Mais...
Elle était à 60 balles il y a quelques mois.
Je regarde le prix des cartes zenith et il y a une augmentation de ouf pour certaines.
Le 16 janvier 2025 à 11:21:12 :
https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/Products/Singles/Crown-Zenith/Giratina-VSTAR-CRZGG69?sellerCountry=12Mais...
Elle était à 60 balles il y a quelques mois.
Je regarde le prix des cartes zenith et il y a une augmentation de ouf pour certaines.
Là dessus on est d'accord, cette série était incroyable. Un plaisir à ouvrir.
Vous allez tenter du 8,5 demain matin aux ouverture des magasins ou osef ?
Le 16 janvier 2025 à 13:33:23 :
Là dessus on est d'accord, cette série était incroyable. Un plaisir à ouvrir.Vous allez tenter du 8,5 demain matin aux ouverture des magasins ou osef ?
Perso osef. Le jap est supérieur en tout point.
Le 16 janvier 2025 à 13:38:35 :
Là dessus on est d'accord, cette série était incroyable. Un plaisir à ouvrir.Vous allez tenter du 8,5 demain matin aux ouverture des magasins ou osef ?
Perso osef. Le jap est supérieur en tout point.
Je suis pas fan de la langue et au fait de rien piger à ce que je lis. C'est à dire que tu pourrais gribouiller sur un bout de carton que de mon point de vu conditionné depuis petit par sa langue de naissance, ça reviendrait à la même.
J'aime bien(habitué) les nom FR et comprendre l'étymologie de ces derniers.
(Quoiqu'en en US, j'aime bien les evolitions qui viennent d'élémentaire+éon, ça c'est ultra stylé.
)
Le 16 janvier 2025 à 14:12:40 :
C'est possible de trouver des trucs 8.5 des ce soir vous pensez ?
Possible oui, et certains magasins se sont permis de mettre dans les rayons depuis quelques jours.
Après est ce que c'est le cas pour chez toi...au pire va vérifier ou appeler les grandes surfaces à proximité. (avec de la chance tu pourras peut être même réserver un peu pour demain)
Sur internet par contre non ou alors tu devras payer beaucoup plus cher.
Petite virée demain matin oui, mais ce sera uniquement pour ouvrir, pas de scalping.
En vrai, un coffret classeur avec 2-3 tripack ce sera amplement suffisant pour moi.
Le reste après ce sera 0.02€ la carte sur Cardmarket x)
Le 16 janvier 2025 à 16:14:44 :
Tous le monde s'en fou des duopack, je trouve c'est intéressent à chaque fois ils mettent du EB dedans![]()
![]()
J'ai repris Pokémon y a quelques mois, donc je fais que le bloc EV (j'ai quasi le 100% sur BW et XY).
Perso quand y a du EB, je le fous dans un coin, et je vendrai prix x10 dans 5 ans xd
Le 16 janvier 2025 à 17:41:06 :
Tous le monde s'en fou des duopack, je trouve c'est intéressent à chaque fois ils mettent du EB dedans![]()
![]()
J'ai repris Pokémon y a quelques mois, donc je fais que le bloc EV (j'ai quasi le 100% sur BW et XY).
Perso quand y a du EB, je le fous dans un coin, et je vendrai prix x10 dans 5 ans xd
Ouais c'est le bon plan les gens sont fou sur EB alors qu'en vrai c'est juste un bloc de con qui drop pas
Le 16 janvier 2025 à 18:43:52 :
Le 16 janvier 2025 à 17:41:06 :
![]()
Perso quand y a du EB, je le fous dans un coin, et je vendrai prix x10 dans 5 ans xdOuais c'est le bon plan les gens sont fou sur EB alors qu'en vrai c'est juste un bloc de con qui drop pas
![]()
Et à part 2-3 séries, la plupart des cartes sont vraiment pas ouf.
(Bon, EV aussi mais y a les bords gris xd)
Le 17 janvier 2025 à 08:34:06 :
C'est comment la queue devant les magasins svp les khey ?
Si j'en crois les photos que je vois passé sur discord, y'a du monde partout. Et c'est particulièrement le bordel à la Défense 
JvArchive compagnon