Topic de 26Caca-AKB48 :

Topic des cartes Pokemon !

Le 30 mai 2025 à 11:28:27 :

Le 30 mai 2025 à 11:27:03 :
Oyahooh, espace culturel, je demande une etb et 4 boosters(limité), et elle m'a fait payer 23,60 euros.
Elle a oublié de me compter l'ETB...

:hap:

C'est une blague ? Si non, GG joli casse :fou:
Y'en avait combien de dispo ?

Non non c'est pas une blague.
Des ETB, je sais pas, ils les mettent derrière la caisse mais ils ont du en recevoir une vingtaine.
Mais du coup après avoir fait la tournée des villages, ce soir c'est méga ouverture.

[11:27:03] <LeFallen>
Oyahooh, espace culturel, je demande une etb et 4 boosters(limité), et elle m'a fait payer 23,60 euros.
Elle a oublié de me compter l'ETB...

:hap:

Le braquage gg

Perso je regarde tout ça de loin avec ma collect de SV10 jap que je me suis faite sur place pour 30x moins cher : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/5/1748599599-img-4338.jpeg

:oui:

30 x moins cher mais 30x moins de valeur aussi. Ça m'énerve ceux qui te prennent de haut avec leur préférence pour le jap. Gna gna c'est moins cher plus joli qualité des cartes gneu gneu gneu. Ouais ben chacun ses goûts. Moi j'aime bien les cartes avec de la valeur pécuniaire.

Le 30 mai 2025 à 12:20:59 :
30 x moins cher mais 30x moins de valeur aussi. Ça m'énerve ceux qui te prennent de haut avec leur préférence pour le jap. Gna gna c'est moins cher plus joli qualité des cartes gneu gneu gneu. Ouais ben chacun ses goûts. Moi j'aime bien les cartes avec de la valeur pécuniaire.

Sans parler de la valeur pécunière, j'aime bien aussi avoir les cartes dans ma langue...tout simplement. :hap:

Bon, pour le moment 39 boosters ouvert.
En ex: 3 régirock, 1 oyacata, 1 élekable, 1 berasca
Un full art Elekable
AR: Miaouss(ça je suis bien content,), filentrappe et crabaraque
SAR: Aventure de luth(pareil, c'était une de mes cibles. :oui: )

On continuera ce soir.

Bon j'ai une petite boutique indé qui ouvre à 13h et que j'ai eu au téléphone ce matin, il m'a dit qu'il avait un seul ETB, premier arrivé premier servi je suis déjà devant la boutique
J'espère juste qu'il va pas m'allumer sur le taro

Croiser des vieux darons de 45 balais au look de clodos qui scalp les carrefours et kingjouet dès l'ouverture au nez et à la barbe des pauvres gosses de 10 ans bourdel :(

Ils sortent tous leur carte de fidèlité MaxyThoys ou Jouéclub avec 6000 points dessus :(

Le gros lard puant de 40 ans qui demande à la jeune vendeuse 8/10 "l'illustration MEWTWO COMME JVOUS AVAIS DMANDE PAR TELEPHONE SVOUPLAIT" :(

Puis ils partent en trouvant quand même le moyen de râler "pweuh ils ont même pas d'ETB et il nous donne qu'un tripack j'aurais dû aller au Leclerc de [insérer une ville dans un rayon de 30km] à la place :(

Pokémoun en big 2k25 :snif:

Nan sérieusement pour la première de ma vie que j'avais la possibilité de faire l'ouverture des magasins day one car je bosse exceptionnellement pas + l'extension me hype vraiment, je suis un peu deg' de pas avoir trouver d'ETB, en plus j'habite dans une ville paumé de 15k habitants et le groupe de scalpeurs devant moi se féliciter d'avoir vider les stocks de la ville, le gros daron qui se vantait d'avoir pris 12 tripacks au carrefour d'en face :malade:

Faut croire que les rumeurs concernant l'augmentation de la production côté Pkm Company étaient fausses, ou que ce sera pour les prochains restock

Le 30 mai 2025 à 12:20:59 :

Tu aimes payer tes cartes plus cher. Ça n’a aucun sens tu sais :rire:
En terme d’investissement, les cartes fr sont un mauvais choix. (Marché très peu liquide, esperance de gain inferieure au jap / anglais).
Les textes en kana / kanji sont largement plus stylés aussi.

Osef des cartes japonaises aussi, je veux le nom des Pokémon en français :(
Oui ben excuse-moi de pas être un collectionneur fauché qui prend jap par défaut parce que moins cher... Moi chez Monop je prends pas du Eco + justement, je prends ce que je veux.

Le 30 mai 2025 à 12:52:41 :
Oui ben excuse-moi de pas être un collectionneur fauché qui prend jap par défaut parce que moins cher... Moi chez Monop je prends pas du Eco + justement, je prends ce que je veux.

Tu achètes plus cher des produits de moins bonne qualité ? :(

On en a rien à foutre du jap
On veut les cartes en français parcequ’on est français point
Vous sortez un peu du sujet les gars, vous avez vos mp pour ca si besoin

Le 30 mai 2025 à 12:56:11 :

Pourtant vous jouez pas au tcg et vous lisez même pas le texte. Les cartes c’est juste une image in-fine.

[12:58:43] <luciano-_>

Pourtant vous jouez pas au tcg et vous lisez même pas le texte. Les cartes c’est juste une image in-fine.

D'où l'importance d'avoir le bon nom dessus :(

100e l'ETB c'était la dernière j'ai craqué..

Le 30 mai 2025 à 12:59:21 :

[12:58:43] <luciano-_>

D'où l'importance d'avoir le bon nom dessus :(

Si le nom a tant d'importance pour toi alors faut te diriger vers le japonais, c'est les vrais noms, originaux. Les noms français ne sont même pas des traductions.

Les weebs c'est quelque chose quand même :hap:

Données du topic

Auteur
26Caca-AKB48
Date de création
20 septembre 2024 à 02:04:30
Nb. messages archivés
3759
Nb. messages JVC
3656
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !