Le 11 janvier 2026 à 16:46:24 :
Bordel, le 22 décembre j'ai acheté une display OP13 de One Piece à 120 oros, début janvier je vois qu'elle est montée à 200![]()
J'ai eu chaud, j'achète une display à chaque nouvelle série, à quelques jours près je devais payer 80 oros de plus
![]()
Oui les prix peuvent grimper super vite sur ce genre de produit c'est hallucinant.
Ca va on a le droit à quelques HS, surtout que les influenceurs ont pas arrêté de sucer One Piece pour faire monter les prix parce qu'ils arrivaient plus à écouler tous leurs stocks de Pokemon à prix gonflés _.gif)
Le 11 janvier 2026 à 16:48:36 :
Le 11 janvier 2026 à 16:46:24 :
Bordel, le 22 décembre j'ai acheté une display OP13 de One Piece à 120 oros, début janvier je vois qu'elle est montée à 200![]()
J'ai eu chaud, j'achète une display à chaque nouvelle série, à quelques jours près je devais payer 80 oros de plus
![]()
Oui les prix peuvent grimper super vite sur ce genre de produit c'est hallucinant.
J'suis pas sur d'avoir déja vu ça sur Pokemon.
Mais bon, je pense que la "hype" est en partie montée de toute pièce.
Le 11 janvier 2026 à 16:20:19 :
Le 11 janvier 2026 à 16:09:23 :
SalutJ'ai repris la collection de cartes récemment (j'ai déjà plusieurs classeurs du set de base, jungle, quand j'étais plus petit)
PFL c'est un bon set pour commencer ?
Je pense coupler avec ME1
J'achète quasiment que via cardmarket, j'ai réussi à choper quasiment toutes les communes/peu communes/rares et EX de PFL pour 40€
Mais à votre avis en général c'est mieux d'acheter un display en 1er ou ça vaut pas le coup niveau proba ? merci
Même lorsque les displays étaient à 150 ça ne valait pas le coup comparé aux cartes à l'unité, alors avec des displays à 250/300 désormais
Je vois merci 
C'est clair que je trouve les prix complètement abusé
Cardmarket c'est le mieux du coup ?

Le 11 janvier 2026 à 00:51:27 :
Le 10 janvier 2026 à 21:01:46 :
Sympa cette petite montée
Après duo de choc c'est à cause de latios latias
Comme pour evo celeste et noctali/rayquaza
Il y a plein de series qui ont violemment bidé genre SL1 ou pogo
Il y a des petites perles à chercher dans chaque série mais quand la chase c'est genre rayquaza gold star les prix explosent.
Le 11 janvier 2026 à 17:22:06 :
SalutJ'ai repris la collection de cartes récemment (j'ai déjà plusieurs classeurs du set de base, jungle, quand j'étais plus petit)
J'achète quasiment que via cardmarket, j'ai réussi à choper quasiment toutes les communes/peu communes/rares et EX de PFL pour 40€
Mais à votre avis en général c'est mieux d'acheter un display en 1er ou ça vaut pas le coup niveau proba ? merci
Même lorsque les displays étaient à 150 ça ne valait pas le coup comparé aux cartes à l'unité, alors avec des displays à 250/300 désormais
Je vois merci
Ca dépend pour quoi, ya pas de "meilleur" endroit de manière absolue mais en général c'est bien oui.
Le 11 janvier 2026 à 17:43:42 :
Sympa cette petite montéeAprès duo de choc c'est à cause de latios latias
Comme pour evo celeste et noctali/rayquazaIl y a plein de series qui ont violemment bidé genre SL1 ou pogo
Il y a des petites perles à chercher dans chaque série mais quand la chase c'est genre rayquaza gold star les prix explosent.
Les prix explosent pour tout.
Les influenceurs Pokemon mytho GRAVEMENT c'est fou.
Meme ton booster SL qui a bidé et ou il n'y a rien il est à 25 balles
Le 11 janvier 2026 à 18:36:00 :
Le 11 janvier 2026 à 17:22:06 :
Je vois merci
Ca dépend pour quoi, ya pas de "meilleur" endroit de manière absolue mais en général c'est bien oui.
Le 11 janvier 2026 à 17:43:42 :
Sympa cette petite montéeAprès duo de choc c'est à cause de latios latias
Comme pour evo celeste et noctali/rayquazaIl y a plein de series qui ont violemment bidé genre SL1 ou pogo
Les prix explosent pour tout.
Les influenceurs Pokemon mytho GRAVEMENT c'est fou.
Meme ton booster SL qui a bidé et ou il n'y a rien il est à 25 balles![]()
Ouais m'enfin ce sera la dernière année ou l'ultime moment pour se faire plaisir. Sinon ça sera comme pour noir et blanc à 300~400 balles le boosters 

Le 13 janvier 2026 à 03:02:04 :
vous passez par qui pour faire grade vos cartes ?
PCA, ils sont pas loin de chez moi.
Bordel les kheys, j'ai retrouvé encore un vieux classeur de mes cartes, et dedans j'ai notamment un Pyroli ex DS 108 en excellent état
https://www.pkmcards.fr/cards/ds-fr-108-ex-especes-delta-pyroli-ex
Vous pensez que ça vaut le coup d'envoyer en gradation ? c'est safe ? 
Même sur cardmartket y en a quasiment aucun en vente en FR
Le 13 janvier 2026 à 12:59:53 :
Bordel les kheys, j'ai retrouvé encore un vieux classeur de mes cartes, et dedans j'ai notamment un Pyroli ex DS 108 en excellent étathttps://www.pkmcards.fr/cards/ds-fr-108-ex-especes-delta-pyroli-ex
Vous pensez que ça vaut le coup d'envoyer en gradation ? c'est safe ?
Même sur cardmartket y en a quasiment aucun en vente en FR
C'est safe, regarde peut-être déjà sur d'autres sites pour avoir une vue d'ensemble sur les prix, mais pour les grosses cartes comme celle-ci c'est souvent pertinent de les grader malgré le coût (rien t'empêches d'essayer de la vendre sans gradation pour commencer).

Les Lego Pokémon arrivent. Mais c'est pas donné 
https://www.lego.com/fr-fr/product/venusaur-charizard-and-blastoise-72153
JvArchive compagnon