Topic de 26Caca-AKB48 :

Topic des cartes Pokemon !

Pas mal de stocks pour ce nouveau bloc, presque 60eme dans la queue d'un Smyth toys j'ai réussi à choper ETB/Coffret Prismatiques/Tripack/Duopack/Coffret Méga Latias/Mini tin et des boosters en loose

Le 10 octobre 2025 Ă  13:45:10 :
Pas mal de stocks pour ce nouveau bloc, presque 60eme dans la queue d'un Smyth toys j'ai réussi à choper ETB/Coffret Prismatiques/Tripack/Duopack/Coffret Méga Latias/Mini tin et des boosters en loose

du stock normal, sur toutes les séries ST ont minimum 100 ETB par magasin, c'est la chaîne de magasin qui est le plus fourni par asmodee
mon ST avait reçu plus de 200 ETB pour 10.5, et environ 140-150 pour les autres séries avec une seule ETB, à côté de ça t'as la plupart des JoueClub, KingJouet, Fnac qui ont à peine 10-20 ETB :hap:

[13:50:48] <PaysBasque>

du stock normal, sur toutes les séries ST ont minimum 100 ETB par magasin, c'est la chaîne de magasin qui est le plus fourni par asmodee
mon ST avait reçu plus de 200 ETB pour 10.5, et environ 140-150 pour les autres séries avec une seule ETB, à côté de ça t'as la plupart des JoueClub, KingJouet, Fnac qui ont à peine 10-20 ETB :hap:

Pas du stock normal. À la sortie d'EV20 ce même magasin avait seulement 20/30 etb

Bordel t'as lâché 500 balles ?
Les tins c'est une escroquerie. J'ai toujours eu deux boosters de la même extension. À croire qu'ils ont trop imprimé de aventure ensemble

J'avais posé un RTT ce vendredi pour partir en week-end avec ma dinde mais comme elle a chopé le covid en début de semaine on a du annuler au dernier moment, donc j'ai "profité" de l'occasion pour faire les magasins day one le jour d'une sortie de série pokémon, première fois que ça m'arrive et la pêche a été plutôt bonne :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/41/5/1760117848-image.jpg

Le main event étant la mini tin 151 ectoplasma, qui était logiquement limitée à 1 par personne
Par contre déçu de pas avoir trouver d'ETB sur 4 magasins, alors que j'y suis allé en matinée (j'ai pas fais l'ouverture non plus faut pas déconner), les magasins avaient pourtant l'air d'avoir reçu énormément de stocks ça fait plaisir, les rayons étaient biens remplis, et le mec du king jouet a accordé 15 boosters au lieu de 10 à un scalpeur car "on a plein de stocks" (je parle des boosters scellés, les 4 qu'on voit sur la photo à gauche).

bizarre, soit dans ma région ils ont pas reçu d'etb, soit je soupçonne le personnel de se les garder pour eux :(

par contre je savais pas qu'il y avait un booster EV9 dans les mini tins, je pensais que c'était full ME1, si j'avais su j'en aurais pas pris autant je pense :rire:

Bon sinon de cet achat j'ai ouvert pour le moment 8 boosters :
5 Mega Evolutions
1 Aventures Ensembles
1 Faille Paradoxe
1 Rivalités Destinés

Et j'ai été très chanceux :
- Gaulet EX EV9
- Mega Blizarroi EX ME1
- Piafabex AR ME1
- Mega Absol full art ME1
- Paume de Fer SAR EV4

:oui:

[19:37:58] <Volak29>

Bordel t'as lâché 500 balles ?
Les tins c'est une escroquerie. J'ai toujours eu deux boosters de la même extension. À croire qu'ils ont trop imprimé de aventure ensemble

Nope 238e, mais je garde scellé le coffret Prismatique et l'ETB (qui a d'ailleurs un trou dans le scellage je suis dégoûté)

Ouais j'avais vu ton message concernant la mini tin donc je savais à quoi m'attendre, un peu déçu aussi mais c'est toujours mieux un EV9 que le Mascarade crépusculaire qu'on retrouve dans les Duopack/coffrets Latias

De mon côté 7 boosters ME ouverts : 2 AR, Gribouraigne et Lezargus, une FA dresseur

Objectif AR Bulbi/Herbi/Goupix/Piafabec sur cette série

Le 10 octobre 2025 Ă  13:50:48 :

voir 0 en tout cas dans mon king jouet :hap:
Juste comme ça par curiosité c'est laquelle etb qui est la plus recherchée pour cette série?

[23:23:48] <DolphZiggler>

Le 10 octobre 2025 Ă  13:50:48 :

voir 0 en tout cas dans mon king jouet :hap:
Juste comme ça par curiosité c'est laquelle etb qui est la plus recherchée pour cette série?

J'ai l'impression que c'est kiff/kiff, peut être un léger avantage pour Lucario

Il faut que jaille gratter la yveltal stamp pour 30 € d'achats

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/41/6/1760181762-screenshot-20251011-132202-chrome.png
Aya elle est déjà sur lbc

Sinon en carte collector jai chopé ces deux la en stamp asie du sud est
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/41/6/1760182216-20251011-132909.jpg
Jai eu les deux pour 15 balles. Elles sont facile Ă  50 sur ebay

[13:22:48] <Volak29>

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/41/6/1760181762-screenshot-20251011-132202-chrome.png

Sans m'y attendre je l'ai eu à La grande récrée en achetant 4 boosters (soit pour 28e, faut croire que j'ai eu de la chance).

Sur vinted c'est encore pire, c'est directement les mecs des magasins qui revendent les boîtes de 25...
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/41/7/1760268524-screenshot-20251012-132143.jpg

Le 12 octobre 2025 Ă  13:29:55 :

Sans m'y attendre je l'ai eu à La grande récrée en achetant 4 boosters (soit pour 28e, faut croire que j'ai eu de la chance).

Sur vinted c'est encore pire, c'est directement les mecs des magasins qui revendent les boîtes de 25...
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/41/7/1760268524-screenshot-20251012-132143.jpg

En vrai si t'es un client régulier ils la filent vu qu'ils ont pas droit de la vendre

Les "30€" c'est juste une carotte si genre un daron passe et veut acheter un gros cadeau d'anniversaire pour son gosse.

De toute façon ils sortent trop d'items
Perso jai récupéré une jumbo de l'année passée dans un king jouet il y a deux semaines

https://www.pokepedia.fr/Terapagos_et_ses_Amis_%28Promo_SV%29
C'était celle-là

Le 12 octobre 2025 Ă  13:29:55 :

Elle est pourrave, personne n’achète ca.

[00:58:04] <Virevorreur>
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/1/1760309857-1000009148.jpg :coeur:

Magnifique, je cherche Ă  me l'acheter en ce moment aussi
PSA 10 il doit valoir une blinde

J'ai eu un regain de hype avec le set mega évolution mais au final il est complètement ridicule je n'aime pas du tout les cartes proposé la plupart des pokemon contenu sont très laid et méconnu du grand publique.

Je suis un collectionneurs de longue date J'ai fais quelques bonnes affaires par le passé et j'ai stop en 2020 en gardant qlq reste de ma collection mais on va pas se mentir c'est devenu un bordel ce business.

Ă€ cause des scalpeur les marchands brident les items qui sont eux mĂŞmes devenu introuvable Ă  moin de faire les ouverture de magasins comme un chĂ´meur perso j'ai pas le temps pour ces connerie.

Les prix des items sont gonflé à bloques et le taux de drop des extensions est clairement RI-DI-CULE ! Sachez que la majorité des cartes ne valent quedal, pour ceux qui essaient l'achat revente en passant ou pas par la gradation vous perdez votre temps et votre argent croyez moi les rares cartent à encore valoir une certaines sommes sont d'anciennes séries pratiquement introuvable à bas prix n'écoutez pas les spéculateurs !

En 2025 c'est soit t'as des cartes de fou exemple rayquaza star 'ex deoxys' en bon état et la à toi le jackpot. Soit tu fais parti des 1% à drop des alt ou gold qui ont une grosse valeur mais à quel prix et après combien d'ouverture ?!

Moi j'ai dit stop c'est fini

Le 13 octobre 2025 Ă  08:02:41 :
J'ai eu un regain de hype avec le set mega évolution mais au final il est complètement ridicule je n'aime pas du tout les cartes proposé la plupart des pokemon contenu sont très laid et méconnu du grand publique.

Je suis un collectionneurs de longue date J'ai fais quelques bonnes affaires par le passé et j'ai stop en 2020 en gardant qlq reste de ma collection mais on va pas se mentir c'est devenu un bordel ce business.

Ă€ cause des scalpeur les marchands brident les items qui sont eux mĂŞmes devenu introuvable Ă  moin de faire les ouverture de magasins comme un chĂ´meur perso j'ai pas le temps pour ces connerie.

Les prix des items sont gonflé à bloques et le taux de drop des extensions est clairement RI-DI-CULE ! Sachez que la majorité des cartes ne valent quedal, pour ceux qui essaient l'achat revente en passant ou pas par la gradation vous perdez votre temps et votre argent croyez moi les rares cartent à encore valoir une certaines sommes sont d'anciennes séries pratiquement introuvable à bas prix n'écoutez pas les spéculateurs !

En 2025 c'est soit t'as des cartes de fou exemple rayquaza star 'ex deoxys' en bon état et la à toi le jackpot. Soit tu fais parti des 1% à drop des alt ou gold qui ont une grosse valeur mais à quel prix et après combien d'ouverture ?!

Encore un golem qui croit avoir la science infuse parce qu'il a ouvert 3 boosters en 2016 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579811563-picture-20200123-213122290-removebg-preview.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/2/1760452611-4589.jpg
Ils sont pas Ă  jour Ă  la fnac. Ils mettent ev11 mdr

Le 13 octobre 2025 Ă  08:02:41 :

OK BOOMER
Passe ton tour, Poké n'a pas besoin de toi.

Données du topic

Auteur
26Caca-AKB48
Date de création
20 septembre 2024 Ă  02:04:30
Nb. messages archivés
3744
Nb. messages JVC
3641
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !