Le 16 septembre 2025 à 13:03:42 :
Tant mieux, que ça nous laisse du stock pour Mega Évolution, mon UPC Dracaufeu vite
Not ready pour les UPC en solde 
Super pioche aujourd'hui j'ai trouvé un bundle Evolutions Prismatiques à 35€ + un art set EV 10 sous blister rigide (les anciens blisters je savais pas qu'ils avaient continués à en faire après EV8) pour 7€/unité.
Y'avait aussi le coffret super premium Evoli de Prismatiques de dispo mais à 215€ j'ai laissé passé.
La semaine dernière j'ai réussi à choper les 3 pokébox à 27€/unité, pour une fois que j'arrive à me fournir un petit peu 
[22:37:37] <CMPunk3590back>
Super pioche aujourd'hui j'ai trouvé un bundle Evolutions Prismatiques à 35€ + un art set EV 10 sous blister rigide (les anciens blisters je savais pas qu'ils avaient continués à en faire après EV8) pour 7€/unité.Y'avait aussi le coffret super premium Evoli de Prismatiques de dispo mais à 215€ j'ai laissé passé.
La semaine dernière j'ai réussi à choper les 3 pokébox à 27€/unité, pour une fois que j'arrive à me fournir un petit peu
Sympa le bundle ! C'était où ?
Le 20 septembre 2025 à 03:07:04 :
[22:37:37] <CMPunk3590back>
Super pioche aujourd'hui j'ai trouvé un bundle Evolutions Prismatiques à 35€ + un art set EV 10 sous blister rigide (les anciens blisters je savais pas qu'ils avaient continués à en faire après EV8) pour 7€/unité.Y'avait aussi le coffret super premium Evoli de Prismatiques de dispo mais à 215€ j'ai laissé passé.
Sympa le bundle ! C'était où ?
Au Leclerc près de chez moi 
J'ai trié ma collection et je suis pas peu fier d'avoir réussi à mettre de côté entre 1 et 3 boosters de toutes les séries du bloc EV 
Dans quelques années ça fera une super pièce, il me manque juste un booster EV10 minimum mais j'en trouverais bien un dans les prochaines semaines et au pire j'ouvrirai un de mes boosters scellés 
Le 20 septembre 2025 à 17:15:20 :
J'ai trié ma collection et je suis pas peu fier d'avoir réussi à mettre de côté entre 1 et 3 boosters de toutes les séries du bloc EVDans quelques années ça fera une super pièce, il me manque juste un booster EV10 minimum mais j'en trouverais bien un dans les prochaines semaines et au pire j'ouvrirai un de mes boosters scellés
Je capte pas le délire. À part 151 pourquoi tu en voudrais 1 à 3 ? Sachant qu'un artset c'est 4 boosters voire 5 genre pour ev2
Perso jai quelques artset:
Ev2 sous blister rigide
Force temporelles x2
Origine perdue x2
Tempête argentée x1 (+1 lugia)
2 duopack ev2/origine perdue
1 tripack flamme blanche
1 tripack fable nébuleuse
1 duopack stars étincelantes/ev1 ou 2
Après j'ai découvert que t'as des fous qui font les triples illustrations genre sur étincelles déferlantes 
Le 20 septembre 2025 à 18:35:49 :
Le 20 septembre 2025 à 17:15:20 :
J'ai trié ma collection et je suis pas peu fier d'avoir réussi à mettre de côté entre 1 et 3 boosters de toutes les séries du bloc EVDans quelques années ça fera une super pièce, il me manque juste un booster EV10 minimum mais j'en trouverais bien un dans les prochaines semaines et au pire j'ouvrirai un de mes boosters scellés
Je capte pas le délire. À part 151 pourquoi tu en voudrais 1 à 3 ? Sachant qu'un artset c'est 4 boosters voire 5 genre pour ev2
Perso jai quelques artset:
Ev2 sous blister rigide
Force temporelles x2
Origine perdue x2
Tempête argentée x1 (+1 lugia)
2 duopack ev2/origine perdue
1 tripack flamme blanche
1 tripack fable nébuleuse
1 duopack stars étincelantes/ev1 ou 2Après j'ai découvert que t'as des fous qui font les triples illustrations genre sur étincelles déferlantes
1 pour ouvrir et 1 pour revendre en gros, ce sont des boosters en loose ils sont pas sous blister rigide, ils viennent principalement de coffret/tripack/etb que j'ouvrais 
JvArchive compagnon