Le 24 décembre 2025 à 08:41:31 :
Logan va vendre aux enchères sa carte Poké unique au monde qu'il a achetée 5,3 millions. Curieux de voir à combien elle va être vendue cette fois
https://x.com/FanaticsCollect/status/2003628480458846616?s=20

Le 24 décembre 2025 à 13:43:08 :
Mais au secours... ma mère qui m'offre des jouets Pokémon, elle croit que j'ai 6 ans
J'ai quand-même fait semblant d'être content mais c'est un peu inquiétantC'était secondaire, c'était avec un pull style gothique
Pourtant j'avais dis que je veux rien, j'ai déjà trop de trucs

Le 24 décembre 2025 à 13:43:08 :
Mais au secours... ma mère qui m'offre des jouets Pokémon, elle croit que j'ai 6 ans
J'ai quand-même fait semblant d'être content mais c'est un peu inquiétantC'était secondaire, c'était avec un pull style gothique
Pourtant j'avais dis que je veux rien, j'ai déjà trop de trucs
Ahiii la montre bordel 
Le 24 décembre 2025 à 14:17:48 :
Le 24 décembre 2025 à 13:23:23 :
Non au contraire, le record va être battu, ça va faire le buzz et ça va décoller comme quand il l'a achetéeY'a eu d'autres illustrator de vendu depuis ? En vrai je suis pas certain si il prend que du cash
![]()
Non mais tous les prix ont énormément augmenté cet été, en moyenne 300% (même si ils sont ensuite un peu redescendus.)
Et 2026, c'est les 30 ans de Poké
Et c'était déjà Logan lui-même qui avait causé cette frénésie des cartes Poké en montrant au monde que leur Dracau base set qui prend la poussière peut valoir quelques centaines de milliers.
Le cocktail peut être explosif.
Faut qu'un milliardaire mette 8 millions. Les gens vont devenir dingues 
Le 24 décembre 2025 à 08:41:31 :
Logan va vendre aux enchères sa carte Poké unique au monde qu'il a achetée 5,3 millions. Curieux de voir à combien elle va être vendue cette fois
https://x.com/FanaticsCollect/status/2003628480458846616?s=20
C'est pas la carte qu'il avait déjà vendue sous forme de NFT à l'époque ?

"Achetée 5,3 millions de dollars en 2021, elle est aujourd'hui estimée entre 7 et 12 millions de dollars."
"Le collectionneur Ken Goldin avait déjà tenté de mettre le grappin sur la carte pour 7,5 millions de dollars, offre refusée par Paul."
Le 24 décembre 2025 à 09:13:41 :
Ah super un topic dédié !Il n'y a pas à dire les cartes de maintenant sont très belles
![]()
![]()
![]()
Par contre plusieurs centaines de PV et des attaques délirantes, le meta doit être fun à jouer
Je parle un peu avec des joueurs à mon magasin local et globalement la méta est pas moins délirante qu'avant.
Après je jouais pas mal à yu-gi-oh perso donc je reviens de loin, je pense que l'avantage c'est que même sans deck meta c'est plaisant à jouer
Le 27 décembre 2025 à 14:12:20 :
Alors, y'a eu des cartes en guise de cadeau ?![]()
J'ai offert Pohmarmotte AR (EV01) à mon neveu, c'est son Pokémon préféré avec Shaymin
![]()
J'en ai pas reçu, mais quelques jeunes dans mon entourages cherchaient des cartes spécifiques donc j'ai fait quelques achats pour moi et j'en ai profité pour faire quelques cadeaux.
Y'a notamment pas mal de Poussacha et Chochodil de la série Horizons que je vais offrir aux fans de la série
Le 27 décembre 2025 à 14:19:05 :
Le 27 décembre 2025 à 14:12:20 :
Alors, y'a eu des cartes en guise de cadeau ?![]()
J'ai offert Pohmarmotte AR (EV01) à mon neveu, c'est son Pokémon préféré avec Shaymin
![]()
J'en ai pas reçu, mais quelques jeunes dans mon entourages cherchaient des cartes spécifiques donc j'ai fait quelques achats pour moi et j'en ai profité pour faire quelques cadeaux.
Y'a notamment pas mal de Poussacha et Chochodil de la série Horizons que je vais offrir aux fans de la série
Monsieur est généreux 
Un peu de contexte ? 
Le 27 décembre 2025 à 14:12:48 :
Mais vous avez 10 ans pour vous intéresser encore à ça ou quoi ?
5000€ de benef net et toi ? Cet été tout a triplé de valeur
JvArchive compagnon