Le 08 mai 2026 à 13:52:05 :
Collectionner des cartes passé 12 ans vous avez pas honte?
Ça me rappelle la hype des pins
Les bénéfices que ça m'a rapporté c'est sans doute plus d'argent que ta voiture
Les bénéfices que ça m'a rapporté c'est sans doute plus d'argent que ta voiture
AYAA les pnj qui voient pas que c'est plus rentable que l'or _.gif)
"gneugneugneu enfant" alors qu ils galerent a finir les fins de mois
C'est un marché tres speculatif donc adulte
Et meme les meufs aiment ça apparemment
qu ils restent dans leur ignorance ces attardés mentaux
Le 08 mai 2026 à 15:00:09 :
Le 08 mai 2026 à 13:52:05 :
Collectionner des cartes passé 12 ans vous avez pas honte?
Ça me rappelle la hype des pinsLes bénéfices que ça m'a rapporté c'est sans doute plus d'argent que ta voiture
Ca force le respect
https://youtube.com/shorts/r35CU5np5xc?is=iRKHyf-qAXTbm842
Le 08 mai 2026 à 10:59:55 :
Le 08 mai 2026 à 10:29:37 :
Salut les clés je partage une page de mon classeur "débile" que je viens de terminer aujourd'hui je suis content![]()
![]()
Si les kheys sont intéressés je peux partager une ou deux autres pages![]()
Pourquoi débile ?
Dans le sens où c'est pas un classeur qui a de sens genre master set etc mais plus des pages avec des grosses cartes et voilà
Le 08 mai 2026 à 13:46:01 :
Le 08 mai 2026 à 10:29:37 :
Salut les clés je partage une page de mon classeur "débile" que je viens de terminer aujourd'hui je suis content![]()
![]()
Si les kheys sont intéressés je peux partager une ou deux autres pages![]()
C'est stylé , hésites pas a poster la suite
Avec plaisir mon khey en plus je vois que j'ai affaire à un fan de japonais qui achète au pays directement, c'est tellement agréable de chasser dans les cardshop ça me rend nostalgique
La collection quasiment achevée des Eevolition V et VMAX en chinois car trop cher en Jap
Et une demi page de Dracaufeu car Dracaufeu quoi
putain qu'est ce que j'adorais les collectionner étant gamin...
ma collection préférée c'est ex fantômes holon, introuvable mtn ou à très haut prix
je me demande si parmi vous y'a quelqu'un qui l'a au complet?
Bordel ENFIN Beckett m'envoie mes cartes ! Avec 3 mois de retard, et que des notes de merde 
Pourquoi PSA avait mis 7 à mon Dracau base set booster fresh, et Beckett 7.5 ?? Il est nickel, à part légèrement mal centré 😤 il mérite 9
Au moins un 10, et Pokémon machine ça va valoir un saladier 
Mais les 9 et 8,5 ça va rien valoir...
Salut , j’y connais rien au pokemon mais je veux diversifier mes investissements.
J’ai beaucoup d’invitations amazon ( ronflex un truc rectangulaire) un ETB avec dracolosse ( le plastique et un peu déchirer la haine) , un tricpack de la nouvelle serie et des boites metalique avec un dracofeu bleu et un rouge dessus
Je dois etre a peu pres a 160 balles d’investissements mais certains amis me proposent deja 200e
Pour le moment j’ai pas d’autres invitations.
Vous me conseillez d’investir dans quoi de plus ?
Le 09 mai 2026 à 13:51:50 :
Salut , j’y connais rien au pokemon mais je veux diversifier mes investissements.J’ai beaucoup d’invitations amazon ( ronflex un truc rectangulaire) un ETB avec dracolosse ( le plastique et un peu déchirer la haine) , un tricpack de la nouvelle serie et des boites metalique avec un dracofeu bleu et un rouge dessus
Je dois etre a peu pres a 160 balles d’investissements mais certains amis me proposent deja 200e
Pour le moment j’ai pas d’autres invitations.
Vous me conseillez d’investir dans quoi de plus ?
Dans les séries qui cotent le plus 
- EV 6 Mascarades Crépusculaires
- EV 6.5 Fables Nébuleuses
- EV 7 Couronne Stellaire
- ME 3 Equilibres Parfait

Le 09 mai 2026 à 17:39:31 :
Le 08 mai 2026 à 15:42:38 :
Autre achat de la journée,Les dernières qu'il me manquait pour la collection
Mais les prix ???
La différence avec la dernière fois où je suis allé au Japon
![]()
Le prix de ZINZIN t'y étais en 2010 ou quoi 
C'est un peu les prix maintenant, un pokemon crystal en état moyen c'est 200€ sur ebay
Le 06 mai 2026 à 02:44:04 :
Il y a des kheys qui jouent à Magic aussi ?![]()
J'ai toujours pas vu de topic sur la question alors que c'est des TCG les plus populaire. À quand un topic commandeur ?![]()
J’ai laché depuis que Magic est devenu full woke, avec des homme metisses en crop top et des femmes N et moches partout. Ils ont même black-wash April (la rousse) des tortues ninjas. C’est dramatique.
Le 09 mai 2026 à 20:59:58 :
Le 06 mai 2026 à 02:44:04 :
Il y a des kheys qui jouent à Magic aussi ?![]()
J'ai toujours pas vu de topic sur la question alors que c'est des TCG les plus populaire. À quand un topic commandeur ?![]()
J’ai laché depuis que Magic est devenu full woke, avec des homme metisses en crop top et des femmes N et moches partout. Ils ont même black-wash April (la rousse) des tortues ninjas. C’est dramatique.
Ils font ça dans toutes leurs dernières collabs, celle de LOTR c'est pas mal aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic