_.gif)
_.gif)
Le 10 mai 2025 Ă 13:23:29 :
Les 156 pokemon d’Unys auront une illustration rare
Nouveau set pokeball masterball arc en ciel
Set en noir et blanc
Ça va être la série la plus scalpée de tous les temps
Ça va être comme les sets chinois avec 4 reverses par pokémon.
C'est 3 reverses et donc 4 cartes : la normale, la reverse classique, la pokéball, la masterball 
EDIT : c'est même 5 cartes pour chaque pokémon d'Unys puisqu'ils ont tous le droit à une AR/SAR
"set en noir et blanc"
peut-être que tu veux dire que 2 sets sortent en même temps: Foudre Noire, et Flamme Blanche, ou alors tu parles de la nouvelle rareté BWR (Black White Rare) qui devrait pas concernée beaucoup plus que les 3 cartes de cette rareté révélée : Zekrom, Reshiram et Victini (promo)
Le 10 mai 2025 Ă 13:38:45 :
C'est 3 reverses et donc 4 cartes : la normale, la reverse classique, la pokéball, la masterballEDIT : c'est même 5 cartes pour chaque pokémon d'Unys puisqu'ils ont tous le droit à une AR/SAR
"set en noir et blanc"
peut-être que tu veux dire que 2 sets sortent en même temps: Foudre Noire, et Flamme Blanche, ou alors tu parles de la nouvelle rareté BWR (Black White Rare) qui devrait pas concernée beaucoup plus que les 3 cartes de cette rareté révélée : Zekrom, Reshiram et Victini (promo)
Oui je veux parler de celles en noir et blanc, rouge pour victini
Bonsoir Ă tous
Trouvailles du jour en vide-grenier
Tortank en réédition, acheté 17€, état impeccable
Gravalanch 1ère édition acheté 2€ abîmée malheureusement
Je suis débutant, je ne suis pas particulièrement intéressé par les dernières cartes, je préfère me focaliser sur les cartes des premières éditions allant jusqu’aux années 2000 pour ma collection dans un style rétro/vintage d’où l’achat de ma réédition 
N’hésitez pas à me donner vos conseils 
D’ailleurs est-il vrai qu’on peut spéculer avec des ETB, même les plus récents ? Des commerçants m’ont dit que ça ne fait que de grimper en valeur, même au cours des mois 
Je ne m’y connais pas assez
Le 10 mai 2025 Ă 19:43:35 :
D’ailleurs est-il vrai qu’on peut spéculer avec des ETB, même les plus récents ? Des commerçants m’ont dit que ça ne fait que de grimper en valeur, même au cours des moisJe ne m’y connais pas assez
Démerdes toi, y'en a marre des gens comme toi bordel 

Le 13 mai 2025 Ă 21:29:02 :
Nul a chier les serie de maintenant avec 200 secrète, l'époque des set D&P me manque avec juste des holo et 3/4 niveau x, c'était bien putain, t'avais une carte brillante t'étais content
MĂŞme avec wizard t'avais genre 1 tiers des holos dans une display
Perso j'ai tiré un mentali AR et je vois que des mecs ont lâchés 5k euros dans 8.5 pour rien avoir.
Du coup les gens préfèrent racheter sur CM les hits à 300 balles pièces
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic