Le 28 septembre 2025 à 10:52:28 :
Hé vous allez pas demander ça à chaque fois que y a un petit temps mort sur le topic hein. La lourdeur.
Bah il y a eu pas mal de sortie que ce soit les pokebox rocket, les coffrets lugia ex ou brasegali ex ou encore le 8.5 avec les figurines et ça poste plus trop 
Le 28 septembre 2025 à 12:20:58 :
Le 28 septembre 2025 à 10:52:28 :
Hé vous allez pas demander ça à chaque fois que y a un petit temps mort sur le topic hein. La lourdeur.Je confirme la hype est finito en dépit de ce que veulent nous faire croire les boutiquiers avec leurs preco de mega 2
![]()
Bah en vrai ça va. Plus de coffrets et de booster pour moi
Le pire c'est les ETB ME01 qui sont déjà à 120e sur vinted alors que même pas encore sorties...
Sinon moi ces derniers temps je plutôt bien, en genre 20 booster je me suis chopé 2 alternatives : Drattak d'EV9, Felicanis EX de Fable Nébuleuse et même une gold, la sablier de pouvoir
Pareil ici,
Un coffret Smyth toys de 8 boosters+1 autre booster
Résultat une carte EX d'Altaria

[20:10:23] <Doigt2Musk>
Ya des mecs de + de 20 piges qui jouent aux cartes pokémon ??
Je sais que je feed un troll vraiment low iq, mais tu veux dire à part 90% des joueurs de TCG ?
Le 05 octobre 2025 à 02:45:36 :
Joli !
Tu l'as chopé où le Méga Évolutions ?
J'ai fait l'avant première. Normalement ça sort vendredi mais les ligues peuvent vendre dès demain.
J'ai aussi eu une stamp séléroc avec le deck de 40 cartes + 7 booster inclus et 1 que j'ai acheté
[10:39:42] <Volak29>
Le 05 octobre 2025 à 02:45:36 :
Joli !
Tu l'as chopé où le Méga Évolutions ?J'ai fait l'avant première. Normalement ça sort vendredi mais les ligues peuvent vendre dès demain.
J'ai aussi eu une stamp séléroc avec le deck de 40 cartes + 7 booster inclus et 1 que j'ai acheté
Ah oui je vois, gg !
JvArchive compagnon