Le 15 juillet 2024 à 01:10:08 :
Bon, ce vote nous as rien appris sur la loyauté de notre meuf en devenir puisqu'il s'agit probablement d'un shit testLes gens qui ont votés 2 au lieu de 4 sans vouloir la ken on juste perdus leur temps
Les gens qui ont voté 2 au lieu de 4 en voulant la ken vont niquer au mieux le moral de Célestin, au pire sa réputation auprès de toutes les meufs de la fac (être infidèle ça payera pas)
Va falloir arrêter de thinker avec sa cocks, il est encore temps de revenir dans le right path et d'aller voir notre bro pour s'en faire un garde du corps solide.
Non à la path dégénérax !
Je vote 2 !
Le 15 juillet 2024 à 01:11:53 Abtsein a écrit :
24-9 me voilà rassuré![]()
8-25 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1260714902 ) 
Le 15 juillet 2024 à 01:10:08 Votrikatruc a écrit :
Bon, ce vote nous as rien appris sur la loyauté de notre meuf en devenir puisqu'il s'agit probablement d'un shit test
Bah si il s'agit d'un shit test alors on en apprend sur sa loyauté hein
s'il ne s'agit pas d'un shit test alors on est fixé
Les gens qui ont votés 2 au lieu de 4 sans vouloir la ken on juste perdus leur temps
On build le social
On en apprend plus sur les autres potentiellement grâce à elle et on en a appris sur sa soeur
La soirée n'est pas terminé, l'event est déclenché
Les gens qui ont voté 2 au lieu de 4 en voulant la ken vont niquer au mieux le moral de Célestin, au pire sa réputation auprès de toutes les meufs de la fac (être infidèle ça payera pas)
On est pas en couple
Et notre réputation dans une fac ne se paie pas, et la réputation dans une fac où on est dans un battle royal encore moins
Va falloir arrêter de thinker avec sa cocks, il est encore temps de revenir dans le right path et d'aller voir notre bro pour s'en faire un garde du corps solide.
Non à la path dégénérax !
Je vote 2 !

Le 15 juillet 2024 à 01:31:19 :
Je n'ai plus aucune idée de ce qu'il se passe sur ce topax![]()
Pourquoi la 2 met une branlée à la 1![]()
Oh bah tiens, c'est presque comme si on avait dit à l'avance qu'on voulait pas se la faire (en l'état en tout cas), et qui l'eût cru ? On veut effectivement pas se la faire (en l'état en tout cas)
Pour la recaler poliment et sans griller nos chances avec elle par la suite,
Je propose qu'on lui saisisse la main, et qu'on dirige cette dernière sensuellement en direction de notre entrejambe bien durcie.
Suite à quoi nous avancerions notre visage vers le sien, comme pour l'embrasser,
sauf qu'au moment d'entrer en contact avec ses lèvres, nous dirigerons subitement les notre vers son oreille à sa plus grande surprise, pour lui susurrer avec douceur...
<<J'ai baisé ta sœur et c'est pas demain que tu baiseras la mienne>>
Puis, nous la laisserions penaude, encore sous le choc et bouche (2)bée, pour aller boire un coup avec ce bon vieux coco ainsi que le big dude.
Le 15 juillet 2024 à 01:44:24 :
Pour la recaler poliment et sans griller nos chances avec elle par la suite,Je propose qu'on lui saisisse la main, et qu'on dirige cette dernière sensuellement en direction de notre entrejambe bien durcie.
![]()
Suite à quoi nous avancerions notre visage vers le sien, comme pour l'embrasser,![]()
sauf qu'au moment d'entrer en contact avec ses lèvres, nous dirigerons subitement les notre vers son oreille à sa plus grande surprise, pour lui susurrer avec douceur...
![]()
<<J'ai baisé ta sœur et c'est pas demain que tu baiseras la mienne>>![]()
![]()
![]()
![]()
Puis, nous la laisserions penaude, encore sous le choc et bouche (2)bée, pour aller boire un coup avec ce bon vieux coco ainsi que le big dude.
![]()
![]()
![]()
![]()
Jusqu'à qu'on la retrouve dans le lit de notre sœur, et LÀ on la rejoint
Le 15 juillet 2024 à 01:49:12 :
Le 15 juillet 2024 à 01:44:24 :
Pour la recaler poliment et sans griller nos chances avec elle par la suite,Je propose qu'on lui saisisse la main, et qu'on dirige cette dernière sensuellement en direction de notre entrejambe bien durcie.
![]()
Suite à quoi nous avancerions notre visage vers le sien, comme pour l'embrasser,![]()
![]()
<<J'ai baisé ta sœur et c'est pas demain que tu baiseras la mienne>>![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jusqu'à qu'on la retrouve dans le lit de notre sœur, et LÀ on la rejoint
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic