Le 16 mars 2025 à 17:29:50 :
Sur quel(s) site(s) a t-on une chance de choper une display FR EV09 les gens ? Je me suis mis à la collection très récemment je ne connais pas encore toutes les bonnes adressesVous pouvez me répondre par MP ou ici et je signale au passage que c'est bien pour ouvrir, pas pour revendre à prix d'or sur LBC etc.
LBC, Ebay, Vinted, MKM
Le 17 mars 2025 à 12:14:31 :
Sur quel(s) site(s) a t-on une chance de choper une display FR EV09 les gens ? Je me suis mis à la collection très récemment je ne connais pas encore toutes les bonnes adressesVous pouvez me répondre par MP ou ici et je signale au passage que c'est bien pour ouvrir, pas pour revendre à prix d'or sur LBC etc.
LBC, Ebay, Vinted, MKM
Ouais mais ça c'est à des particuliers 
Je parle d'enseigne pro au prix conseillé, je ne donnerai rien aux scalpers.
Le 17 mars 2025 à 12:58:01 :
LBC, Ebay, Vinted, MKM
Je parle d'enseigne pro au prix conseillé, je ne donnerai rien aux scalpers.
Pour le moment c'est impossible d'acheter du pkm sur des sites pro ou alors faut être pote avec le gars qui gère le site
Le 17 mars 2025 à 13:49:51 :
LBC, Ebay, Vinted, MKM
Je parle d'enseigne pro au prix conseillé, je ne donnerai rien aux scalpers.Pour le moment c'est impossible d'acheter du pkm sur des sites pro ou alors faut être pote avec le gars qui gère le site
Même une display ? C'est pas donné pourtant 
Le 17 mars 2025 à 15:39:17 :
LBC, Ebay, Vinted, MKM
Je parle d'enseigne pro au prix conseillé, je ne donnerai rien aux scalpers.Pour le moment c'est impossible d'acheter du pkm sur des sites pro ou alors faut être pote avec le gars qui gère le site
Je serais curieux de savoir comment ton cerveau raisonne.
T’es en concurence avec des milliers de scalpers organisés, tu te doutes bien que t’as pas l’ombre d’une chance. Aussi, si par magie on connaitrait un buraliste boomer au fin fond de la pampa avec du stock MSRP, on gardera l’info pour nous et nos proches.
C’est malheureusement la guerre, elle s’est intensifiée depuis 151 
J’crois que la meilleure strat c’est d’être pote avec les bonnes personnes, et de chatter en magasin / tabac.
Pour le Jap, j’ai trouvé des display 151 pour ~45€ à Akihabara l’année dernière. Je sais pas ce que ça va donner cette année mais l’espoir est maigre.
Le 17 mars 2025 à 17:48:41 :
Le 17 mars 2025 à 15:39:17 :
> Le 16 mars 2025 à 17:29:50 :
>Sur quel(s) site(s) a t-on une chance de choper une display FR EV09 les gens ? Je me suis mis à la collection très récemment je ne connais pas encore toutes les bonnes adresses
>
> Vous pouvez me répondre par MP ou ici et je signale au passage que c'est bien pour ouvrir, pas pour revendre à prix d'or sur LBC etc.
LBC, Ebay, Vinted, MKM
Je serais curieux de savoir comment ton cerveau raisonne.
T’es en concurence avec des milliers de scalpers organisés, tu te doutes bien que t’as pas l’ombre d’une chance. Aussi, si par magie on connaitrait un buraliste boomer au fin fond de la pampa avec du stock MSRP, on gardera l’info pour nous et nos proches.
C’est malheureusement la guerre, elle s’est intensifiée depuis 151J’crois que la meilleure strat c’est d’être pote avec les bonnes personnes, et de chatter en magasin / tabac.
Pour le Jap, j’ai trouvé des display 151 pour ~45€ à Akihabara l’année dernière. Je sais pas ce que ça va donner cette année mais l’espoir est maigre.
Je suis nouveau dans la collection, désolé de ne pas tout connaitre 
On verra bien comment ça se passe alors, je vais tenter de me procurer une display, si j'ai pas tant pis j'ai du faille paradoxe et du mascarade crépusculaire à ouvrir dans quelques jours 

Le 21 mars 2025 à 17:11:05 :
Le 21 mars 2025 à 00:42:49 :
Très content de trouver un topic Pokémon, je m'y suis remis il y a peu.Première pioche du jour, un ptit Pika promo
J’adore les bords jaunes, dommage qu’ils les ont abandonné.
Perso j'étais full happy de voir les bords gris. Surtout sur les blocs SM et EB, c'était bien moche les bords jaunes. J'espère que cela restera, ca nous rapproche "un peu" du Jap.

Les cartes que l'on obtient à chaque item qu'on ouvre, ça se revend ? Si oui, où et combien ? Je dois en avoir une 50aine ahi (issus de coffrets, boosters, pokébox etc.)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic