_.gif)
Le 29 décembre 2024 à 21:03:51 :
9 tripacks ouvert , deux dresseurs full art, deux pokeball, et une master ball ecremeuh
99% of gamblers quit before they hit big 
_.gif)
_.gif)
Le 29 décembre 2024 à 21:03:51 :
9 tripacks ouvert , deux dresseurs full art, deux pokeball, et une master ball ecremeuh
C'est le pire ratio de la licence ? 
A confirmer mais si c'est le cas, je me demande quelles seront les répercussions. Les prix vont encore plus exploser ou alors les gens vont délaisser cette série ? 
Le 29 décembre 2024 à 21:23:49 :
122 booster pour avoir un givrali ex
Le 29 décembre 2024 à 15:43:32 :
Ya t-il une date des ouvertures des pré-commandes de la future 151 avec Tortank ?
Et avec ce pack. Je pourrai avoir toutes les 151 possibles si j'en achète 3 ou 4 ?Ce que je cherche c'est avoir la collection. Pas revendre
Pour les préco ce sont les boutiques qui fixent les dates.
Le 29 décembre 2024 à 18:13:58 :
J’ai commandé des japs évolution prismatiques, j’espère en trouver des fr, j’aime beaucoup la famille Evoli…
Catastrophique le taux de drop. Zéro alt de sortie en près de 200 booster. Les seuls hits sont des dresseurs ou des ex , ou master ball sur des pokemon osef ecremeuh _.gif)
Les collectionneurs comme moi sont cuits, ça sera impossible de faire le set.
Cette série est à double tranchant, les scalpeurs vont tout rafler comme d'habitude mais je pense que personne va acheter à cause du taux de drop. Évolution climatique est mort dans l'oeuf
Perso je ne suis plus du tout hype , je pense je vais partir pour faire le set de couronne stellaire et passer évolution prismatique _.gif)
Le 30 décembre 2024 à 10:35:51 :
Catastrophique le taux de drop. Zéro alt de sortie en près de 200 booster. Les seuls hits sont des dresseurs ou des ex , ou master ball sur des pokemon osef ecremeuhLes collectionneurs comme moi sont cuits, ça sera impossible de faire le set.
Cette série est à double tranchant, les scalpeurs vont tout rafler comme d'habitude mais je pense que personne va acheter à cause du taux de drop. Évolution climatique est mort dans l'oeuf
Perso je ne suis plus du tout hype , je pense je vais partir pour faire le set de couronne stellaire et passer évolution prismatique
Par contre je pense que tu te mets le doigt dans l'œil, je pense que tout le monde va quand même acheter, évolution céleste le taux de drop était mauvais et ça n'a pas empêché la série d'exploser.
Cependant je pense qu'évolution prismatique est une moins bonne série avec peut-etre un taux de drop encore plus mauvais, ça peut limiter l'explosion des prix car du coup pas mal vont faire l'impasse en effet 
J'ai reçu mon coffret Aventures à Paldea offert
Je l'ouvre ou je garde scellé ?
Le 30 décembre 2024 à 10:42:52 :
Elle sors quand la prochaine série ?![]()
Le 17 janvier, les gars commencent à ouvrir 3 semaines en avance _.gif)
El famoso Asmodee en a marre de voir les séries sortir en avance partout _.gif)
Le 30 décembre 2024 à 10:47:51 :
J'ai reçu mon coffret Aventures à Paldea offertJe l'ouvre ou je garde scellé ?
Le 30 décembre 2024 à 10:53:14 :
Le 30 décembre 2024 à 10:42:52 :
Elle sors quand la prochaine série ?![]()
Le 17 janvier, les gars commencent à ouvrir 3 semaines en avance
El famoso Asmodee en a marre de voir les séries sortir en avance partoutLe 30 décembre 2024 à 10:47:51 :
J'ai reçu mon coffret Aventures à Paldea offertJe l'ouvre ou je garde scellé ?
Le 30 décembre 2024 à 10:40:10 :
Le 30 décembre 2024 à 10:35:51 :
Catastrophique le taux de drop. Zéro alt de sortie en près de 200 booster. Les seuls hits sont des dresseurs ou des ex , ou master ball sur des pokemon osef ecremeuhLes collectionneurs comme moi sont cuits, ça sera impossible de faire le set.
Perso je ne suis plus du tout hype , je pense je vais partir pour faire le set de couronne stellaire et passer évolution prismatique
Par contre je pense que tu te mets le doigt dans l'œil, je pense que tout le monde va quand même acheter, évolution céleste le taux de drop était mauvais et ça n'a pas empêché la série d'exploser.
Cependant je pense qu'évolution prismatique est une moins bonne série avec peut-etre un taux de drop encore plus mauvais, ça peut limiter l'explosion des prix car du coup pas mal vont faire l'impasse en effet
Oui t'as peut-être raison mais je crois que c'est toi qui disait que dorénavant ça parle que d'investissement? Le taux de drop est ridicule, ça va être une galère à se procurer de quoi ouvrir à cause des scalpeurs. Les gens vont garder scellé en espérant faire X2 X3 x4 x6 dans les mois à venir. Ça sert a quoi d'ouvrir ? En tout cas celui qui aura la noctali ar est riche.
JvArchive compagnon