Topic de 26Caca-AKB48 :

Topic des cartes Pokemon !

Le 25 novembre 2025 à 17:33:31 :
Si vous aviez un booster base set FR 1st edition psa 9 que vous voulez garder à vie, vous ouvrez ?
Avoir des cartes tirées soi-même c'est excellent aussi et je pourrais toujours en grader quelques-unes pour amortir :(
Mais c'est excitant aussi de pas savoir ce qu'il y a dedans, garder le mystère en tant qu'objet de collection

Uniquement si c'est un booster lourd

Le 25 novembre 2025 à 18:41:49 :

Si vous aviez un booster base set FR 1st edition psa 9 que vous voulez garder à vie, vous ouvrez ?
Avoir des cartes tirées soi-même c'est excellent aussi et je pourrais toujours en grader quelques-unes pour amortir :(
Mais c'est excitant aussi de pas savoir ce qu'il y a dedans, garder le mystère en tant qu'objet de collection

Ouai faudrait casser la boite et peser. Et garder fermé si c'est léger. Et espérer qu'il n'a pas gradé en sachant qu'il est léger.
Quelle histoire

Et les cartes magics ? Je joue pas a pokémon mais a magic si
Sur quelle carte vous pourriez fap ?
Moi Triopikeur d'Alola 208
Jamais eu de Magic. Mais j'ai toujours eu la curiosité. Mais je déteste jouer, je collectionne uniquement
Ah ouai y a une carte unique au monde dans Magic

Le 25 novembre 2025 à 20:04:07 :

Le 25 novembre 2025 à 18:41:49 :

Ouai faudrait casser la boite et peser. Et garder fermé si c'est léger. Et espérer qu'il n'a pas gradé en sachant qu'il est léger.
Quelle histoire

C’est forcément un léger dans la boite.

Ouai sûrement pour ça qu'il l'a gradé...

Sinon mes cartes vont ENFIN revenir de chez PSA, après 6 mois et demi :hap:
Et celles de Beckett aussi

Retour de psa. Je suis satisfait des 9 mais j'aurais bien aimé un 2ème 10 :hap:
Ça rentabilise quand-même largement

Et les 2 autres trucs moitié prix grâce à Black friday

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/5/1764332270-1000012232.jpg

Ils vont debout pendant toute la pub ?

Le 29 novembre 2025 à 16:28:57 :
Lui il a 1700 kabuto fossil

https://x.com/KabutoKing_

En vrai ça me fait rire les zinzins qui se positionnent sur des niches :rire:

ça m'avait traversé l'esprit de genre cibler une série X/Y ou Soleil/Lune un peu niché et vider le stock de boosters en ligne en dépensant quelques milliers d'euros, théoriquement après t'as un "monopole" du marché et du peux les revendre 30 à 40% plus cher, mais c'est pas aussi simple en réalité et il faut des sous :hap:

C'est compliqué parce qu'il y a plein de sites où acheter. Faut être friqué et piller les grands sites

Le 30 novembre 2025 à 00:03:04 :
C'est compliqué parce qu'il y a plein de sites où acheter. Faut être friqué et piller les grands sites

Bof vinted/ebay/cardmarket t'as déjà fait le tour à 90% :(

Sur des extensions un peu anciennes (à partir de Soleil & Lune) y'a pas tant de stocks que ça, en ciblant la bonne série je pense que tu peux y arriver.

Mais après faut réussir à trouver les acheteurs derrières :(

Le 30 novembre 2025 à 01:08:06 :

Le 30 novembre 2025 à 00:03:04 :

Bof vinted/ebay/cardmarket t'as déjà fait le tour à 90% :(

Sur des extensions un peu anciennes (à partir de Soleil & Lune) y'a pas tant de stocks que ça, en ciblant la bonne série je pense que tu peux y arriver.

Mais après faut réussir à trouver les acheteurs derrières :(

Les acheteurs vont venir tout seul grâce au FOMO, il suffit que le prix de la carte augmente significativement :(

Et oui en français le stock est quand même limité, surtout si tu fais ça sur des anciennes cartes.

Il y a une banque disponible ?
Ah sur les cartes françaises oui c'est possible. On devrait faire une rafle en groupe :hap:

Le 30 novembre 2025 à 08:08:05 :
Ah sur les cartes françaises oui c'est possible. On devrait faire une rafle en groupe :hap:

Chaud en vrai :rire:

Y a des forums qui le font. Et ça donne ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/7/1764504363-1000012353.jpg

Le 30 novembre 2025 à 13:06:25 :
Y a des forums qui le font. Et ça donne ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/7/1764504363-1000012353.jpg

Après faut être organisé et avoir confiance, mais dans le fond oui je suis sur que ça marche :oui:

Par contre je verrais plus cette stratégie sur du scellé que sur des cartes :(

Données du topic

Auteur
26Caca-AKB48
Date de création
20 septembre 2024 à 02:04:30
Nb. messages archivés
3723
Nb. messages JVC
3625
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !