Le 14 janvier 2026 à 00:01:21 :
Les Lego Pokémon arrivent. Mais c'est pas donnéhttps://www.lego.com/fr-fr/product/venusaur-charizard-and-blastoise-72153
J'ai pris le Evoli en dépit, je sais pas si j'ouvrirai j'ai jamais acheté de lego mais il est mignon et pas trop grand dans l'absolu

Le 15 janvier 2026 à 15:40:07 :
Le 15 janvier 2026 à 15:19:49 :
![]()
petit achat plaisir de la semaine![]()
le pikachu surfeur arrive pour lui tenir compagnie![]()
Sympa la carte par contre le boitier ahi, les pirates SFG qui font leur pub avec des fakes teens 8/10
![]()
y'avait un psa 9 au meme price, je trouvais le boitier sympa je me suis dis osef c'est pas une grosse carte
au pire je la prendrais en psa à l'occasion
Bon mes 1500€ de cartes (dont un Dracau base set jap tiré par moi-même ) qui étaient coincés en dédouanement depuis le 18 décembre et aucune réponse, a enfin continué sa route aujourd'hui.
Ce rassurage. J'avais envie d'hurler 
Je commençais à penser qu'elle était perdue ou volée et que j'aurais jamais de réponse
Le 15 janvier 2026 à 07:21:47 :
Le 15 janvier 2026 à 00:37:18 :
Vous etes tarés Pokemon vous est monté au cerveau, vous achetez meme des lego pour espérer faire une plus value maintenant ?![]()
C'est pas Pokémon mais le fric qui leur est monté à la tête, et là ils se sont tous mis sur One Piece aussi
![]()
Pas convaincu que ça dure sur One Piece, la OP13 était spéciale car ya la Luffy à 8000 oros, mais sinon ça va se retasser petit à petit je pense, surtout si Bandai réimprime.
Le 15 janvier 2026 à 16:45:22 :
Bon mes 1500€ de cartes (dont un Dracau base set jap tiré par moi-même ) qui étaient coincés en dédouanement depuis le 18 décembre et aucune réponse, a enfin continué sa route aujourd'hui.
Ce rassurage. J'avais envie d'hurlerJe commençais à penser qu'elle était perdue ou volée et que j'aurais jamais de réponse
Elles ont été envoyées à grader ?
Le 15 janvier 2026 à 16:55:46 :
Vous etes tarés Pokemon vous est monté au cerveau, vous achetez meme des lego pour espérer faire une plus value maintenant ?![]()
C'est pas Pokémon mais le fric qui leur est monté à la tête, et là ils se sont tous mis sur One Piece aussi
![]()
Pas convaincu que ça dure sur One Piece, la OP13 était spéciale car ya la Luffy à 8000 oros, mais sinon ça va se retasser petit à petit je pense, surtout si Bandai réimprime.
Ce rassurage. J'avais envie d'hurlerJe commençais à penser qu'elle était perdue ou volée et que j'aurais jamais de réponse
Il s'est passé quoi pour que cette carte spécifique soit aussi chère ? C'est un ticket d'or wonka et ils en ont imprimé que 5 ?
Ouai chez Beckett
Le 15 janvier 2026 à 17:00:31 :
Le 15 janvier 2026 à 16:55:46 :
![]()
Il s'est passé quoi pour que cette carte spécifique soit aussi chère ? C'est un ticket d'or wonka et ils en ont imprimé que 5 ?
Les cartes Manga sont hyper rares, pour exemple, la Dracaufeu de la dernière série sort bien plus facilement.
J'ai pas tout suivi sinon mais c'est un effet boule de neige je pense, avec les influenceurs/réseaux sociaux qui s'y mettent derrière ça fait exploser la demande sans qu'il y ait plus d'offre.
Le 15 janvier 2026 à 17:46:02 :
Ouai chez Beckett
Pas mal, montre les photos une fois réceptionnées 
J'étais au rayon Pokémon et y avait un gosse, son petit frère qui sait pas encore lire lui demande "comment tu sais que ça coûte 89€ ?"
Il lui dit :
-j'ai regardé le prix
Que pensez-vous du fait que dans le jeu de cartes Pokémon les types psy, poison et spectre soient regroupés ensemble ? 
(couleur violette)
Idem pour les types sol, roche et combat.
(couleur marron)
Le 15 janvier 2026 à 18:46:34 :
Que pensez-vous du fait que dans le jeu de cartes Pokémon les types psy, poison et spectre soient regroupés ensemble ?
(couleur violette)Idem pour les types sol, roche et combat.
(couleur marron)
Ça dépend des éditions ça, ça vient prinipalement du fait que le jeu de cartes utilisent moins de type que le jeu original (pour des raisons d'équilibrage notamment).
Ils ont pendant un temps essayé de rajouter le type fée mais ça n'a pas pris.
Autant dans certains cas il s'agit juste de grouper plusieurs types ensemble, autant parfois c'est plus flou, certains pokemon peuvent avoir 3 ou 4 types différents selon les éditions.
Le 15 janvier 2026 à 18:43:54 :
J'étais au rayon Pokémon et y avait un gosse, son petit frère qui sait pas encore lire lui demande "comment tu sais que ça coûte 89€ ?"Il lui dit :
-j'ai regardé le prix
J'espère que tu les as bousculées avant de leur arracher le coffret des mains tout en lâchant "bougez les mioches, pokémon c'est aussi pour les grands"
JvArchive compagnon