Le 15 juillet 2024 à 00:35:57 :
Le 15 juillet 2024 à 00:33:05 GentarouHongou a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:31:04 :
Le 15 juillet 2024 à 00:29:07 GentarouHongou a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:27:59 :
> Le 15 juillet 2024 à 00:27:23 GentarouHongou a écrit :
> > Le 15 juillet 2024 à 00:26:16 :
> >
> > > Le 15 juillet 2024 à 00:24:52 GentarouHongou a écrit :
> >
> > > Bon les pro 1, voici les raisons qui font que le vote 1 PUE LA MORT:
> >
> > >
> >
> > > - Vous réfléchissez avec votre dick
> >
> > > - Sous le feu de l'excitation, on est vulnérable à une attaque extérieure
> >
> > > - Si 2B est une joueuse ET hostile, elle pourrait cut our dick
> >
> > > - C'est fort probable qu'elle teste notre fidélité
> >
> > > - On aura d'autres opportunités de ken avec des filles plus respectables que le garage à .... de la ville
> >
> > > - On va perdre du temps pour se renseigner sur les autres profils dans la soirée, le temps de se déshabiller et de sortir la dick
> >
> > >
> >
> > > Votre excuse pour voter la 1 malgré tous ces défauts ?
> >
> >
> > Les buffs mentaux en baisant sauvagement cette s*lope fera de Célestin le vainqueur du Jeu en devenant un dangereux participant manipulateur
![]()
>
> Mec
> Y'a d'autres filles avec qui copuler sauvagement en soirée si tu veux ken, 2B pourrait balancer à Elise et lock sa route, d'autant que le mental de Célestin dépend d'Elise
Pas les mêmes types de fille hein
![]()
les buffs ne seront pas aussi conséquent![]()
Certes
Toutefois Célestin est vierge donc y'aura un buff quoiqu'il advienne![]()
Sauf que, la road Roxane est plus incertaine, Agathe c'est mort, Iris aussi (elle finira avec Alan) notre soeur et notre mère non plus
![]()
Reste que la road Elise qu'on mange déjà partout et cette potentielle timpe
![]()
Je crois pas avoir lu qu'Iris a des sentiments pour Alan, et Alan est notre ennemi qu'on a décidé de vendre à la 1ère occasion
![]()
+ Il reste 2-3 persos féminins à introduire selon MasskoEncore faut il qu'on arrive à le vendre
![]()
Il y a encore des pro Alan![]()
Les 2-3 perso qu'on a pas introduit sont notre mère et notre soeur ; et elle
![]()
Oh putain l'horreur des persos restants, l'inceste dream + le Greta dream
Autant continuer la route Elise vu le traquenard là

Le 15 juillet 2024 à 00:37:40 :
Le 15 juillet 2024 à 00:36:51 AuroreMaya7 a écrit :
Si elle en a un, alors elle compte pas réellement faire des galipettes avec nous
Sauf si c'est comme cela que fonctionne son artefact
![]()
Il n'y a qu'une façon de la savoir, j'hésite![]()
Les artefacts peuvent pas cacher le numéro 
Le 15 juillet 2024 à 00:39:11 AuroreMaya7 a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:36:11 :
Je vote 2 seul choix logique![]()
2b est une joueuse elle va voir qu'on est aussi joueur '''et nous tuer en utiliser ses énormes nibards pour nous étouffer'''![]()
...
![]()
Ok changement de plan, je swing sur la 1 !![]()
Je rigole, comptez pas
Swing avec un edit pour l'annuler, j'en connais un à qui ça va pas plaire
Le 15 juillet 2024 à 00:40:08 AuroreMaya7 a écrit :
Si elle en a un, alors elle compte pas réellement faire des galipettes avec nous
![]()
Le 15 juillet 2024 à 00:40:08 :
![]()
C'est un artefact d'illusion en réalité on a jamais vu la vrai Élise depuis le début du jeu
Le 15 juillet 2024 à 00:41:00 :
Le 15 juillet 2024 à 00:40:08 AuroreMaya7 a écrit :
![]()
Bah qu'est-ce que tu imagines alors 
Si c'est réellement une NYMPHOMANE, la recaler et faire mumuse auprès de sa soeur va nous rendre d'AUTANT PLUS DESIRABLE à ses yeux. Combo blessée dans son égo + jalouse, c'est IMPARABLE bordel.
Admettons on la bougnade, ça ne sera alors qu'un coup d'un soir, elle le dit elle même putain et Elise ne voudra plus de nous suite à cela.
---------------
Moi je suis plus ambitieux que cela, je ne me contenterais pas d'un vulgaire coup d'un soir avec en prime de probables invités impromptus qui s'ajouteraient à la bougnade.
(C'est une nympho, ça peut facilement tourner en gangbang sauf qu'on serait le type qui se branle tout seul au fond car tous les trous sont déjà pris
)
C'est ça que vous voulez ? Le maître C*UCK dream ?
Non mes kheys, on va avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et celui de sa sœur PUTAIN.
ET ON SE SERVIRA DU BEURRE COMME LUBRIFIANT BORDEL
----------------
Voici le plan:
- Étape numéro une, on la recale poliment.
- Étape numéro deux, on se rapproche un peu plus de sa sœur tout en conservant un lien cordial avec miss 2B.
- Étape numéro trois, ???
- Étape numéro quatre, THREESOME avec 2B et ELISE CASH bordel.
--------------
Plus sérieusement, y'a de fortes chances qu'elle nous test vis à vis d'Elise, c'est peut-être une nympho, mais elle reste une grande sœur avant tout.
Et à titre personnel, je préfère miser sur une relation stable de long terme pour soutenir le mental de Célestin. Donc autant ne pas précipiter les choses avec 2B et nous priver de cela. C'est un pari.
Vote 2
Si on la défouraille maintenant, cela ne sera qu'une histoire sans lendemain, il faut se montrer patient et la manipuler davantage pour pouvoir la posséder de manière perenne.
Le 15 juillet 2024 à 00:35:27 :
En vérité j'ai remarqué un pattern dans les fics de Massko, en fait à chaque fois Célestin est un bg timide ?![]()
Dans l'autre fic c'est surtout un contexte médiéval isekai qui se veut drôle et décalé, forcément ça reprend des codes de shonen et de waifus classiques c'est dans l'ADN du truc 
Ici Célestin est pas particulièrement timide ou 0-tout, vous contrôlez pas un déchet de JVC ici mais plutôt un gars lambda, un peu plus intelligent que la moyenne et physiquement normal avec un vécu vite fait normal 
Il a pas de problème grave à aborder ou à sociabiliser, ça le gène un peu tout au mieux mais il survit, pas un pulco 0 tout qui a jamais eu de vie sociale
j'en avais marre de faire commencer le mc de zêro a chaque fois donc cette fois j'ai pris le parti de faire un mc un peu capable de base 
Sinon il est pas particulièrement bg, disons 5-6/10 avec des pics un peu plus haut si il fait un effort 
Le 15 juillet 2024 à 00:42:31 :
Les kheys, écoutez moi bien.![]()
Si c'est réellement une NYMPHOMANE, la recaler et faire mumuse auprès de sa soeur va nous rendre d'AUTANT PLUS DESIRABLE à ses yeux. Combo blessée dans son égo + jalouse, c'est IMPARABLE bordel.
![]()
Admettons on la bougnade, ça ne sera alors qu'un coup d'un soir, elle le dit elle même putain et Elise ne voudra plus de nous suite à cela.
![]()
---------------
Moi je suis plus ambitieux que cela, je ne me contenterais pas d'un vulgaire coup d'un soir avec en prime de probables invités impromptus qui s'ajouteraient à la bougnade.
![]()
(C'est une nympho, ça peut facilement tourner en gangbang sauf qu'on serait le type qui se branle tout seul au fond car tous les trous sont déjà pris)
C'est ça que vous voulez ? Le maître C*UCK dream ?![]()
Non mes kheys, on va avoir le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et celui de sa sœur PUTAIN.
![]()
ET ON SE SERVIRA DU BEURRE COMME LUBRIFIANT BORDEL
![]()
----------------Voici le plan:
- Étape numéro une, on la recale poliment.
![]()
- Étape numéro deux, on se rapproche un peu plus de sa sœur tout en conservant un lien cordial avec miss 2B.
![]()
- Étape numéro trois, ???![]()
- Étape numéro quatre, THREESOME avec 2B et ELISE CASH bordel.
![]()
--------------
Plus sérieusement, y'a de fortes chances qu'elle nous test vis à vis d'Elise, c'est peut-être une nympho, mais elle reste une grande sœur avant tout.
Et à titre personnel, je préfère miser sur une relation stable de long terme pour soutenir le mental de Célestin. Donc autant ne pas précipiter les choses avec 2B et nous priver de cela. C'est un pari.
![]()
Vote 2
Si on la défouraille maintenant, cela ne sera qu'une histoire sans lendemain, il faut se montrer patient et la manipuler davantage pour pouvoir la posséder de manière perenne.
![]()
CECI
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic