Le 26 décembre 2024 à 00:13:53 Hambourger a écrit :
Le 26 décembre 2024 à 00:00:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/floodeurpaca?mode=infos a écrit :
Suite ou crise de foie![]()
? Un style Haussmanien comme à Paris
? Renaissance comme les chateaux de la Loire
? Anglo-Normand
? Médievale comme à Provins
? Plus Sudiste
? Classique
? Voire plus oriental ou mauresque?
Le 26 décembre 2024 à 14:11:03 :
Le 26 décembre 2024 à 12:11:19 :
J'essaie de continuer le chapitre du S.O mais je ne suis pas encore au bout avec quasiment 20k. J'ai pété un câble...![]()
Quintuple chapitre assuré putain.
Pas mal de chose à placer ici et là on va dire.
Je garde toujours le côté un peu ecchi du début même si ça se calme un peu. Plein de perso à mettre j'espère que ça ira...
Le 26 décembre 2024 à 10:24:12 :
Vrai question Hambourger, Qu'elle est le style architécturale de la capital? On est sur de grande maison en colombage un peux comme dans le quartier de la Nouvelle France de Strasbourg? Un style Haussmanien comme à Paris
? Anglo-Normand
? Plus Sudiste
? Classique
J'ai besoin de savoir!![]()
C'est un peu complexe parce que la capitale a plusieurs millénaires d'âge, les styles peuvent varier selon les quartiers
Globalement je dirais qu'il y a certains lieux "historiques" qui ont conservé une architecture de leur époque, ça peut être classique, gothique, ou même quelque chose de plus "fantasy" (comme on pourrait voir dans des oeuvres de medfan au final) 
Les quartiers dans lesquels se trouve Célestin actuellement sont plutôt dans le style Haussmanien je dirais, mais je suis pas si callé que ça en architecture 
Le 26 décembre 2024 à 14:15:51 :
J'essaie de continuer le chapitre du S.O mais je ne suis pas encore au bout avec quasiment 20k. J'ai pété un câble...![]()
![]()
Pas mal de chose à placer ici et là on va dire.![]()
Je garde toujours le côté un peu ecchi du début même si ça se calme un peu. Plein de perso à mettre j'espère que ça ira...![]()
Ahi, c'est moi qui vais devoir adapter le lore de ma fic à ton spin off en fait
Le 26 décembre 2024 à 14:17:41 :
Le 26 décembre 2024 à 10:24:12 :
Vrai question Hambourger, Qu'elle est le style architécturale de la capital? On est sur de grande maison en colombage un peux comme dans le quartier de la Nouvelle France de Strasbourg? Un style Haussmanien comme à Paris
? Anglo-Normand
? Plus Sudiste
? Classique
J'ai besoin de savoir!![]()
C'est un peu complexe parce que la capitale a plusieurs millénaires d'âge, les styles peuvent varier selon les quartiers
Globalement je dirais qu'il y a certains lieux "historiques" qui ont conservé une architecture de leur époque, ça peut être classique, gothique, ou même quelque chose de plus "fantasy" (comme on pourrait voir dans des oeuvres de medfan au final)Les quartiers dans lesquels se trouve Célestin actuellement sont plutôt dans le style Haussmanien je dirais, mais je suis pas si callé que ça en architecture
Moi non plus une partie c'est juste de la frime c'est surtout pour l'utilisation de deux batiments qui auront leur importance. Petit spoil
et
Le 26 décembre 2024 à 14:20:03 :
Le 26 décembre 2024 à 14:15:51 :
![]()
Pas mal de chose à placer ici et là on va dire.![]()
Je garde toujours le côté un peu ecchi du début même si ça se calme un peu. Plein de perso à mettre j'espère que ça ira...![]()
Ahi, c'est moi qui vais devoir adapter le lore de ma fic à ton spin off en fait
![]()
C'est pas possible parce que je risque de tout casser avec un ou deux personnages...
C'est juste un bonus sans lieux que j'ai imaginer lors d'une insomnie...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic