Le 25 novembre 2025 à 17:33:31 :
Si vous aviez un booster base set FR 1st edition psa 9 que vous voulez garder à vie, vous ouvrez ?
Avoir des cartes tirées soi-même c'est excellent aussi et je pourrais toujours en grader quelques-unes pour amortir
Mais c'est excitant aussi de pas savoir ce qu'il y a dedans, garder le mystère en tant qu'objet de collection
Uniquement si c'est un booster lourd
Le 25 novembre 2025 à 18:41:49 :
Si vous aviez un booster base set FR 1st edition psa 9 que vous voulez garder à vie, vous ouvrez ?
Avoir des cartes tirées soi-même c'est excellent aussi et je pourrais toujours en grader quelques-unes pour amortir
Mais c'est excitant aussi de pas savoir ce qu'il y a dedans, garder le mystère en tant qu'objet de collectionUniquement si c'est un booster lourd
Ouai faudrait casser la boite et peser. Et garder fermé si c'est léger. Et espérer qu'il n'a pas gradé en sachant qu'il est léger.
Quelle histoire
Le 25 novembre 2025 à 20:04:07 :
Le 25 novembre 2025 à 18:41:49 :
Mais c'est excitant aussi de pas savoir ce qu'il y a dedans, garder le mystère en tant qu'objet de collectionUniquement si c'est un booster lourd
Ouai faudrait casser la boite et peser. Et garder fermé si c'est léger. Et espérer qu'il n'a pas gradé en sachant qu'il est léger.
Quelle histoire
C’est forcément un léger dans la boite.
Ouai sûrement pour ça qu'il l'a gradé...
Sinon mes cartes vont ENFIN revenir de chez PSA, après 6 mois et demi 
Et celles de Beckett aussi
Lui il a 1700 kabuto fossil
Le 29 novembre 2025 à 16:28:57 :
Lui il a 1700 kabuto fossil
En vrai ça me fait rire les zinzins qui se positionnent sur des niches 
ça m'avait traversé l'esprit de genre cibler une série X/Y ou Soleil/Lune un peu niché et vider le stock de boosters en ligne en dépensant quelques milliers d'euros, théoriquement après t'as un "monopole" du marché et du peux les revendre 30 à 40% plus cher, mais c'est pas aussi simple en réalité et il faut des sous 
Le 30 novembre 2025 à 00:03:04 :
C'est compliqué parce qu'il y a plein de sites où acheter. Faut être friqué et piller les grands sites
Bof vinted/ebay/cardmarket t'as déjà fait le tour à 90% 
Sur des extensions un peu anciennes (à partir de Soleil & Lune) y'a pas tant de stocks que ça, en ciblant la bonne série je pense que tu peux y arriver.
Mais après faut réussir à trouver les acheteurs derrières 
Le 30 novembre 2025 à 01:08:06 :
Le 30 novembre 2025 à 00:03:04 :
C'est compliqué parce qu'il y a plein de sites où acheter. Faut être friqué et piller les grands sitesBof vinted/ebay/cardmarket t'as déjà fait le tour à 90%
Sur des extensions un peu anciennes (à partir de Soleil & Lune) y'a pas tant de stocks que ça, en ciblant la bonne série je pense que tu peux y arriver.
Mais après faut réussir à trouver les acheteurs derrières
Les acheteurs vont venir tout seul grâce au FOMO, il suffit que le prix de la carte augmente significativement 
Et oui en français le stock est quand même limité, surtout si tu fais ça sur des anciennes cartes.

Le 30 novembre 2025 à 08:08:05 :
Ah sur les cartes françaises oui c'est possible. On devrait faire une rafle en groupe
Chaud en vrai 
JvArchive compagnon