Le 21 décembre 2024 à 22:55:13 :
Le 21 décembre 2024 à 22:39:27 RatDeCombat a écrit :
Je mange 3 hambourgers par jour jusqu'à la sweet![]()
Hambourger tu es le seul responsable de ce qui va m'arriver, photo du nofake évidemment
![]()
ARRÊTE FAIS PAS LE CON
![]()
PROMIS J'ACCÉLÈRE LA CADENCE, MAIS FAIS PAS ÇA![]()
Si un jour j'essaie de bouffer trois Hambourger du MC'Do, je déléguerai la tâche à Makoto et à Kotone puisqu'au delà du fait que leurs estomacs soient des trous noirs sans fond, ils peuvent déjà être considéré comme mort puisqu'ils doivent empêcher une chèvre démoniaque à deux têtes d'appeler la lune et ceux, pour l'éternité.
Je n'ai qu'une chose à dire Ren. Vas te faire.
2) Vous lui confiez la tablette et partez de votre côté
- C’est pas que j’ai pas envie d’être ton… enfin VOS complices
Je me suis juste souvenu que je devais aller voir ailleurs si j’y étais et que…
- Tu refuses. Dommage, on aurait bien eu besoin de nouveaux camarades, sans parler de ce que tu as récupéré
- ( Des camarades en chair et en os pour changer
)
- Je te laisse, je dois encore m’en procurer une autre. J’ai promis de pas rentrer les mains vides
- Attends, même si je viens pas chez toi, on peut quand même trouver un compromis
Si je peux pas utiliser ma tablette, autant te la confier. T’auras qu’à me la rendre quand t’en auras plus besoin
- C’est moins optimal, il faut déterminer un lieu et une logistique permettant de…
- Sinon tu me dis une date qui t’arrange et je passe chez toi
- NON
-
- C’est trop risqué. Pour toi comme pour moi. Ils se rapprochent, je sais qu’ils savent que nous savons qu’ils ont su
- Ah… Ah ouai, t’as raison haha… Désolé, je voulais juste t’éviter le déplacement…
- Ce ne sera pas nécessaire
Mes camarades te retrouveront, et quand ils te transmettront le signal, tu n’auras qu’à récupérer ta M-Tab auprès d’eux
- Tes camarades ? Genre des vrais êtres humains qui existent vraiment ?
- Oui, pas besoin d’artifices, on doit rester discrets
- ( Bordel c’est sorti tout seul de ma bouche, content qu’il ait pas compris le sous-entendu
)
- C’est pour ça que tu devras rester attentif au signal
- D’accord, mais c’est quoi le fameux signal ?
Une poignée de main secrète ? Une lumière projetée dans le ciel ? Une emote à 200 VBucks ?
- Une simple question à laquelle tu devras répondre. “MAIS QUI ?”
- Euh… Ben moi du coup ? Qui d’autre répondrait à la question ?
- C’était la question. “MAIS QUI ?”
- Ah ouai je viens de capter, je le sais bien pourtant
J’imagine que la réponse c’est la communauté qu’on connait bien ?
- M Corp…
- ...Ouai voilà, exactement eux, c’est carrément ce que j’avais en tête là tout de suite
- Merci pour ton aide, très cher… C'est quoi ton nom ?
- Célestin, mais les gens m’appellent aussi “18cmMaisPulco” sur le forum Blabla 18-25 ans
- Au sein de la faction, les gens m’appellent “Mr.Golem”
Mais surtout, garde ça pour toi, et ne dis rien à personne sur ce qui s’est passé ce soir
- Logique, je risque de finir en taule si je l’ouvre trop alors t’en fais pas
Même si je me suis un peu trop emporté ce soir, je me tiendrai à carreau à partir de maintenant
- Parfait. Merci encore Célestin
Sur ces mots, l’étrange personnage vous quitta après avoir pris soin d’emporter votre nouvelle M-Tab avec lui. Incertain de ce que cet échange engendrera dans le futur, vous repartez dans la direction opposée.
Après plusieurs minutes à déambuler dans un dédale de ruelles aussi sombres que le destin d’un ninja orphelin, vous retrouvez enfin votre point de départ. C’est sur cette place marchande que vous aviez quitté vos deux camarades pour poursuivre votre quête, quête dont la réussite était encore soumise à débat dans votre esprit maintenant embrouillé.
- C’est vrai qu’on peut pas vraiment appeler ça une victoire, mais c’est pas un fiasco total
Te bile pas Célestin, t’es à deux doigts de retrouver ta boucle
- Tenez monsieur, bon courage pour la suite
- Quoi ? C’est une pièce ça ? Oh ben c’est gentil fallait pa…
Attends un peu…
HÉ MAIS JE SUIS PAS UN CLOCHARD ! REVENEZ !
- Mon amour, tu me protégerais si le mendiant fou qui parle tout seul m’attaquait ?
- Tais toi et avance ma chérie, et surtout évite son regard
- Si c’est un running gag il est vraiment pas marrant
C’est bon, ça fait au moins la quatrième fois, à un moment on a compris. Ils sont vraiment lents à la détente dans ce pays
- Ne leur en veut pas, pour la plupart ils n’ont jamais connu l’aventure
Ayant moi même voyagé par le passé, je sais ce que c'est d'être un peu sale après une longue journée
- Oh, oh, je… Re-rebobobonjour ma-madame…
- Célestin, c’est ça ?
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis Cali, celle qui gardait l’entrée de la muraille un peu plus tôt aujourd’hui
- Co-comment oublier ?
- C’est vrai, ça ne fait pas si longtemps après tout. Tu m’avais juste l’air un peu… perdu dans tes pensées ?
- C’est que j’ai tiqué sur un truc que vous aviez dit… MAIIIS c’est pas votre faute ou quoi hein, faut pas vous en vouloir
- En tout cas tu tombes bien, j’étais justement à ta recherche
- Vraiment ?
( J’y crois pas, les kheys avaient raison, les françaises c’est des princesses, suffisait de voyager pour avoir du succès
)
- Une personne plutôt fâchée m’a demandé de retrouver l’homme sur cette photo
- Cette… Photo ?
( Ce serait pas celle qui était sur la blacklist de l’autre vendeur ?
)
- C’est vrai que j’ai été plutôt surprise au début, mais il s’agit bien de toi
Tu ne m’avais pas l’air d’être ce genre de personne, étant un jeune homme tout juste marié…
- (Non, non…
La police a déjà retrouvé ma trace ? C’est fini bordel, j’ai même plus la force de fuir, je suis trop fatigué pour ça de toute façon
)
- Ne fais pas cette tête, je suis la seule à être au courant
Je ne dirai rien à personne, ce ne sont pas mes oignons après tout
- Je comprends pas, vous étiez pas censée être garde à la base ? C’est pas votre job d’arrêter les hors-la-loi ?
- Bien sûr, mais ce n’est rien de très grave
Bien que je ne partage pas cette… façon de vivre… je ne peux pas t’en vouloir pour quelque chose de si léger
- Je… Je sais pas trop quoi dire là. Qu’est ce que vous attendez de moi ?
- Tu peux commencer par reprendre cette photo, retourner auprès de la personne qui me l’a confiée, et lui présenter tes plus plates excuses
- Un ange. Vous êtes un ange
- Euh… Merci ?
C’est la moindre des choses, après tout, mon métier est de protéger les citoyens de cette ville, et de leur rendre service quand c’est en mon pouvoir
- L’autre drogué avait tort, finalement je les aime, moi, les autorités
Promis, je vais de ce pas m’excuser, je sais vraiment pas pourquoi j’ai fait ça
- C’est sans doute l’addition de la fatigue et du stress
Ne sois pas trop dur envers toi-même, tout le monde a déjà fait des choix discutables à la suite d’une journée difficile
- … Cali, vous voulez pas vous marier ?
- Quoi ? Eh bien…
Je préfère dire que je suis mariée à mon travail. Mais ton mariage est plus important, va vite faire en sorte de le préserver
- Oh oui, mon mariage… Non, c’était une blague, enfin c’est plutôt compliqué
Disons que je reste libre comme l’air, si votre travail ne suffit pas je suis pas contre vous tenir compagnie
- Ce n’est pas la peine de mentir pour me rassurer… Allez, prends ça et va t’excuser auprès de ta femme
Et aussi, si l’envie vous reprend pour de tels jeux, faites en sorte que personne ne vous voit… Sinon je serais obligée d’intervenir
- Quoi ?
La photo que vous teniez maintenant dans votre main n’était pas celle d’un jeune voleur ayant braqué une boutique d’appareillage informatique, mais plutôt celle d’un jeune homme exhibitionniste malgré lui.
La photo, d’abord déchirée en mille morceaux puis aussitôt réduite en cendres par vos soins, était maintenant bel et bien détruite, contrairement à ce que votre femme vous avait assuré.
- Tenten, sale menteuse… Tu vas me le payer !
- Tout va bien ?
- Attendez, ça veut dire que vous avez vu la… mon…
- Il n’y a pas de quoi avoir honte, après tout, tous les hommes en possèdent
Et puis, il devait sans doute faire froid, en plein milieu de ce cimetière…
- EXACTEMENT, TRÈS TRÈS FROID MÊME !
- Je n’en doute pas, il n’y a pas de mal…
- OUAI, Y’A PAS DE MAL, Y’A PAS DE MAL ! Je suis team sang de toute façon, figurez vous
- Loin de moi l’idée de vouloir esquiver ce moment de gêne, mais j’ai encore du travail
Un vendeur du coin s’est fait voler de la marchandise, et je dois écouter son témoignage
- Puis je peux vous assurer que quand je suis bien chaud, elle…
Attendez, un vol ?
- Comme il était tard, personne d’autre ne voulait s’en occuper
Mais le crime n’attend pas, alors je me suis proposée
- Je… Je pense que je vais y aller en tout cas, merci encore, bonne soirée et bon courage
- Attends, j’ai failli oublier, mais tu ne sais pas où retrouver ta compagne
- Vous en faites pas, euh… On a notre code pour se retrouver
- Votre code ?
- Ouai ouai, un truc de signaux de fumées, mais vous pouvez pas comprendre
Vous en faites pas, je vais trouver mon chemin, je dois me dépêcher là
- Je regrette mais les feux de camp sont interdits en ville
Je sais, tu pourrais venir avec moi ! De toute façon, ça devrait être plutôt rapide
Tu n’auras qu’à m’attendre dehors, et je te raccompagnerai quand j’aurais terminé
- C’est trop gentil, vraiment… Mais je voudrais pas être dans vos pattes et…
( Faut que je prévienne les autres et qu’on décampe ASAP
)
- Je te l’ai déjà dit, c’est mon travail de rendre service aux citoyens de cette ville. Allez, suis moi
Que faites-vous ?
1) Vous la suivez, il est peut-être encore temps de saboter l’enquête en se débarrassant de preuves compromettantes
2) Vous insistez pour partir, vos heures de liberté sont comptées et chaque seconde est cruciale
Vote 1/
Allez le burger, tu t'arrêtes pas sur une si bonne lancée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic