Le 15 juillet 2024 à 00:43:40 :
Le 15 juillet 2024 à 00:35:27 :
En vérité j'ai remarqué un pattern dans les fics de Massko, en fait à chaque fois Célestin est un bg timide ?![]()
Dans l'autre fic c'est surtout un contexte médiéval isekai qui se veut drôle et décalé, forcément ça reprend des codes de shonen et de waifus classiques c'est dans l'ADN du truc
Ici Célestin est pas particulièrement timide ou 0-tout, vous contrôlez pas un déchet de JVC ici mais plutôt un gars lambda, un peu plus intelligent que la moyenne et physiquement normal avec un vécu vite fait normal
Il a pas de problème grave à aborder ou à sociabiliser, ça le gène un peu tout au mieux mais il survit, pas un pulco 0 tout qui a jamais eu de vie sociale
j'en avais marre de faire commencer le mc de zêro a chaque fois donc cette fois j'ai pris le parti de faire un mc un peu capable de base
Sinon il est pas particulièrement bg, disons 5-6/10 avec des pics un peu plus haut si il fait un effort
Ok c'est pas délirant qu'il attire quelques filles, tant que c'est pas un timide comme Alan
Le 15 juillet 2024 à 00:49:35 Abtsein a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:49:22 pantomimes a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:47:39 Abtsein a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:45:50 pantomimes a écrit :
L'event EST déclenchée, c'est ça qui est perturbant dans ce choix![]()
Pourquoi ?
et alors ?
bah il n'y a pas de raison que ça se stoppe pour un choix comme pour l'autre d'un coup, dans ce cas là il valait mieux écrire que l'event a été déclenché
Le 15 juillet 2024 à 00:51:08 pantomimes a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:45:50 pantomimes a écrit :
L'event EST déclenchée, c'est ça qui est perturbant dans ce choix![]()
Pourquoi ?
et alors ?
bah il n'y a pas de raison que ça se stoppe pour un choix comme pour l'autre d'un coup, dans ce cas là il valait mieux écrire que l'event a été déclenché
Le 15 juillet 2024 à 00:10:41 NamelessStar a écrit :
En vrai no joke j'ai l'impression que c'est un piège, elle doit faire ça pour savoir si on est bon pour sa soeur ou non, c'pas une vrai gourgandine, hein Massko, hein![]()
Vote 1 quand même dans le doute, si c'est pas un piège, ça confirmera si c'est une joueuse ou non, en plus de nous donner un boost au moral
![]()
Le 15 juillet 2024 à 00:52:38 Abtsein a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:51:08 pantomimes a écrit :
> Le 15 juillet 2024 à 00:45:50 pantomimes a écrit :
> L'event EST déclenchée, c'est ça qui est perturbant dans ce choix
![]()
Pourquoi ?
et alors ?
Avec "l'event a été déclenché" l'event aurait été ce chapitre là. Alors, on pourrait admettre qu'il peut se stopper sur ce choix là
Avec "l'event est déclenché" l'event comprend le chapitre et le choix, alors on ne pourrait pas bien admettre qu'il peut se stopper
Le 15 juillet 2024 à 00:15:33 GentarouHongou a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:14:31 :
'Tain le problème c'est que si Morgane est une tchoin, reste vraiment personne qui m'interesse pour une romance normale![]()
Elise c'est osef complet, Agathe est trop random pour moi, Roxane est hors d'atteinte, reste aucun perso féminin qui me fait envie
![]()
On a pas vu tous les persos féminins so far
![]()
Mais je comprends, c'est dur de passer de Jeanne, Auroria et Lucy aux meufs de la fic du cahier![]()
Ça c'est sûr.
Et ça m'étonnerait que les meufs qu'il reste à introduire suscitent plus l'intérêt des kheys que celles déjà présentes.
Le 15 juillet 2024 à 00:52:41 captain_cid31 a écrit :
En vrai no joke j'ai l'impression que c'est un piège, elle doit faire ça pour savoir si on est bon pour sa soeur ou non, c'pas une vrai gourgandine, hein Massko, hein![]()
Vote 1 quand même dans le doute, si c'est pas un piège, ça confirmera si c'est une joueuse ou non, en plus de nous donner un boost au moral
![]()
C'est tout à fait possible
Je l'ai trouvé normal, jusqu'à ce qu'on parle de ce sujet là
Le 15 juillet 2024 à 00:59:51 pantomimes a écrit :
![]()
![]()
Je l'ai trouvé normal, jusqu'à ce qu'on parle de ce sujet là![]()
Ce qui me faisait rire, c'était sa faculté à se raccrocher aux branches. 
Je dis pas que c'est impossible qu'elle nous teste, mais quand je vois que jusque là, ça n'est pas trop allé dans son sens... bon 
Le 15 juillet 2024 à 00:59:51 :
![]()
![]()
Oui clairement, elle a réfléchi à ce que serait sa "réputation", puis a ensuite commencé à agir en conséquence.
Et puis on va pas avoir la meilleure waifu de la fic sans faire d'efforts aussi, c'est naturel qu'il faille prouver notre valeur
Le 15 juillet 2024 à 00:20:47 GentarouHongou a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:20:11 :
Le 15 juillet 2024 à 00:19:42 GentarouHongou a écrit :
Cid qui vote la 1, je te croyais plus rationnel que ça mais tu réfléchis avec ta dick![]()
Arrête, certains kheys dont moi étaient curieux de sonder Morgane, j'ai jamais voulu la baiser
![]()
Le 15 juillet 2024 à 01:02:08 captain_cid31 a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:59:51 pantomimes a écrit :
![]()
![]()
Ce qui me faisait rire, c'était sa faculté à se raccrocher aux branches.
Je dis pas que c'est impossible qu'elle nous teste, mais quand je vois que jusque là, ça n'est pas trop allé dans son sens... bon
Mais moi si ça dépasse pas la dizaine de boug je prends aussi hein
Le 15 juillet 2024 à 00:58:35 :
Le 15 juillet 2024 à 00:15:33 GentarouHongou a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 00:14:31 :
'Tain le problème c'est que si Morgane est une tchoin, reste vraiment personne qui m'interesse pour une romance normale![]()
Elise c'est osef complet, Agathe est trop random pour moi, Roxane est hors d'atteinte, reste aucun perso féminin qui me fait envie
![]()
On a pas vu tous les persos féminins so far
![]()
Mais je comprends, c'est dur de passer de Jeanne, Auroria et Lucy aux meufs de la fic du cahier![]()
Ça c'est sûr.
![]()
Et ça m'étonnerait que les meufs qu'il reste à introduire suscitent plus l'intérêt des kheys que celles déjà présentes.![]()
En y réfléchissant, c'est pas plus mal. Ca va filtrer les kheys queutards et donc les votes queutards seront impopulaires
Célestin aura le champ libre pour dominer le game sans se soucier des femmes

Bon, ce vote nous as rien appris sur la loyauté de notre meuf en devenir puisqu'il s'agit probablement d'un shit test
Les gens qui ont votés 2 au lieu de 4 sans vouloir la ken on juste perdus leur temps
Les gens qui ont voté 2 au lieu de 4 en voulant la ken vont niquer au mieux le moral de Célestin, au pire sa réputation auprès de toutes les meufs de la fac (être infidèle ça payera pas)
Va falloir arrêter de thinker avec sa cocks, il est encore temps de revenir dans le right path et d'aller voir notre bro pour s'en faire un garde du corps solide.
Non à la path dégénérax !
Je vote 2 !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic