep hep, on est pas chez Massko ici.
![]()
On est chez Hambourger hein, le fana absolu des harems.![]()
Autrement dit, être avec Tenten n'empêche - a priori - pas d'être avecErzaCali.![]()
Bordel, c'est vrai que tu as raison
Fin bon, j'aime bien délirer rarement sur le harem sur le topic de Publius, autant en vrai ce n'est pas mon délire
Mais je ne ferai pas mon casse-bonbon dans les votes, promis

Le 04 janvier 2025 à 06:34:21 :
J'ai lu la première partie, c'était assez drôle mais j'aime pas les risifics en kit et à choix
C'est pas grave kheyon, je suis déjà content que tu lui aie donné sa chance en dépit
Merci pour ton retour, et peut-être à la prochaine si jamais tu repasses ici un de ces jours

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic