Topic de 26Caca-AKB48 :

Topic des cartes Pokemon !

Bon les kheys devant mon cultura déjà 100 personnes agglutinés a 7h je vais voir du côté du Auchan sinon je lâche l'affaire.
Apparemment certains avaient quasiment dormi devant la magasin.
A vous les studios

Le 30 mai 2025 à 07:07:33 :
Bon les kheys devant mon cultura déjà 100 personnes agglutinés a 7h je vais voir du côté du Auchan sinon je lâche l'affaire.
Apparemment certains avaient quasiment dormi devant la magasin.
A vous les studios

C'est des malades, j'ai pas les mots. Je vais tenter de me pointer à 9h dans mon Leclerc mais je ne m'attends à rien, au moins je ne serai pas déçu.

Le 29 mai 2025 à 22:49:52 :

Le 29 mai 2025 à 21:10:38 :
Alors les kheyous, vous êtes prêt pour la sortie(ev10) de demain ?

Déja ouvert en plusieurs AP, et déja une ETB récupérée.
Demain on va tenter de monter une colonie d'ETB.

Ah yes GG l'ETB kheyou. Je vais essayer d'en récupérer une aujourd'hui.
Autant j'ai pas de mal à trouver des display et demi dans les presses de village, par contre tout ce qui est coffret, c'est un peu mort par ici.

Bonne chance pour vos ouvertures. :oui:

Je vais faire un tour des magasins de mon patelin, j'y crois pas trop mais bon. Jamais de la vie je n'irai camper devant les magasins donc si je n'ai rien tant pis

On va voir si Nintendo Company a vraiment mis les bouchées doubles pour les stocks

Bon courage à tous :oui:

Moi aussi je tente l'escapade sur Paris. Vous savez où je peux tenter ?
Rien dans les grandes surfaces (juste réussi à choper un tripack EV9), j'attends devant La grande récrée qui ouvre dans 20 minutes, y'a une vingtaine de personnes qui attendent devant moi
J'ai pris le premium de Micromania et 6 boosters, au moins je suis pas bredouille. Maintenant je pars en expédition dans la ville.
Mdr l'époque des mongols.

Le 30 mai 2025 à 09:53:03 :
Mdr l'époque des mongols.

Il fait hyper beau, je suis en congé. Et j'ai un jeu à récupérer à la FNAC.

Aya, je suis allé voir un kiosque en traversant la rue au hasard et le gars avait reçu sa demi-display, j'ai pu prendre 10. C'était 8 euros le booster mais ça vaut le coup je pense.

Le 30 mai 2025 à 10:08:58 :
Aya, je suis allé voir un kiosque en traversant la rue au hasard et le gars avait reçu sa demi-display, j'ai pu prendre 10. C'était 8 euros le booster mais ça vaut le coup je pense.

Non c’est 100x trop cher. J’ai payé 1.10€ le booster aux pokemon center du Japon. Le marché est bcp plus liquide et la qualité d’impression est 100x supérieure.

Le 30 mai 2025 à 10:08:58 :

Près de 150€ la demi-display donc, ce qui est ce qu'on payait pour des displays FR sur la fin du bloc EB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

De retour, j'ai pu choper 1 tripack et 1 coffret Mewtwo (WTF ils étaient pas censés sortir en juin ?) dans un King Jouet et 1 tripack dans un autre (j'ai les deux versions du coup)

Dans mon Leclerc je suis arrivé on était 4 clampins et il n'avait rien de dispo (jamais vu des incompétents pareils, je retente ma chance demain pour l'ETB) et dans un autre il n'en avait que 7 (raté donc)

Le King Jouet en avait une 10aine et l'autre où j'ai été en avait que 5 (5 dispo demain mais réservé)

Bref la mascarade Pokémon et leurs stocks ridicules continue, je termine le bloc et soit j’arrête soit je passe sur du japonais.

Collectionneur depuis une vingtaine d'années, je comprends vraiment pas la hype autour de EV9 et EV10. C'est pas comme si ces extensions apportaient quelque chose de drastiquement différent comme célébration en 2021 par exemple. On y a juste sur quelques cartes la tête d'un sbire de la team rocket ou de cynthia mais je ne comprends pas pourquoi les gens sont prêts à payer des prix exorbitants et / ou faire 3h de queue juste pour ca.

Le 30 mai 2025 à 10:56:16 :
Collectionneur depuis une vingtaine d'années, je comprends vraiment pas la hype autour de EV9 et EV10. C'est pas comme si ces extensions apportaient quelque chose de drastiquement différent comme célébration en 2021 par exemple. On y a juste sur quelques cartes la tête d'un sbire de la team rocket ou de cynthia mais je ne comprends pas pourquoi les gens sont prêts à payer des prix exorbitants et / ou faire 3h de queue juste pour ca.

J'ai pas de hype pour cette série, je voudrais juste l'ETB, les cartes sont pas dingues je trouve :(

Le 30 mai 2025 à 10:57:26 :

J'ai pas de hype pour cette série, je voudrais juste l'ETB, les cartes sont pas dingues je trouve :(

Vu la galère que c'est pour une ETB, bonne chance à toi pour poursuivre ! Perso je continue de me concentrer sur les blocs wizard c'est bien mieux comme ca

Le 30 mai 2025 à 11:01:29 :

Le 30 mai 2025 à 10:57:26 :

Vu la galère que c'est pour une ETB, bonne chance à toi pour poursuivre ! Perso je continue de me concentrer sur les blocs wizard c'est bien mieux comme ca

Il n'avait rien reçu dans mon Leclerc aujourd'hui donc j'ai encore un maigre espoir de mettre la main sur un exemplaire mais je ne m'attends à rien au moins aucune déception !

Je suis un très jeune collectionneur et j'en ai déjà ras le sac de leur mascarade sur les stocks donc j'imagine pas la fatigue pour un ancien comme toi :nah:

Oyahooh, espace culturel, je demande une etb et 4 boosters(limité), et elle m'a fait payer 23,60 euros.
Elle a oublié de me compter l'ETB...

:hap:

Le 30 mai 2025 à 11:27:03 :
Oyahooh, espace culturel, je demande une etb et 4 boosters(limité), et elle m'a fait payer 23,60 euros.
Elle a oublié de me compter l'ETB...

:hap:

C'est une blague ? Si non, GG joli casse :fou:
Y'en avait combien de dispo ?

18 ETB dans La Grande Récrée où j'étais, je suis arrivé 20 minutes avant l'ouverture j'etais 20 ème...

J'ai chopé 2 tripack et 4 boosters

Données du topic

Auteur
26Caca-AKB48
Date de création
20 septembre 2024 à 02:04:30
Nb. messages archivés
3760
Nb. messages JVC
3657
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !