Le 16 mars 2026 à 15:01:31 :
Le 16 mars 2026 à 14:19:57 :
Mais je suis à -14 000€
J'ai un peu peur que Poké perde sa popularité après le 30ème anniversaire.
Je veux juste me rapprocher du zéro, ensuite je pourrai garder des trucs sans crainte-14000 bordel
Ca va très vite, surtout quand au début tu ouvres displays et coffrets en boucle comme un débile 
Le 16 mars 2026 à 15:05:10 :
Le 16 mars 2026 à 15:01:31 :
Le 16 mars 2026 à 14:19:57 :
Mais je suis à -14 000€
J'ai un peu peur que Poké perde sa popularité après le 30ème anniversaire.
Je veux juste me rapprocher du zéro, ensuite je pourrai garder des trucs sans crainte-14000 bordel
Ca va très vite, surtout quand au début tu ouvres displays et coffrets en boucle comme un débile
J'ouvre peu et je m'endette jamais 
Mais là 15.000€ c'est ce que j'ai en stock pokemon chez moi
Oui je reste confiant vu que celui qui a acheté la carte 16 millions est investisseur professionnel et son père l'était aussi, c'est des gens qui savent ce qu'ils font. Comme il a dit, dans 20 ans les enfants actuels seront nostalgiques à leur tour
Et voir les prix monter mois après mois quelle satisfaction 
Le 16 mars 2026 à 16:39:23 :
Oui je reste confiant vu que celui qui a acheté la carte 16 millions est investisseur professionnel et son père l'était aussi, c'est des gens qui savent ce qu'ils font. Comme il a dit, dans 20 ans les enfants actuels seront nostalgiques à leur tourEt voir les prix monter mois après mois quelle satisfaction
Je pense surtout que la Hype pokemon est portée par la génération 90 ( la mienne ), qui a decouvert pokemon et qui en est accroc encore aujourd'hui, sauf qu'ils ont les moyens d'acheter maintenant 
Pas sur que Pokemon touche un public qui se renouvelle vraiment
Le 16 mars 2026 à 12:45:28 :
Le 16 mars 2026 à 12:40:10 :
Le 15 mars 2026 à 18:15:35 :
Namsso qui accuse MathisPokemon d'avoir une communauté racisteLe mec qui s'est auto cambriolé en vidéo dans les infos en tentant une fraude a l'assurance ?
Si ça marche c'est jackpot en fait.
Tu fais une boutique tu demandes à tes potes de vider ton stock et tu récup les sous.
Le mec parle de racisme après ? Il a la gueule d'un escroc. Un de ces quatre on a va apprends que c est lui le boss de la DZ mafia...
Je peux pas croire des organismes d'assurance soit assez con pour rembourser des cartes.
Et surtout, faut pas croire qu'une carte vendue en vitrine à 150€, l'assurance rembourse 150€.
L'assurance ne rembourse que ton prix d'achat, sur présentation de justificatif.
T'as surtout de grandes chances qu'on te rembourse juste les 30€ que t'as filé au petit Célestin venu vendre sa carte en boutique et qui s'est fait enflé. Et encore, si t'as été honnête avec une déclaration de rachat.
Donc les mecs qui crient à la fraude à l'assurance, c'est pas bon.
Nan mais namsso fait trop son AW
Il doit être vraiment renta sur yt pour lâcher 1500 balles pour une ps5 de fête foraine.
En plus il s'était déjà fait cambrioler avant son délire de boutique.
Fin perso je capte pas les mecs qui vont flex pour se faire braquer des kit d'AP à 3k€
Je regarde plus ses vidéos.
Je suis Charly TCG perso, il est tranquille et ses vidéos sont toujours cool à mater.
Y'a aussi la Team Kroket (
) qui sont de vrais passionnés et qui s'attardent sur les illustrations/illustrateurs 
Les "gros" YouTubers je fuis comme la peste, la plupart ne sont là que pour le fric et ne connaissent pas grand chose voir rien de la licence 
Le 16 mars 2026 à 19:03:50 :
Le 16 mars 2026 à 12:45:28 :
Le 16 mars 2026 à 12:40:10 :
Le 15 mars 2026 à 18:15:35 :
Namsso qui accuse MathisPokemon d'avoir une communauté racisteLe mec qui s'est auto cambriolé en vidéo dans les infos en tentant une fraude a l'assurance ?
Si ça marche c'est jackpot en fait.
Tu fais une boutique tu demandes à tes potes de vider ton stock et tu récup les sous.
Le mec parle de racisme après ? Il a la gueule d'un escroc. Un de ces quatre on a va apprends que c est lui le boss de la DZ mafia...
Je peux pas croire des organismes d'assurance soit assez con pour rembourser des cartes.
Et surtout, faut pas croire qu'une carte vendue en vitrine à 150€, l'assurance rembourse 150€.
L'assurance ne rembourse que ton prix d'achat, sur présentation de justificatif.T'as surtout de grandes chances qu'on te rembourse juste les 30€ que t'as filé au petit Célestin venu vendre sa carte en boutique et qui s'est fait enflé. Et encore, si t'as été honnête avec une déclaration de rachat.
Donc les mecs qui crient à la fraude à l'assurance, c'est pas bon.
Je pense surtout plus qu'il s'est dit ça peut passer.
Si tu test et que ça marche ou pas osef dans les 2 cas tu gagnes quelque chose.
Faut arrêter d'être naïf des mecs qui font des faux cambriolages ça existe. Et c'est parfaitement possible c'est juste croire que l'assureur va tout rembourser... Mais j'ai été voir le truc. Ça paraît trop scénarisé pour être vrai.
Et puis même t'aurais pas le droit en terme de confidentialité de balancer les conversations avec la boîte de sécurité.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic