Je viens d'ouvrir 8 coffrets, un tripack et une pokebox, soit un total de 49 boosters.
Au début ça partait pas trop mal, quelques AR pas folles, mais le taux de drop est bon. Et puis aujourd'hui la catastrophe. J'ai enchainé 11 boosters sans hit
Et le pire, le PIRE les amis, le PIRE c'est que sur les 6 AR à 5 balles que j'ai eu avant et après, 4 sont des doubles
Vous allez me dire : Mais caca, tu dois avoir beaucoup d'AR, au bout d'un moment c'est normal. Oui, si la série compte 15 AR, je dois en avoir 3. Et je tombe une fois sur deux sur des doubles. Comment c'est possible bordel, COMMENT
Quand j'avais ouvert il y a 8 mois, je rappelle, deux display jap, je suis tombé sur 3 ou 4 AR identiques aussi
La il me restait encore à ouvrir ; un tripack équilibre parfait et un bundle étincelle déferlante.
Je me suis dis : à coup sur la seule grosse carte que je vais drop c'est sur la série la plus éclatée de tous les temps
Enfin "gros hit". C'est une simple AR, mais la plus belle carte d'équilibre parfait selon moi, la Mélofée.
J'étais tellement désespéré à ce moment qu'elle m'a mis un peu de baume au cœur
Meme si Mélofée ne fait pas parti de mes pkms que j'apprécie, il pourrait le devenir, je vais ranger cette carte dans mon classeur ou je range mes préférées 
Pour finir, j'avais donc le bundle étincelles déferlantes. 6 boosters : 1 ex éclatax, tellement désabusé qu'il n'y avait aucune surprise pour ma part
Il me reste deux bundle flamme blanche/foudre noir, mais j'ai trop ouvert ces séries ça m'a saoulé donc je vais les garder dans un coin.
CONCLUSION/RESUME :
C'est bon, c'est finito pour moi, je me disais que mon gros hit allait enfin arriver après des années d'ouverture, toujours pas, une nouvelle clim. Je vais arrêter d'ouvrir ce gigantesque scam pendant au moins un an _.gif)
Je suis brisé, anéanti, finito _.gif)
J'offre toute ma collection à celui qui me trouve 3 ouvreurs plus malchanceux que moi sur Pokémon DANS LE MONDE _.gif)
Vous ne trouverez pas, c'est impossible. Ma série de défaites continue, à l'année prochaine
Je vous déconseille d'ouvrir à partir de maintenant, jusqu'ici j'ai dépouillé le pays de tous les items vides et toute la France a pu drop sur maggle, mais la fete est finie pour vous désormais
Le 17 avril 2026 à 07:52:56 :
les plus illustres illustrateurs ?
Ne vous en faites pas, on ne m'y reprendra plus à avoir un quelconque espoir
Sinon ya un truc qui m'étonne énormément ces derniers mois : je vois désormais beaucoup de produits scellés pokemon sur les plate forme de revente mis en vente plus chers.... qu'en boutique
La plupart des gens revendent des coffrets, display etc plus chers que ce qu'on peut trouver sans gros problème, ailleurs dans des boutiques officielles
C'est quoi le projet ? Ya vraiment des gens qui achètent ça ?
Si non, le phénomène ne devrait pas durer mais ça la ça fait des mois. Je ne comprend pas.
J'ai l'impression que le marché Pokemon a évolué, mais que les scalpers sont encore restés sur l'ancien modèle, ce qui donne une situation assez grotesque.
Ce qui ne serait pas étonnant vu que les scalpers ne s'intéressent pas ou peu à ce qu'ils vendent.
Le 18 avril 2026 à 08:34:23 :
Ils mettent cher et ça partira quand ça partira. Moi c'est ce que je fais
Tu vends du scellé ?
Oui mais surtout des psa 10
Mais les scellés 151 je garde au chaud
Je reste toujours sidéré de voir des pigeons payé des sommes astronomique sur du récent
J’aurai jamais cru ça possible
De base les prix de Pokémon ont explosé car justement l’ancien était difficile à trouver car personne en a conserver
Quand je vois des items ou des cartes récentes dispo en mint partout, dans tout les classeurs, dans toute les villes il y a des centaines d’exemplaire être plus cher par exemple que certaines star near mint qui sont litteralement impossible à sortir aujourd’hui
Ça me dépasse
Comment par exemple un noctali vmax d’évo 7 peut coûter aussi cher qu’un regirock star nm
Alors que le noctali existe en centaine et centaine d’exemplaires
Que les displays evo7 existe en centaine et centaine d’exemplaires
Et regirock nm se compte sur les doigts d’je. Main, les booster d’où il sort pareil
Il en reste à peine quelques dizaines soit statistiquement aucune chance de le sortir
Les prix ne sont même plus corrélés à la rareté
C’est incroyable
L'ancien est une époque que la masse n'a pas connu.
Et quand elle l'a connu, ça se limite souvent au set de base, qui coute cher. Je pense que c'est pour ça. Beaucoup de ces cartes ne leur disent rien. Mais bon c'est tant mieux je trouve, l'ancien coute assez cher comme ça
Le 18 avril 2026 à 08:41:46 :
Oui mais surtout des psa 10Mais les scellés 151 je garde au chaud
Les cartes gradées ce n'est pas considéré comme du scellé, enfin à ma connaissance
Le 17 avril 2026 à 07:52:56 :
les plus illustres illustrateurs ?
Masakazu fukuda sans aucune hésitation
Un talent largement supérieur à tout les autres
Ces dessins sont de veritables œuvres d’art
Je reste toujours sidéré de voir des pigeons payé des sommes astronomique sur du récent
J'ai acheté une etb ascended pokemon center à 250€ à un anglais qui l'a eue à 60€ parce qu'ils ont un poké center en Angleterre, mais là elle vaut déjà 500€ après 3 mois donc ça me dérange pas de lui avoir rapporté du fric vu qu'il m'en rapporte aussi
Qui va au Gala ? J'y vais pour faire grader PSA. J'y allais pour faire grader deux bangers jap mais en feuilletant ma collec finalement je pars avec facile 20 cartes lol
Et mes doubles pour éventuellement trade. D'un coup je suis hype de ma visite ! J'ai que 200e de budget par contre 
Le 18 avril 2026 à 09:51:40 :
Qui va au Gala ? J'y vais pour faire grader PSA. J'y allais pour faire grader deux bangers jap mais en feuilletant ma collec finalement je pars avec facile 20 cartes lolEt mes doubles pour éventuellement trade. D'un coup je suis hype de ma visite ! J'ai que 200e de budget par contre
Je voulais y aller demain (aujourd’hui je taff comme un cuck) pour voir fukuda puis trade des stars mais train trop cher et surtout pour le retour j’ai que le train de 14h30… tout les autres sont complet jusqu’au lendemain 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic