Bordel je viens sur le topic sans savoir qu'il y a un spin-off, je vois trois pages et une minuscule barre de défilement, je me dis "chouette, une sweet"
Et je tombe immédiatement sur Boros le PNJ qui féconde ses deux waifus en début de page 116
Je scrolle un peu pour voir la suite sans lire, j'entrevois un sticker d'Edelgard
Mon coeur s'est arrêté pendant une seconde
Le 27 décembre 2024 à 12:01:30 :
Bordel je viens sur le topic sans savoir qu'il y a un spin-off, je vois trois pages et une minuscule barre de défilement, je me dis "chouette, une sweet"![]()
Et je tombe immédiatement sur Boros le PNJ qui féconde ses deux waifus en début de page 116
![]()
Je scrolle un peu pour voir la suite sans lire, j'entrevois un sticker d'Edelgard
![]()
![]()
Bordel je viens sur le topic sans savoir qu'il y a un spin-off, je vois trois pages et une minuscule barre de défilement, je me dis "chouette, une sweet"![]()
![]()
![]()
![]()
"Boros le PNJ" Ce qu'il ne faut pas entendre
C'est un khey au sang-froid à toute épreuve capable de résister à toutes les tentations afin de devenir mage noir, bien loin du faible Célestin lillois
![]()
![]()
![]()
Boros-Kun est la pureté incarné. Il ne tombera jamais dans le piège des viles succubes.
Il est certifié full puceau par l'auteur de la Fic et du S.O. Edel est tranquille étant déjà marié!
Le 27 décembre 2024 à 12:30:56 :
![]()
![]()
![]()
"Boros le PNJ" Ce qu'il ne faut pas entendre
![]()
C'est un khey au sang-froid à toute épreuve capable de résister à toutes les tentations afin de devenir mage noir, bien loin du faible Célestin lillois
![]()
Exactement il pratique le NNN depuis sa naissance et n'a jamais échoué et ceux malgré le mode de difficulté Hardcore qui vient de se lancer cette année!
Le 06 novembre 2024 à 10:57:24 Hambourger a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 10:05:51 :
Le 06 novembre 2024 à 09:37:57 :
Le 06 novembre 2024 à 08:58:45 :
Le 06 novembre 2024 à 08:50:15 :
> Le 06 novembre 2024 à 08:03:42 :
> 1) l
> 2) lllll llll
> 3) lllll l
> 4) lllll l
>
> Voilà un décompte que j'ai fait pour moi et que je poste pour signaler la fin des votes.
C’est très gentil de ta part khey, sinon il y a le lien dans ma signature pour le décompte officiel + le sommaire
![]()
Je le sais, je le fais juste de mon côté bénévolement.
Pas forcément, si je suspecte que quelqu'un utilise un secondaire pour voter en plus de son principal, le secondaire en question pourra aller se faire mettre pour que je le compte
À part la technique des niveaux, vous avez d’autres moyens fiables de cramer les secondaires
Y a peu de chances que ça triche chez toi de toute façon, je pense.
C'est beau le bourger vient d'avoir son premier topic de hater.
Le 27 décembre 2024 à 20:23:14 Markovsanskov a écrit :
C'est beau le bourger vient d'avoir son premier topic de hater.![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75329311-1-0-1-0-ton-livre-prefere-si-tu-manges-3-hambourgers-tu-vas-mourir.htm
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic