Le 15 juillet 2024 à 00:29:26 :
J'm'en branle de ruiner la route Elise vu que bon, Elise c'est clairement trop une fille niaise pour moi, c'pas une route qui m'intéresse, mais bon j'vais quand même swing sur la 2, c'est probablement un test, et même si c'est pas le cas, pas envie de coucher avec une tchoin![]()
Nonobstant j'attends le what if avec la scène de UC hein Massko
![]()
Je dahak les goulems, évidemment que je vais go 2 c'est le seul choix logique
Le 1 pue le TRAP
Puis le meilleur moyen pour rendre une meuf accro à vous c'est de pas lui accorder trop d'attention et de savoir dire non quand il le faut
Go 2 les kheys, c'est le seul moyen viable pour finir dans la Morgana road et qu'elle devienne notre meuf là où le 1 va juste nous faire perdre ET Elise ET Morgana qui va juste nous mettre une quenelle
Hé bien il s'en passe des choses en un week-end
Déçu qu'on ait loupé le cool dude au vote précédent en dépit mais on a eu Clint déjà c'est bien 
Vote 2 car:
- Célestin est puceau jamais il tient une nymphomane 
- Ça va niquer notre relation avec Élise, on a plus besoin d'alliés que d'un coup d'un soir qui va durer 2 mins max.
- Morgane va perdre tout Intérêt pour nous: pas fiable, mauvais baiseur, on est sur le tableau de chasse.
- C'est une nymphomane le choix reviendra sûrement à l'occasion 
Le 15 juillet 2024 à 00:23:17 :
Le 15 juillet 2024 à 00:15:33 GentarouHongou a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:14:31 :
'Tain le problème c'est que si Morgane est une tchoin, reste vraiment personne qui m'interesse pour une romance normale![]()
Elise c'est osef complet, Agathe est trop random pour moi, Roxane est hors d'atteinte, reste aucun perso féminin qui me fait envie
![]()
On a pas vu tous les persos féminins so far
![]()
Mais je comprends, c'est dur de passer de Jeanne, Auroria et Lucy aux meufs de la fic du cahier![]()
Effectivement, c'est difficile
![]()
J'espère vraiment que les autres persos féminins seront mieux parce que pour l'instant, niveau romance, bah j'préfère encore que Célestin termine puceau vu les choix...
![]()
Plus de brisure s'il te plaît Massko cet homme est une source intarissable sa mauvaise foi éhontée rajoute du piquant à son sel
Le 15 juillet 2024 à 01:44:24 :
Pour la recaler poliment et sans griller nos chances avec elle par la suite,Je propose qu'on lui saisisse la main, et qu'on dirige cette dernière sensuellement en direction de notre entrejambe bien durcie.
![]()
Suite à quoi nous avancerions notre visage vers le sien, comme pour l'embrasser,![]()
sauf qu'au moment d'entrer en contact avec ses lèvres, nous dirigerons subitement les notre vers son oreille à sa plus grande surprise, pour lui susurrer avec douceur...
![]()
<<J'ai baisé ta sœur et c'est pas demain que tu baiseras la mienne>>![]()
![]()
![]()
![]()
Puis, nous la laisserions penaude, encore sous le choc et bouche (2)bée, pour aller boire un coup avec ce bon vieux coco ainsi que le big dude.
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça sent le piège à plein nez. Surtout de la manière dont Célestin l'a abordé ("t'es un peu une pute toi ? C'est quand mon tour du coup ?").
Je vote 2 donc.
Le 14 juillet 2024 à 21:49:26 :
Le 14 juillet 2024 à 21:39:44 :
Le 14 juillet 2024 à 21:21:44 :
Le 14 juillet 2024 à 21:19:24 :
Les hyrlems : "Maxime a bien réagi c'était une super bonne idée de se confier"
Massko dans 10 chapitres : "Oh bah finalement j'ai décidé pour le lore que Maxime allait tomber amoureux d'une meuf qui joue au Jeu et va trahir Célestin par amour pour sa demoiselle, mais vous en faites pas Célestin a le plot armor donc c'est un faux rebondissement"
AYAAAAENTOui c'est pour ça qu'avoir versé la gourde sur la tête d'Hugo a diminué le rang social de Jonathan....
Chose IMPOSSIBLE à deviner donc c'est bien la preuve que les choix de la fic ne sont pas libres et éclairés et qu'ils ont une nature imprévisible qui dépend du bon vouloir de Massko => HASARD
ILLUSION DU CHOIX
THE ILLUSION OF CHOICE
ILUSIÓN DE ELECCIÓNParce que quand tu fais un choix IRL y'a jamais de conséquences que t'avais pas prévu ?
Le justification est crédible, rien à signaler.
Sauf que les conséquences dont tu parles IRL ne dépendent pas du bon vouloir de quelqu'un et surviennent par hasard au contraire du cas d'une fic comme celle de Massko où l'auteur imagine arbitrairement ce qu'il veut
Est-ce que je dois rappeler l'épisode THOMAS dans sa fic précédente ? El famoso vote dont les deux choix menaient vers un échec 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic