Le 29 décembre 2025 à 01:21:14 :
Ça va dépendre s'il y a un affrontement d'ultra-riche sur l'enchère (y'a déjà un contexte favorable vu la com' qu'il y a eu). Pour moi c'est fort probable qu'elle dépasse le seuil des 10 millions. Ça serait beau mais peut-être irréaliste qu'elle dépasse les 13 millions pour battre le record de la vente le plus lucrative pour une carte à collectionner.
Non c'est 3 millions l'anneau du seigneur des anneaux de Magic, pas 13 
C'est pika illustrator de Logan dans le Guiness des records
Le 29 décembre 2025 à 18:49:01 :
Ça va dépendre s'il y a un affrontement d'ultra-riche sur l'enchère (y'a déjà un contexte favorable vu la com' qu'il y a eu). Pour moi c'est fort probable qu'elle dépasse le seuil des 10 millions. Ça serait beau mais peut-être irréaliste qu'elle dépasse les 13 millions pour battre le record de la vente le plus lucrative pour une carte à collectionner.Non c'est 3 millions l'anneau du seigneur des anneaux de Magic, pas 13
Cette année il y a eu la vente de cette carte
Double écussons + signatures de Michael Jordan et Kobe Bryant, 13 millions de dollars 
Le 29 décembre 2025 à 18:49:01 :
Ça va dépendre s'il y a un affrontement d'ultra-riche sur l'enchère (y'a déjà un contexte favorable vu la com' qu'il y a eu). Pour moi c'est fort probable qu'elle dépasse le seuil des 10 millions. Ça serait beau mais peut-être irréaliste qu'elle dépasse les 13 millions pour battre le record de la vente le plus lucrative pour une carte à collectionner.Non c'est 3 millions l'anneau du seigneur des anneaux de Magic, pas 13
C'est pour ça que j'ai précisé carte à collectionner et pas tcg.
Et de mémoire me semble que l'anneau était à seulement deux millions, c'est l'alpha black lotus qui s'est vendu trois million (toujours en dessous du pika illustrator acheté à plus de 5 millions)
Le 31 décembre 2025 à 18:40:25 :
Moi c'était l'espèce de vers de terre à trois têtes dans la pomme
Triopikeau ?
JvArchive compagnon