Le moins cher pour du Jap c’est Meccha Japon
Par contre pour acheter du 151 chinois (qui va sortir en janvier) c’est sûr quel site ?
Salut les clés, j'ai retrouvé des cartes pokémon chez ma mère en voulant regarder des souvenirs de mon enfance 
Voici mes 2 seules rares 
J'y connais rien, elles sont en assez bon état, je voulais savoir si ça vaut le coup de les faire grader ?
Je ne pense pas qu'elles dépasseront le 7-8
J'ai aussi un Phampy Ex fantome holon, vibraninf ex ile des dragons et amonita ex force caché, ca vait le coup de les grader aussi ou ca ne vaut rien ?
Le 04 janvier 2025 à 01:38:59 :
Le 03 janvier 2025 à 17:57:40 :
J'ai trouvé une boutique à Paris qui fait les 10 boosters pour 40e (sets faille tempo, faille paradox, E&V, Evolutions a Paldea, et je saisn plus lequel, on peut melanger) je pense que c'est imbattable
80e les 18 (d’un même set)
Mooviz à Bastille kheyou
Le 04 janvier 2025 à 01:58:03 :
Le moins cher pour du Jap c’est Meccha JaponPar contre pour acheter du 151 chinois (qui va sortir en janvier) c’est sûr quel site ?
Trop tard malheureusement. En plus les prix des display jumbo se sont envolé. J’en ai choppé 2 à 59€, maintenant le display est (était) à 94€ ..
Le 03 janvier 2025 à 23:24:42 :
Salut tout le monde. J’ai vu que la collection evolution prismatique sort le 17 janvier. Comment faire pour obtenir des displays? Vous pensez qu’il faut faire les magasins à l’ouverture? Ou directement sur internet ça peit suffire?
C'est trop tard on a tout raflé avec des potes sur Paris. Les gens vont rien avoir après je peux te vendre l'etb 150 si tu veux pas rater le train .
Le 03 janvier 2025 à 23:24:42 :
Salut tout le monde. J’ai vu que la collection evolution prismatique sort le 17 janvier. Comment faire pour obtenir des displays? Vous pensez qu’il faut faire les magasins à l’ouverture? Ou directement sur internet ça peit suffire?
Pas de displays sur les séries spéciales, uniquement des coffrets, tripacks et mini-tins. Et ces items sortent sur plusieurs mois. L'idéal c'est de surveiller internet en te mettant sur des discords qui te notifient dés qu'il y a du stock, et faire le tour des magasins régulièrement, même avant la date de sortie.
Le 04 janvier 2025 à 08:37:43 :
Merci pour vos réponses. Je ne comprends pas pourquoi c’est si difficile d’obtenir un coffret de cette série alors qu’il y a des coffrets d’anciennes collection encore dispo dans les magasins
Parce que les anciennes séries sont moins intéressantes
Le 04 janvier 2025 à 02:18:09 :
Salut les clés, j'ai retrouvé des cartes pokémon chez ma mère en voulant regarder des souvenirs de mon enfance
Voici mes 2 seules rares
J'y connais rien, elles sont en assez bon état, je voulais savoir si ça vaut le coup de les faire grader ?Je ne pense pas qu'elles dépasseront le 7-8
J'ai aussi un Phampy Ex fantome holon, vibraninf ex ile des dragons et amonita ex force caché, ca vait le coup de les grader aussi ou ca ne vaut rien ?
Intéressé par Rayquaza si tu décides de la vendre 
Le 04 janvier 2025 à 08:37:43 :
Merci pour vos réponses. Je ne comprends pas pourquoi c’est si difficile d’obtenir un coffret de cette série alors qu’il y a des coffrets d’anciennes collection encore dispo dans les magasins
Parce que pour pouvoir faire du business faut laisser aux pigeons les séries de daube et ne profiter que sur les grosses, moi par exemple je vais sur X je vais sur pokecop je paie 25 euros par mois et on peut commander avant tout le monde.
Le but c'est ensuite de trouver les pigeons. Pour te dire sur la dernière série j'en ai acheté pour quasi 10000 euros, j'aurais pas tout mais je dois me refaire entre 30000 et 50000 sur l'année et le mieux c'est que je suis pas imposable. Les impôts peuvent pas te choper sur les différents sites.
Les bobos collectionneurs c'est des pigeons comme pas possible, les mecs perdent de l'argent en pensant naïvement que ça va changer leur vie. David Lafarge c'est lui qui a créer pokecop, avec ses copains. Et rien de mieux que de faire rager les chouineuses avec ça. Pokémon c'est un produit de luxe si t'as pas la thune tu dégages en fait. Mais c'est toujours marrant de voir les randoms qui viennent ici en se disant je vais acheter un paquet.
Le 04 janvier 2025 à 12:20:30 :
Voici mes 2 seules rares
J'y connais rien, elles sont en assez bon état, je voulais savoir si ça vaut le coup de les faire grader ?Je ne pense pas qu'elles dépasseront le 7-8
J'ai aussi un Phampy Ex fantome holon, vibraninf ex ile des dragons et amonita ex force caché, ca vait le coup de les grader aussi ou ca ne vaut rien ?Intéressé par Rayquaza si tu décides de la vendre
La c'est environ 400-500 euros la Rayquaza facile , va falloir que tu sois honnête.
Voici mes 2 seules rares
Faut voir le dos aussi pour l'état, on voit mieux les défauts.
A part les très grosses cartes, en gros, faire grader ce n'est pas très utile si t'as moins de 9.
Mais dans le cas de cartes anciennes, de valeur comme ici mais un peu abimées, je suis pas sur qu'il y ait une grande différence entre PSA (en Amérique) et PCA (à Paris).
T'auras des PCA 6 (peut-etre, je suis pas expert), ça te fera une petite plus value, et voila...
J'ai trouvé une boutique à Paris qui fait les 10 boosters pour 40e (sets faille tempo, faille paradox, E&V, Evolutions a Paldea, et je saisn plus lequel, on peut melanger) je pense que c'est imbattable
80e les 18 (d’un même set)
Il doit rester quelques trucs, j’ai craqué les kheys y’a plus de paldéa ayaaaa
Le 04 janvier 2025 à 17:33:50 :
80e les 18 (d’un même set)Il doit rester quelques trucs, j’ai craqué les kheys y’a plus de paldéa ayaaaa
JvArchive compagnon