Topic de 26Caca-AKB48 :

Topic des cartes Pokemon !

Le 19 mars 2026 à 13:59:45 :
Vous pensez quoi des gens qui achètent un booster base set, remplacent les cartes par des communes banales, mettent de la colle et prennent une photo en demandant un remboursement parce que le booster est "rescellé" ?

Y'en aura toujours malheureusement. Sur Amazon des tas de gens font ça, pour tout type de produits d'ailleurs.
J'ai pas de chiffres, je sais pas à quel point c'est pratiqué, j'imagine que si la politique de retour d'amazon est aussi libéral c'est que ça reste une pratique minoritaire

Le 19 mars 2026 à 13:59:45 :
Vous pensez quoi des gens qui achètent un booster base set, remplacent les cartes par des communes banales, mettent de la colle et prennent une photo en demandant un remboursement parce que le booster est "rescellé" ?

des gens admirables qui disent bonjour et aident à monter les courses :ok:

Bonjour, j'aimerais vos avis d'experts !

Il y a 4ans j'ai retrouvé mon vieux classeur de cartes et depuis je complète le set de base et jungle

J'ai quasiment tout fini mais il me manque évidemment entre autre les trois starters et Mewtwo

Un magasin dans ma ville vend par exemple un Dracaufeu en très bon état 490€ ça me semble un bon prix
Les autres aussi mais ça fait plus de 1000€ pour 4 cartes

Est-ce qu'il ne vaut pas mieux que j'attende que la bulle pokémon continue de baisser pour acheter ?
Sachant que l'état impeccable ne m'intéresse pas forcément je n'achète pas pour spéculer mais surtout pour finir mon classeur d'enfance

Le 19 mars 2026 à 18:01:31 :
Bonjour, j'aimerais vos avis d'experts !

Il y a 4ans j'ai retrouvé mon vieux classeur de cartes et depuis je complète le set de base et jungle

J'ai quasiment tout fini mais il me manque évidemment entre autre les trois starters et Mewtwo

Un magasin dans ma ville vend par exemple un Dracaufeu en très bon état 490€ ça me semble un bon prix
Les autres aussi mais ça fait plus de 1000€ pour 4 cartes

Est-ce qu'il ne vaut pas mieux que j'attende que la bulle pokémon continue de baisser pour acheter ?
Sachant que l'état impeccable ne m'intéresse pas forcément je n'achète pas pour spéculer mais surtout pour finir mon classeur d'enfance

pour les starter et mewtwo set de base je suis pas sûr que les prix vont forcement descendre avec la bulle, c'est du vintage ça va toujours avoir une bonne cote
si tu as l'occasion de te faire plaisir et les moyens , alors fonce l'ami !

Données du topic

Auteur
26Caca-AKB48
Date de création
20 septembre 2024 à 02:04:30
Nb. messages archivés
4184
Nb. messages JVC
4041
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !