La salamèche promo premiers partenaires elle a explosé non ? 
Je l'ai acheté 20€ y'a quelques semaines et je vois qu'elle se revend 40-45€ désormais 
Le 10 mai 2026 à 12:29:50 :
Après combien de boosters t'as eu Dracau ?
J’ai du ouvrir 3-4 boites comme ça juste pour à avoir les 3 starters , sinon ME 2 j’ai pas plus ouvert , pas fan du set…je suis juste très chanceux.
Le 10 mai 2026 à 12:41:11 :
Après combien de boosters t'as eu Dracau ?J’ai du ouvrir 3-4 boites comme ça juste pour à avoir les 3 starters , sinon ME 2 j’ai pas plus ouvert , pas fan du set…je suis juste très chanceux.
Gg a toi dans ce cas !
On rêve tous de ça 
Le 10 mai 2026 à 13:04:17 :
Le 10 mai 2026 à 12:41:11 :
Après combien de boosters t'as eu Dracau ?J’ai du ouvrir 3-4 boites comme ça juste pour à avoir les 3 starters , sinon ME 2 j’ai pas plus ouvert , pas fan du set…je suis juste très chanceux.
Gg a toi dans ce cas !
On rêve tous de ça
Merci chaton, il y a pile 1 mois j’ai eu un GP ME2.5 et la Michelangelo Improviser gold stamped la même semaine. Je suis en veine cette année..
Y'avait du blister booster stars étincelantes (11,5€ l'unité
) et une blinde de tins ME 2.5 hier chez Carrefour 
J'ai juste pris un tripack ME2 (et j'ai pas eu grand chose hormis deux Ex dont la Dracaufeu
)
Alors comme ça , on apprend que les mecs qui organisent les boutiques ont détournés des millions d'euros a des gens...
La honte...
Le 11 mai 2026 à 11:21:32 :
Donc on a un mec qui arnaque des élèves pour s'acheter des cartes Pokémon si ça se trouve c'est me même mec qui vous a donner de l'argent pour vos cartes.
Donc vous avez actuellement de l'argent issu d'une escroquerie.
.et zéro honte ?
Honte de quoi ? Ils ont qu'à se démerder. C'est une leçon de business. Il y a pas d'arnaque, c'est l'école qui était mauvaise c'est tout.
Osef des élèves. Ils ont été naïf, les collectionneurs pokemon sont la classe dominantes merde aux pauvres. Vous allez faire quoi ? Rien ! vous fermez vos bouches fallait pas acheter !!
Si les français doivent se soumettre et acheter des cartes ils continueront a le faire !!
T'as raté ta vie si t'as pas de cartes pokemon t'es un looser.
Le 11 mai 2026 à 11:15:39 :
Alors comme ça , on apprend que les mecs qui organisent les boutiques ont détournés des millions d'euros a des gens...La honte...
Ça changera rien vous êtes des cucks bois continuerez a nous en achetez quoi qu'il arrivent tellement vous avez peur que ça devienne rare. Vous êtes dans l'obligation de payer. Tu veux pas payer et bien tu es un pauvre. Tu dois socialement avoir des cartes one piece ou autre.
Si t'en a pas ça sert a rien de venir ici. Et oui des gens vous arnaquerpnt toujours et tout le temps , c'est ainsi vous avez qu'à apprendre à arnaquer.
Le 11 mai 2026 à 11:32:54 :
La dernière pikachu tout le monde la rachète elle est déjà a mille balles dans 6 mois elle sera a 10000. Le monde est ainsi. Tu va rien pouvoir faire. On a gagné maintenant si t'es un cuck tu va devoir payer pour en avoir. Fallait pas loupé le train.
Ah non moi ça va j'escroque pas pour acheter on va racheter tout les items des 30 ans cash t'en fais pas et va revendre aux collectionneurs 5 fois le prix.
Mais on est est d'accord si les gens sont des cucks c'est qu'ils le veulent bien.
Ça me fume cette explosion de prix.
Misty's tears banned psa 10, de 300 à 1500$
Pikachu ivy glossy Sugimori psa 1 de 500 à 2000$ en 2 mois (grâce au documentaire qui a expliqué que c'est la première carte du tcg)
Deoxys Lenticular de 500 à 2000$ en quelques mois et après que je l'aie gradée.
Et ça c'est des cartes que j'ai à vendre.
Par contre ça se vend moins facilement qu'une etb à 200 balles. Les gens sortent pas une somme comme ça n'importe comment.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic