Topic de 26Caca-AKB48 :

Topic des cartes Pokemon !

Le 17 janvier 2025 à 12:11:27 :
Plus de 100 personnes devant chaque magasin de cartes par chez moi.

Dire qu'on va récup chaque carte à 0.02€ et chaque EX à moins d'un € d'ici quelques jours
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sah quel plaisir la collection a prix malinx https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504443234-buh.png

Le 17 janvier 2025 à 12:01:24 :
Entre les scalpeurs qui vident les stocks, les youtubeurs qui achètent 50 display juste pour faire une vidéo "waouh regardez cette carte vaut 5000e" pour faire bander tout le monde en leur faisant miroiter que le tcg c'est comme le loto et j’en passe, c'est un peu déprimant :(
Toi t’es la tu veux juste ouvrir de temps en temps un booster pour avoir une jolie carte et t’es au milieu de ça bordel

Tu galères pour avoir un coffret.
Puis tu as un youtubeur déjà pété de thunes qui te fait une ouverture à 1000 boosters AVANT la sortie.
Le mec ouvre en une fois ce qu'une centaine de personnes réunies pourront PEUT ETRE ouvrir après avoir fait la queue devant un magasin.
Et des particuliers continuent à leur donner des cadeaux et du pognon.

Bon après rien de nouveau sous le soleil et je comprends parfaitement le buisness man. Il n'est qu'un "joueur" qui profite de ce que "le jeu" permet.

Mais j'ai du mal à comprendre les prolos qui donnent de l'argent à ces gens.

J'ai jamais vu ça pour une extension, c'est proche du coffret lorcana de Disney Land.
Tout rasé dès l'ouverture, même plus un tripack dans un magasin paumé en banlieue à 11h.

Autant les scalpers ça me choque pas ça fait des années on a l'habitude , autant certains youtubers ont abusé. Mais bon, vu les taux de drops, autant attendre les restocks

Le 17 janvier 2025 à 12:19:43 :

Le 17 janvier 2025 à 12:01:24 :
Entre les scalpeurs qui vident les stocks, les youtubeurs qui achètent 50 display juste pour faire une vidéo "waouh regardez cette carte vaut 5000e" pour faire bander tout le monde en leur faisant miroiter que le tcg c'est comme le loto et j’en passe, c'est un peu déprimant :(
Toi t’es la tu veux juste ouvrir de temps en temps un booster pour avoir une jolie carte et t’es au milieu de ça bordel

Tu galères pour avoir un coffret.
Puis tu as un youtubeur déjà pété de thunes qui te fait une ouverture à 1000 boosters AVANT la sortie.
Le mec ouvre en une fois ce qu'une centaine de personnes réunies pourront PEUT ETRE ouvrir après avoir fait la queue devant un magasin.
Et des particuliers continuent à leur donner des cadeaux et du pognon.

Bon après rien de nouveau sous le soleil et je comprends parfaitement le buisness man. Il n'est qu'un "joueur" qui profite de ce que "le jeu" permet.

Mais j'ai du mal à comprendre les prolos qui donnent de l'argent à ces gens.

THIS

C'est comme les gens qui paient des boosters à 25€ sur Voggt, pour ne même pas en avoir le contenu (et sans les frais de ports!) -> Jamais je ne pigerai ce truc.
Les idiots qui ont un besoin de consommation immédiate, bon curseur pour le niveau social.

Même avec les reprints ça va être compliqué.

Déjà parce que les reprints il y a pas de date fixe et les insiders dans les magasins vont tout rafler. Sur internet les bots attrapent tout donc c'est mort aussi.

Mais aussi parce que Pokemon company n'arrive déjà pas a reprint assez de 151 (En France du moins), Etincelles déferlantes est en back order aussi, et derrière il y a l'extension avec les teams qui va être hyper demandé aussi.

Le booster est a 14e sur cardmarket https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je me suis mit à collectionner en octobre :noel:

Au début du français mais au final vu le scalping/specu pour une qualité de cartes moindre je suis passé au full japonais.

J'ai ouvert 2 display triplet beat semaine dernière une cata

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/5/1737114536-img-7103.jpg

Je pensais avoir autant de chance que quand j'ai acheté une display shiny treasure ex et que j'ai drop ma gardevoir :bave:

Du coup je pense je vais acheter toutes les AR à l'unité le mois prochain. J'abandonne terrastal festival vu le prix pour les taux de drop explosés ça m'intéresse pas. Dommage la nymphalie est vraiment sympa je la prendrais ptet à l'unité

Le 17 janvier 2025 à 12:49:40 :
Je me suis mit à collectionner en octobre :noel:

Au début du français mais au final vu le scalping/specu pour une qualité de cartes moindre je suis passé au full japonais.

J'ai ouvert 2 display triplet beat semaine dernière une cata

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/5/1737114536-img-7103.jpg

Je pensais avoir autant de chance que quand j'ai acheté une display shiny treasure ex et que j'ai drop ma gardevoir :bave:

Du coup je pense je vais acheter toutes les AR à l'unité le mois prochain. J'abandonne terrastal festival vu le prix pour les taux de drop explosés ça m'intéresse pas. Dommage la nymphalie est vraiment sympa je la prendrais ptet à l'unité

Le plus malin :
- Ouvrir du Japonais
- Garder du Scellé FR

Arrêtez, je vais finir par dévier sur du full Jap :'(
J'ai osé faire 151 en Jap, sah quel plaisir pour les yeux

Le 17 janvier 2025 à 11:51:35 :
Mon magasin local limite à une pièce par jour et par personne

Ahahhahahahaahah

nous on a fait littéralement une razzia on a pris des congés on a été a plusieurs a différents endroits on a fait tout les magasins. On a grillé des files.

J'ai fait chialer un père et son fils car on a été les derniers a avoir les pack c'était trop drôle de toute façon ils auraient pas eu.

On a récup :

77 classeurs de cartes a carrefour

10 etb dans un Leclerc perdu

315 tripack dans 3 Carrefour.

110 coffrets

Franchement ce luxe.

Le 17 janvier 2025 à 14:27:26 :

Ahahhahahahaahah

nous on a fait littéralement une razzia on a pris des congés on a été a plusieurs a différents endroits on a fait tout les magasins. On a grillé des files.

J'ai fait chialer un père et son fils car on a été les derniers a avoir les pack c'était trop drôle de toute façon ils auraient pas eu.

On a récup :

110 coffrets

Franchement ce luxe.

:pf:

Ahahhahahahaahah

On a récup :

110 coffrets

Franchement ce luxe.

Improbable

J'espère que c'est du troll mais en vrai ce genre de personne doit exister.

Ahahhahahahaahah

On a récup :

110 coffrets

Franchement ce luxe.

Photo sinon FAKE ! Les plus gros scalpeurs n'ont eux qu'en optimisant bien que 10 de chaque.

Ahahhahahahaahah

On a récup :

110 coffrets

Franchement ce luxe.

Ah tiens t'es de retour grosse merde

Le classeur, le poster et les 3 tripacks sur le net ce matin avant de partir au taff. Ce sera suffisant.

Le 17 janvier 2025 à 14:32:12 :

Ahahhahahahaahah

On a récup :

110 coffrets

Franchement ce luxe.

Improbable

Quel mytho.

J'ai des contact dans une vingtaine de magasin, tous ont limité à un exemplaire par client.

Dose la prochaine fois, triso

Vous pensez que les items sont à combien au minimum a la revente

Le 17 janvier 2025 à 15:11:04 :
Vous pensez que les items sont à combien au minimum a la revente

Beaucoup trop cher. Attendez les reprints sérieusement.

Perso ville moyenne j'ai réussi à avoir 1 item de chaque sans pression. On était une dizaine devant le King jouet. Aucun problème. Il en restait apparemment a 14h car j'ai un pote qui y est passé.
Plus grosse ville a côté de chez moi : Aubenas

Données du topic

Auteur
26Caca-AKB48
Date de création
20 septembre 2024 à 02:04:30
Nb. messages archivés
3747
Nb. messages JVC
3644
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !