Le 15 juillet 2024 à 00:19:20 Abtsein a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:18:54 captain_cid31 a écrit :
- Oui, je vois ce que tu veux dire. Tout est vrai, j'ai aucun problème à l'assumer
Je suis nymphomane, et je reconnais avoir un attrait tout particulier pour les choses qui ne durent pas.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NAMELESSSTAR ET PANTO QUI SE FISSURENT DANS UNE FAILLE SPATIO-TEMPORELLE !
![]()
- ... Au risque de me répéter, tu m'as l'air tout à fait charmant... Alors peut-être... que nous pourrions apprendre à mieux nous connaître à l'étage, là où personne ne pourra nous voir ni nous entendre ?
![]()
1) Monter à l'étage avec elle là tout de suite, et bien compter faire usage de la capote que vous avez récupéré plus tôt. Vous garderez votre chemise pour le tatouage au besoin mais aucun homme normalement constitué ne peut résister à ça : si elle veut, elle aura
![]()
2) Refuser sa proposition, et accessoirement lui dire d'arrêter d'essayer de faire ça avec vous. Vous êtes sûr que d'autres activités vous attendent ailleurs![]()
Le 15 juillet 2024 à 00:20:25 :
Encore un chapitre qui ne nous a rien appris, merci pour la perte de temps les pro 2 et surtout abstein![]()
Pour la peine je vote 1, au moins on pourra savoir si c'est une joueuse ou pas. Je suis persuadé que ça en est une
MAIS VOUS VOULEZ DESTROY LA ELISE ROAD OU QUOI ?????????????
Le 15 juillet 2024 à 00:19:31 Abtsein a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:19:05 pantomimes a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:17:26 Abtsein a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:16:06 AuroreMaya7 a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:07:13 :
Bon![]()
Le choix 1, c'est un moyen quasiment CERTAIN de savoir si c'est une joueuse ou non, clairement, ça serait un gros avantage, en plus de donner un boost au moral de Célestin.
Mais après, bon...
Si c'était une joueuse, elle irait pas se foutre à poil avec des tas de mecs au pif comme ça.
Donc 2 possibilités:
- C'est une joueuse et comme dit précédemment c'est juste un test, elle compte pas réellement coucher avec nous
- C'est pas une joueuse et elle veut réellement notre chibre(Bon y'a aussi la possibilité que ce soit pas une joueuse et qu'elle nous test quand même, mais chut)
C'est un test
à 80% d'après pantofaut jouer les 80%
Le 15 juillet 2024 à 00:15:33 GentarouHongou a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:14:31 :
'Tain le problème c'est que si Morgane est une tchoin, reste vraiment personne qui m'interesse pour une romance normale![]()
Elise c'est osef complet, Agathe est trop random pour moi, Roxane est hors d'atteinte, reste aucun perso féminin qui me fait envie
![]()
On a pas vu tous les persos féminins so far
![]()
Mais je comprends, c'est dur de passer de Jeanne, Auroria et Lucy aux meufs de la fic du cahier![]()
Effectivement, c'est difficile
J'espère vraiment que les autres persos féminins seront mieux parce que pour l'instant, niveau romance, bah j'préfère encore que Célestin termine puceau vu les choix...
Le 15 juillet 2024 à 00:20:25 :
Encore un chapitre qui ne nous a rien appris, merci pour la perte de temps les pro 2 et surtout abstein![]()
Pour la peine je vote 1, au moins on pourra savoir si c'est une joueuse ou pas. Je suis persuadé que ça en est une
Faut attendre le prochain chapitre pour voir si on apprend quelque chose ou pas, mais en l'état si rien ne change, on sait déja qu'on peut trust Élise.
Sinon si c'est une joueuse, jamais elle va vraiment au lit avec nous, donc on va juste se faire rembarrer et avoir une reput de merde.
Et si c'est pas une joueuse... Bah osef quoi du coup, on se sera juste vidés, et après ? Ça nous gâche probablement la route Élise (et donc dégradation du moral).
Ne soyez pas amer, votez 2 (sauf si vous voulez réellement vous la faire en dehors de toute autre motivation extérieure)
Bon les pro 1, voici les raisons qui font que le vote 1 PUE LA MORT:
- Vous réfléchissez avec votre dick
- Sous le feu de l'excitation, on est vulnérable à une attaque extérieure
- Si 2B est une joueuse ET hostile, elle pourrait cut our dick
- C'est fort probable qu'elle teste notre fidélité
- On aura d'autres opportunités de ken avec des filles plus respectables que le garage à .... de la ville
- On va perdre du temps pour se renseigner sur les autres profils dans la soirée, le temps de se déshabiller et de sortir la dick
Le 15 juillet 2024 à 00:23:17 :
Le 15 juillet 2024 à 00:15:33 GentarouHongou a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:14:31 :
'Tain le problème c'est que si Morgane est une tchoin, reste vraiment personne qui m'interesse pour une romance normale![]()
Elise c'est osef complet, Agathe est trop random pour moi, Roxane est hors d'atteinte, reste aucun perso féminin qui me fait envie
![]()
On a pas vu tous les persos féminins so far
![]()
Mais je comprends, c'est dur de passer de Jeanne, Auroria et Lucy aux meufs de la fic du cahier![]()
Effectivement, c'est difficile
![]()
J'espère vraiment que les autres persos féminins seront mieux parce que pour l'instant, niveau romance, bah j'préfère encore que Célestin termine puceau vu les choix...
![]()
J'aime bien la douceur d'Elise mais c'est des stickers de la lycéenne de Kaguya-sama, c'est pas très légal
Le 15 juillet 2024 à 00:24:52 GentarouHongou a écrit :
Bon les pro 1, voici les raisons qui font que le vote 1 PUE LA MORT:- Vous réfléchissez avec votre dick
- On aura d'autres opportunités de ken avec des filles plus respectables que le garage à .... de la ville
- On va perdre du temps pour se renseigner sur les autres profils dans la soirée, le temps de se déshabiller et de sortir la dick
Les buffs mentaux en baisant sauvagement cette s*lope feront de Célestin le vainqueur du Jeu en devenant un dangereux participant manipulateur
Le 15 juillet 2024 à 00:26:16 :
Le 15 juillet 2024 à 00:24:52 GentarouHongou a écrit :
Bon les pro 1, voici les raisons qui font que le vote 1 PUE LA MORT:- Vous réfléchissez avec votre dick
- On va perdre du temps pour se renseigner sur les autres profils dans la soirée, le temps de se déshabiller et de sortir la dickLes buffs mentaux en baisant sauvagement cette s*lope fera de Célestin le vainqueur du Jeu en devenant un dangereux participant manipulateur
![]()
Mec
Y'a d'autres filles avec qui copuler sauvagement en soirée si tu veux ken, 2B pourrait balancer à Elise et lock sa route, d'autant que le mental de Célestin dépend d'Elise
B*iser Roxane c'est plus intelligent pour avoir du pouvoir dans la fac, pas l'autre garage à dicks
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic