Le 06 janvier 2025 à 23:54:10 :
Le 06 janvier 2025 à 19:39:15 :
Le 06 janvier 2025 à 02:19:51 :
Le 05 janvier 2025 à 20:36:45 :
Je suis retourné à la boutique le khey a vraiment vide le stock bordelLe 05 janvier 2025 à 22:24:36 :
Des gros projets d'achat pour vous cette année ?
Perso j'envisage de casser la tirelire pour le Mentali Gold Star (anglais, japonais c'est inatteignable)Tu comptes mettre plusieurs milliers d'euros ?
C'est plus qu'un gros projet, c'est un énorme projet
Tu sais ou/à qui tu comptes l'acheter ?
Perso par de projet particulier.
Comme grosse carte j'espère pouvoir acquérir dans l'année la Gardevoir d'ev 4.5 et la Rayquaza V d'évo céleste, ce sont les deux que je veux le plus, de têtePtn khey le seul booster évo céleste que j’ai ouvert j’ai eu le Ray V ahi
Je l’ai vendu direct pour acheter du bloc ex
Abusé, encore plus avec le taux de drop infame. Je me demande si un jour j'aurais cette chance
![]()
Je suis sûrement full cocu mon khey
J’ai sorti un Morpeko full art sur mon seul booster faille paradoxe
Et j’ai sortie civiere nocturne la carte doré sur 3 booster étincelle machin (la dernière série)
Le 07 janvier 2025 à 10:19:52 :
Je vise le NM, pourquoi pas gradé mais faut voir les prix quoi
Et surtout s’il y’a de la dispo tout simplement comme disait l’autre khey peu de collectionneurs lâchent ce genre de pépites
Après l’avantage c’est que ce genre de carte est souvent bien conservé
Les booster pop5 c’est déjà pas les booster que tu achetais au tabac du coin, c’était de vrais fans qui les ouvraient et en general ça protégeait bien sois sleeve et tout
Par contre le mentali en jap promo play clairement c’est une autre dimension
C’est aussi la carte de mes rêve mais c’est absolument inatteignable
Il y en a que 40
Une en Italie, une en France chez rayquamaster, une qui a pop en suisse en 2020 et sinon je sait même pas si il y en a d’autres en Europe
salut _.gif)
des personnes ici qui ont des display EB (surtout EB11) achetée en bureau de tabac ? jevois que sur la mienne il y a le logo "jouez en ligne" qui est pas au meme endroit que sur les autres display, le reste est nickel (scellage, police d'écriture, booster de visu qui ont l'air vrai)
j'aimerai comparé avec les votres _.gif)
Aya j’ai réussi à preco 2 ETB evoli en FR
Vu le taux de drop catastrophique, je vais clairement le garder scellé quelques années avant de le revendre
Le 07 janvier 2025 à 20:11:03 :
Le 07 janvier 2025 à 19:29:58 :
Aya j’ai réussi à preco 2 ETB evoli en FRVu le taux de drop catastrophique, je vais clairement le garder scellé quelques années avant de le revendre
Te réjouis pas trop vite, encore faut-il que les précommandes soient honorées
![]()
Honoré dans mon magasin, un petit bled au lux. Ils ont suffisamment elle m'a dit pour les ETB, pas sûr pour les bundles.
Le 07 janvier 2025 à 01:36:37 :
Quand le code pour l'appli TCG marche pas, c'est garanti que le booster avait déjà été ouvert ?
Je up

Le 07 janvier 2025 à 20:16:45 :
Le 07 janvier 2025 à 20:11:03 :
Le 07 janvier 2025 à 19:29:58 :
Aya j’ai réussi à preco 2 ETB evoli en FRVu le taux de drop catastrophique, je vais clairement le garder scellé quelques années avant de le revendre
Te réjouis pas trop vite, encore faut-il que les précommandes soient honorées
![]()
Honoré dans mon magasin, un petit bled au lux (c'est bien du FR). Ils ont suffisamment elle m'a dit pour les ETB, pas sûr pour les bundles.
Ah en boutique ça devrait aller oué si ils sont pas gourmands avec les précos
Le 07 janvier 2025 à 20:26:38 :
À votre avis, le Noctali ex sv8a, son prix va augmenter ou non ? Je me tâte à l’acheter, j’ai pas envie de dépenser encore x euros dans des packs et ne rien obtenir.
En Jap oui, en Fr je pense pas.
Le 10 janvier 2025 à 17:15:27 :
Incroyable les boosters coréens, 10 boosters 7 hits ayaa
Photos!
Le 10 janvier 2025 à 20:10:00 :
Le 10 janvier 2025 à 17:15:27 :
Incroyable les boosters coréens, 10 boosters 7 hits ayaaPhotos!
Demain mon bon khey je suis pas chez moi 
J'ai pris Paradise Dragona
Le 11 janvier 2025 à 22:20:06 :
![]()
![]()
![]()
Vous pensez quoi de ça ? Perso c'est le truc le plus osef du tcg et pourtant il est déjà à 200 balles sur lbc. En plus c'est pas officiel donc ça sert à rien
Ca a aucune valeur
Lafarge c’est personne dans le tcg
C’est ni un illustrateur, ni un créateur etc c’est juste un fan comme tout le monde
Le mec veut la vendre 200 balles c’est tout
Mais en soit elle a aucune valeur cette carte et la seule valeur qu’elle aura ce sera ce qu’un fan de Lafarge est prêt à mettre
![]()
![]()
![]()
Vous pensez quoi de ça ? Perso c'est le truc le plus osef du tcg et pourtant il est déjà à 200 balles sur lbc. En plus c'est pas officiel donc ça sert à rien
On s'en fout que ce soit à 200€, je peux faire une annonce à 1000€ c'est pas pour autant que c'est ce que ça vaut.
Va falloir apprendre à regarder les prix vendus et non pas les prix en vente ...
Le 12 janvier 2025 à 08:41:52 :
![]()
![]()
![]()
Vous pensez quoi de ça ? Perso c'est le truc le plus osef du tcg et pourtant il est déjà à 200 balles sur lbc. En plus c'est pas officiel donc ça sert à rienOn s'en fout que ce soit à 200€, je peux faire une annonce à 1000€ c'est pas pour autant que c'est ce que ça vaut.
Va falloir apprendre à regarder les prix vendus et non pas les prix en vente ...
C’est là le gros problème des ventes
Les gens ne se réfèrent plus aux prix de vente mais au prix que les gens mettent
Prix qui n’ont aucune valeur mais qui vont faire que tout le monde va pourtant y croire
Si demain 2-3 mecs mettent un dracaufeu ed1 à 100k
Bin la majeur partie des gens vont croire que c’est son nouveau prix…
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic