Topic de 26Caca-AKB48 :

Topic des cartes Pokemon !

Wow le topic qui shadowban les messages webedia a donc des actions chez pkm ?

C'est comme pour d'autres sujets en fait ?

N'achetez pas de pokemon c'est un scam point on va faire court mon message est ok avec la charte.

Le 29 avril 2026 à 12:40:43 :

N'achetez pas de pokemon c'est un scam point on va faire court mon message est ok avec la charte.

Quel shadowban ?
Je t'ai ddb et glados s'est exécuté :)
Les posts inutiles comme les tiens n'ont rien a faire ici :)

Le 29 avril 2026 à 13:11:11 :

Quel shadowban ?

T'es bien courageux de pas l'avoir BL depuis le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 avril 2026 à 11:35:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/17/6/1777109709-39341.jpg

Premier prix cm

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252347-psx-20180906-144550.jpg

Le 27 avril 2026 à 08:13:10 :

Le 26 avril 2026 à 23:28:40 :
5000$ le Pikachu de Ascended Heroes

Depuis que les gens ont decouvert les deux pikachu derrière, la carte a pris de la valeur :hap:

Dommage qu'elle soit pas dans le set japonais :snif:

Non mais ça devient n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tout le monde dit que les prix sur Pokemon n'ont jamais baissé, oui, jusqu'à présent, mais aujourd'hui on est inondé de nouvelles cartes H24 produites à foison contrairement à avant. Ca ne pourra pas durer une éternité. Tout ce qui monte redescend, je ne vois pas comment les prix ne baisseront pas à un moment donné.
Les prix des cartes à l'unité et le scellé à la sortie coutent de plus en plus chers.
Franchement ça fait réfléchir, je me demande si c'est encore judicieux de dépenser autant d'argent là-dedans maintenant alors qu'il y a de bonnes chances que ça se casse la gueule à un moment donné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui mais dans chaque set il n'y a que quelques cartes intéressantes en moyenne.
À part dans Transcendants où il y en a 6 ou 7

Mais les gens n'achètent pas tout. Moi je me sens pas inondé de cartes. Dans Mega j'ai juste acheté les starters gen 1 avec le fond Gameboy

Et puis les gens sont attachés a la licence pokemon, on parle de dizaine de millions de personnes.

Pour que la bulle explose faudrait que pokemon fasse une sacré dinguerie, mais vu comment les jap sont lisse , ca m'étonnerai

C'est pas comme les Cryptomonaie ou autre biais spéculatif ( nft singe :hap: ) ou les gens ne sont pas attaché , donc les bulles sont instable

Oui et Pokopia cartonne, et Vents et Vagues ont l'air très bien partis. On est pour tranquils pour l'instant
Ouais enfin V&V j'attends de voir hein, déjà que les starters dégueulasses m'ont bien refroidi :mort:

Le 29 avril 2026 à 16:41:51 :

Mais les gens n'achètent pas tout. Moi je me sens pas inondé de cartes. Dans Mega j'ai juste acheté les starters gen 1 avec le fond Gameboy

Les gens n'achètent pas tout, mais ya suffisamment d'acheteurs pour garder le prix de toutes les grosses cartes très haut.
Tu parles de sets et de cartes actuelles. Mais du coup dans 5 ans, le prix des cartes d'aujourd'hui devraient chuter alors si elles ne sont plus hype. Sauf que ce n'est pas le cas. Les prix explosent. Tout explose, et les séries défilent, je ne vois pas comment c'est tenable sur le long terme :(

Le 29 avril 2026 à 16:59:12 :
Et puis les gens sont attachés a la licence pokemon, on parle de dizaine de millions de personnes.

Pour que la bulle explose faudrait que pokemon fasse une sacré dinguerie, mais vu comment les jap sont lisse , ca m'étonnerai

C'est pas comme les Cryptomonaie ou autre biais spéculatif ( nft singe :hap: ) ou les gens ne sont pas attaché , donc les bulles sont instable

Non mais je ne parle pas d'un jour ou la licence ne serait plus attirante.
Je parle surtout d'un jour ou le TCG Pokemon, en terme de prix, comparé au volume, sera monté trop haut.

Le 29 avril 2026 à 18:10:07 :
Ouais enfin V&V j'attends de voir hein, déjà que les starters dégueulasses m'ont bien refroidi :mort:

J'attends de voir les évolutions, mais perso je ne les trouve pas si ratés pour l'instant.

Plusieurs offres à 550 le coffret pour les coffrets Hoopa ex légendaire et Pikachu-EX-Legendaire... Achetés 750 les deux, je vais faire une belle plus-value

Le 29 avril 2026 à 22:08:19 :

Le 29 avril 2026 à 16:41:51 :

Les gens n'achètent pas tout, mais ya suffisamment d'acheteurs pour garder le prix de toutes les grosses cartes très haut.
Tu parles de sets et de cartes actuelles. Mais du coup dans 5 ans, le prix des cartes d'aujourd'hui devraient chuter alors si elles ne sont plus hype. Sauf que ce n'est pas le cas. Les prix explosent. Tout explose, et les séries défilent, je ne vois pas comment c'est tenable sur le long terme :(

Le 29 avril 2026 à 16:59:12 :

Non mais je ne parle pas d'un jour ou la licence ne serait plus attirante.
Je parle surtout d'un jour ou le TCG Pokemon, en terme de prix, comparé au volume, sera monté trop haut.

C'est jamais prévisible à 100%, c'est sûr.
Tout l'art de l'investissement c'est d'essayer de deviner comment ça va se passer et prendre un maximum de fric avant que ça se casse la gueule

A la rigueur les prix de cartent se plafonneront, par exemple quelques centaines d'euros max sur les chase card :noel: mais je vois mal le marché s'effondrer et que tout le monde panic sell ses UPC et cartes gradée beaucoup plus bas

En plus faudrait que cette crise soit internationale pour que ca affecte les cartes FR japonais chinois anglaise etc..

Et même si les jeux sont naze, pas sûr que la hype descende :hap:

En tout cas je pars au Japon ce soir, très hâte de faire chauffer la carte Revolut :hap:

Les arnaqueurs qui relancent.h24

Le 29 avril 2026 à 13:11:11 :

Quel shadowban ?

Vous êtes H24 en train de faire la promotion bizzarement parce que j'ai dit que tu étais un Revendeur

L'idée de convaincre des gens sur ce forum d'acheter ce genre de chose est une stratégie forte...

Que des kheys sans femme qui pense avoir rater leur vie a qui ont dit vas y t'es nul en finances mais achete une carte pokémon tu va être riche en version Bernard Madoff.

Le 30 avril 2026 à 09:16:59 :
Bon séjour @VDD :oui:

Merci khey !

"L'auteur des faits, utilisait des bonbons et des cartes Pokémon pour faire taire les victimes en échange des attouchements."

Vraiment zéro honte les mecs !

Le 30 avril 2026 à 17:13:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/18/4/1777562012-39842.jpg
Ils se mettent bien

Les arnaqueurs ont encore de beau jours devant eux.

Données du topic

Auteur
26Caca-AKB48
Date de création
20 septembre 2024 à 02:04:30
Nb. messages archivés
4784
Nb. messages JVC
4601
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !